mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Je comprend pas et vous
Mxteam > le club > La buvette
djoled
Bonjour à tous, je ne comprend pas tout .
Les non membre on la possibilité de poster dans ventes accessoires
les membre on le droit de poster dans ventes accessoires
pourquoi les "pro" n'on pas le droit ?
Je poste un message pour faire profiter d'offre très interréssante et le sujet ne reste pas plus d'une heure.
Je suis sur que les membres inscrit serais preneur de bonne remise et d'offre avec cadeau etc non?
Alors pourquoi interdire ?
Sachant que nous ne sabotons pas tout le forum en spam et pub exessive mais nous faisons juste profiter les membres.

Merci de m'eclaircir .
Le débat est laissé xsmile011.gif
vincentimes.69
Salut. Tu fais bien d'en parler car le sujet est délicat. Nous avons choisi de ne pas laisser les messages a caractère professionnel, entre autres, car on n'arrivait plus a faire le distinguo entre quelqu'un qui participe au forum et fait sa pub et quelqu'un qui poste 2 ou 3 messages puis ne fini qu'à faire sa pub en oubliant le forum.

La règle n°6 de la rubrique regles et usages traite ce point.
Donc la meilleure solution, pour l'instant, est de contacter l'administrateur (pseudo mxteam) pour les details.

désolé.
djoled
Citation (vincentimes.69 @ 14 Jul 09 à 06:22 ) *
Salut. Tu fais bien d'en parler car le sujet est délicat. Nous avons choisi de ne pas laisser les messages a caractère professionnel, entre autres, car on n'arrivait plus a faire le distinguo entre quelqu'un qui participe au forum et fait sa pub et quelqu'un qui poste 2 ou 3 messages puis ne fini qu'à faire sa pub en oubliant le forum.

La règle n°6 de la rubrique regles et usages traite ce point.
Donc la meilleure solution, pour l'instant, est de contacter l'administrateur (pseudo mxteam) pour les details.

désolé.

Oui bien sur c'est délicat mais en meme temps je suis un peu présent quand meme sur le forum et je ne l'envahi pas. serait t-il dans ce cas possible d'avoir une rubrique vente pro ?
fred250
L'administrateur n'exclus pas de peut être faire une rubrique vente pro dans le futur, mais pour l'instant rien n'est encore arrêter, donc pas la peine de faire de la résistance en t'obstinant a poster des annonces ne respectant pas les règles du forum qui t'on déjà été rappeler , la seul chose que tu va gagner c'est un avertissement.
Le bute du forum est d'échanger sur ça passion et pas spécialement d'y faire des "bonnes affaires", les annonces des membres et non membres ne sont là que pour leurs permettre de récupéré quelques sous sur des pièces qui ne leurs servent plus et pas a faire du commerce, tout particulier vendant des lots d'objet ou possibilité de choisir la couleur, la taille...ect est tout de suite supprimé.

Citation (djoled @ 14 Jul 09 à 13:34 ) *
Oui bien sur c'est délicat mais en meme temps je suis un peu présent quand meme sur le forum et je ne l'envahi pas. serait t-il dans ce cas possible d'avoir une rubrique vente pro ?


Présent oui, mais quasiment que pour poster des messages pour faire de la pub soit pour proposé tes produit a des membres, donc pour moi il n'y a pas de raisons de t'accorder une faveur, de toutes façon on en accorde a personne, parfois on est un peut plus tolérant sur les règles pour un membre qui participe activement au forum, mais faut pas non plus qu'il fasse de la pub car là c'est suppression comme pour tout le monde.
djoled
Merci, debat clair pour le moment qui ne derape pas donc je continu.
Il y a une possibilité de partenariat ?
Faveur spéciale quelle sont les conditions?

Merci
vincentimes.69
Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à ta question. Essayes de contacter l'administrateur (pseudo : mxteam) et il te répondra. Notre "job" se limite a nous assurer que tout ce qui est fait sur le forum respecte les règles existantes.

Comme le dit fred250, nous ne pouvons faire autrement que de supprimer tes posts "commerciaux", pas d'exception. Sinon ça va être l'enfer en quelques jours ... Cela dit, un partenariat ne semble pas impossible mais encore une fois, mxteam est le mieux placé pour te répondre.

wink.gif
djoled
Ok merci de m'avoir écouté et de vos précisions.
Je vous laisse donc en tant que modo de faire passer le message à l'administrateur du forum.
C'est un peu votre boulot d'en discuter.

Bien a vous et bonne semaine .
A bientot pour un partenariat j'espere ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.