L'administrateur n'exclus pas de peut être faire une rubrique vente pro dans le futur, mais pour l'instant rien n'est encore arrêter, donc pas la peine de faire de la résistance en t'obstinant a poster des annonces ne respectant pas les règles du forum qui t'on déjà été rappeler , la seul chose que tu va gagner c'est un avertissement.
Le bute du forum est d'échanger sur ça passion et pas spécialement d'y faire des "bonnes affaires", les annonces des membres et non membres ne sont là que pour leurs permettre de récupéré quelques sous sur des pièces qui ne leurs servent plus et pas a faire du commerce, tout particulier vendant des lots d'objet ou possibilité de choisir la couleur, la taille...ect est tout de suite supprimé.
Citation (djoled @ 14 Jul 09 à 13:34 )

Oui bien sur c'est délicat mais en meme temps je suis un peu présent quand meme sur le forum et je ne l'envahi pas. serait t-il dans ce cas possible d'avoir une rubrique vente pro ?
Présent oui, mais quasiment que pour poster des messages pour faire de la pub soit pour proposé tes produit a des membres, donc pour moi il n'y a pas de raisons de t'accorder une faveur, de toutes façon on en accorde a personne, parfois on est un peut plus tolérant sur les règles pour un membre qui participe activement au forum, mais faut pas non plus qu'il fasse de la pub car là c'est suppression comme pour tout le monde.