mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Eh, cool les bourguignons...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxteam
smile.gif
Oh les gars, cassez pas la baraque... cet espace de discussion est dynamique, pas mal fréquenté et me semble t-il pratique...! Mais faut qu'il le reste!!!

Si tous les points de vues se défendent, chacun à le sien et ici comme ailleurs il ne sera pas facile de mettre tout le monde d'accord! rolleyes.gif reste qu'il faut cohabiter... et le mieux possible!
Donc évitez d'être excessifs...
wink.gif
marco41
toute mes escuses de la part des membres du MC molosmes qui se sont lacher ces derniers jours.
Le soeil pointe à l'horizon................ cool.gif
chimelrider
C'est pas croyable.

On a un administrator d'enfer. huh.gif huh.gif huh.gif Il sait tout de suite remettre les gens dans le droit chemin wink.gif wink.gif wink.gif

félicitations môsieur pour être aussi prompt
JJ#46
Attention, le chef a parlé.
chablisman
envoies nous des autocollants du site avant qu' "on" recommence à foutre le bordel ! wink.gif laugh.gif
chimelrider
Pas mal l ultimatum chablisman

Jsuis avec toi : D autocollants ou le bordel biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
chablisman
toujours pas de réponse ? bien , donc je commence par la solidarité du crossman .....à suivre....... unsure.gif
mxteam
...ultimatum, réponse à quoi??? ce serait-y pas du chantage...?? huh.gif
si c'est pour les autocollants... cherche sponsors pour en donner! tongue.gif

bon, dans un élan de générosité, je peux faire un effort pour en donner à ceux qui peuvent justifier d'un titre de champion... de France, voire de ligue... et je suis même pas regardant pour la fédé! tongue.gif

Donc faites valoir vos droits... (c'est bon ça devvrait pas me couter trop cher!!) laugh.gif
tongue.gif
chimelrider
champion de france blink.gif blink.gif blink.gif


lol biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.