Je suis tout à fait d'accord avec toi Michel29 en ce qui concerne ce que j'ai fais je fais un méa-culpa total que je suis capable de faire en public , mais il faut connaitre le contexte complet de l'affaire pour pouvoir juger.
Je regrette de l'avoir fais ce jour là, effectivement devant des mômes que je suis un des premiers à venir encadrer sur chaque courses. Effectivement aujourd'hui je me sent vraiment mal non pas pour l'acte par lui même que j'assume totalement et que je sais que je renouvellerai dans un mêmes contexte, mais parceque je ne suis plus en phase entre ce que je dis et ce que je fais donc j'attend la décision de l'UFOLEP quand à mon cas.
Ou je te trouve pas juste pour Turny Michel29 c'est que la décision prise ce jour là était une décision collégiale concernant une prise de risque prise par les mômes et je pense qu'il ont compris

par contre nous étions seulement 2 personnes et tu dois savoir qui, à assumer la décision
Ce que je peu te dire par contre sans risque d'étre accusé de diffamation est que le résultat de ce que tu as pu voir ce dimanche n'est en AUCUN cas un probléme de Club ou Sportif mais le résultat d'un contentieux entre 2 personnes qui dure depuis plusieur mois.
Voilà michel29 dans ce post je ne me cherche pas d'escuse, je répond au tien.
J'en profite d'ailleur pour remercier les 52 pilotes qui à ce jour m'ont fais parvenir un mél de soutient.
Marc DUS