mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Création concours mx team
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Royal Eagles
Pourquoi ne pas créer un jeu concours pour que chaque mois on elise la photo et la video du mois portant evidemment sur le mx ?
vincentimes.69
C'est une bonne idéé ... tu veux t'en occuper ? xwhistling.gif biggrin.gif
Royal Eagles
si tu veux je fais une liste de regles et je les posterai vous me direz se que vous en pensez faudra aussi creer une nouvelle categorie "avis aux modos"
yo yz 125
Citation (Royal Eagles @ 7 Jul 09 à 20:30 ) *
si tu veux je fais une liste de regles et je les posterai vous me direz se que vous en pensez faudra aussi creer une nouvelle categorie "avis aux modos"

je trouve l'idée interressante faudrait savoir comment mettre ceci en place et si c'est possible
vincentimes.69
Encore une bonne idée.

Cependant pour voir si c'est vraiment faisable (et pas trop contraignant), il serait bon d'en discuter avec tous les modos et le patron.
Je vais leur dire d'aller jeter un oeil à ton message pour avoir leurs avis.

On te revient rapido.

xthumbup.gif
Royal Eagles
Règles pour la photo du mois :

- une photo de cross (avec une moto soit statique soit dynamique)
- pas de photos du web
- une proposition par personne
- vous pouvez remettre en jeu une photo proposée le mois précédent
- ne sera pas acceptée une photo déjà gagnante des mois précédents


Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de ne pas tenir compte d'une ou des propositions si elles ne respectent pas les règles énoncées ci-dessus.

Règles vidéos :

- une vidéo de cross uniquement
- une vidéo perso serait bien mais ce n'est pas obligatoire vous pouvez proposer une vidéo du web .
- si la vidéo n'est pas de vous pas merci de citer l'auteur
- une proposition par personne
- vous pouvez remettre en jeu une vidéo proposée le mois précédent
- ne seront pas acceptées les vidéos déjà gagnantes des mois précédents

voila vous en pensez quoi ?
stunt45
pourquoi pas sa peut etre intéressant

il y a quoi a gagné xwhistling.gif
Royal Eagles
ben ca depend tu offre quoi ? laugh.gif
FouduMX
mdr laugh.gif

le droit de recommencer le mois prochain... bonne idée
vincentimes.69
Merci Royal Eagles pour ces règles. xthumbup.gif
Il faudra aussi rajouter quelque part qu'aucune photo/vidéo violente ne sera acceptée...

Bon sinon on est en train d'en discuter avec l'équipe des modos, on te reviendra rapidement.
On essaye aussi de trouver la meilleure solution "technique" a ce genre de concours (comment poster les photos/videos, comment voter, quelle frequence, ...).
enky
Bonjour,

Ca pourrais être vraiment très sympa de mettre cela en place car avec le nombre de passionés de photos mx qui trainent sur ce forum, il y a de quoi faire de supers petits challenges.

Si je peux me permettre, il peut etre important d'exposer un thème (virage, boue, etc) afin d'avoir un point commun pour toutes les photos!

Bonne continuation et vivement le premier concours.

Enky
FouduMX
[quote name='enky' date='9 Jul 09 à 17:32 ' post='295687'

Si je peux me permettre, il peut etre important d'exposer un thème (virage, boue, etc) afin d'avoir un point commun pour toutes les photos
[/quote]
+1
FouduMX
xthumbup.gif
gaetancop
bonne idée pour le theme meme si on retrouvera souvent les meme.
Alex-pixgirl
ca a lair trop bien ce concour
ca va gerer moi jdi

bsx bye xthumbup.gif
piXL
je veux jouer, je veux jouer !!! rolleyes.gif
pedro1384
moi aussi je veux jouer laugh.gif est esqu'on a le droit d'utiliser photoshop pour les photos?
fr3ride
Moi aussi je veux jouer j' adore faires des montages xthumbup.gif .
Premier theme : Sur J.Lusk, histoire de lui rendre un petit hommage non ??
vincentimes.69
Ah non pas de montage !!!
Et puis pas de panique, le concours n'a pas encore commencé.
gaetancop
si on autorise les montage, ca va restreindre fortement les participant au rare personne qui maitrise photoshop. En plus tout le monde ne verra s'il s'agit d'un montage ou d'une original....

Perso je serai plus pour limiter aux photos dont on est le photographe où dont on est le pilote sinon des photos magnifique on en trouvera à la pelle sur le net ...
Jul#16
+1 pour cette bonne idée.

Ça risque d'être assez cool xthumbup.gif xthumbup.gif
Guizmo
+1

Je vote déjà pour le concours déjà pas mal ^^

Le mieux pour ma part est de rester sur des photos prisent par soi meme ou en étant sur la photo sans montage ni effet. Seulement la beauté de la photo et l'instant de la prise biggrin.gif
djoled
Tres bonne idée et moi je fais un petit cadeau hein?
Pour le vainqueur. xthumbup.gif
A vos photos
FouduMX
ouai
ouai
ouai

xthumbup.gif

^^
vincentimes.69
On en discute encore coté staff, on n'oublie pas. wink.gif
enky
Je suis assez d'accord pour se limiter uniquement à nos photos (nos prises ou celles sur lesquelles on est le sujet), par contre peut être autoriser les retouches (recadrage, netteté) ce qui permettra de sortir de belles photos.

Enky
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.