mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Ligue de Bourgogne à Venarey les Laumes le 05/07/2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
N'ayant pas trop de temps en ce moment, je vais mettre les photos au fur et à mesure, cette semaine :
Essais 125

Dès que j'aurai tout téléchargé, je vous le dirai.
Bon 'visionnage' xthumbup.gif
chablisman
xwhistling.gif J'le crois pas : tu nous habitues à regarder tes photos de bonne heure et là il faut attendre mad.gif : commence à vieillir notre Ikoné........ laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ps:appelle moi pour ce week-end xu_idea_bulb02.gif wink.gif
goyus
merci Flo, comme d'habitude de belles photos smile.gif
#369
Ikoné
Je me doute bien que vous voudriez les voir dès le lundi matin 8h00 mais franchement c'est du boulot......

En attendant voici la suite :
Essais Opens
old mx
Citation (chablisman @ 7 Jul 09 à 22:06 ) *
xwhistling.gif J'le crois pas : tu nous habitues à regarder tes photos de bonne heure et là il faut attendre mad.gif : commence à vieillir notre Ikoné........ laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ps:appelle moi pour ce week-end xu_idea_bulb02.gif wink.gif



laugh.gif laugh.gif ha oui c'est vrai que c'est le grand rassemblement de la dde ce week end ils vont tout faire pour que sa soit une ktm qui gagne xwhistling.gif
generallee89
j en connai un qui a hate de voir la pause dejeuner xwhistling.gif xwhistling.gif xblushing.gif
Ikoné
Citation (generallee89 @ 8 Jul 09 à 09:56 ) *
j en connai un qui a hate de voir la pause dejeuner xwhistling.gif xwhistling.gif xblushing.gif

T'inquiète pas, je les enverrai en privé ces photos la. xthumbup.gif
Ikoné
On continue :
Essais Vétérans
1ère manche Espoirs
pedrouille
Toujours la au bon endroit au bon moment pour voir toutes les sorties de piste xthumbup.gif
le team drug
Citation (generallee89 @ 8 Jul 09 à 10:56 ) *
j en connai un qui a hate de voir la pause dejeuner xwhistling.gif xwhistling.gif xblushing.gif




hey david on na envi de les voir ces photo on na vu ikoné te prendre ds ton camion mdr'
string monster mdr '
generallee89
mais non impossible j ete parti acheter des gateaux . . . xblushing.gif xblushing.gif xwhistling.gif
Ikoné
V'là la suite......
1ère manche 125
1ère manche Opens



PS : Chablisman, je t'appelle ce soir.
le team drug
Citation (generallee89 @ 9 Jul 09 à 00:17 ) *
mais non impossible j ete parti acheter des gateaux . . . xblushing.gif xblushing.gif xwhistling.gif



wé mdr ' jte croi
# 26 xthumbup.gif
Ikoné
La suite...
2ème manche 125
2ème manche Espoirs
2ème manche Vétérans

Pas de photos de la 2ème manche Opens pour cause de pluie.
Ikoné
Et voici la dernière série :
La super Finale


Pour retrouver toutes les galeries voici le lien général :
=> http://gallery.atpic.com/fr/29043
generallee89
au fait ,ikone lol generallee89@hotmail.fr car j ai regarder dans la galerie effectivement tu as oulie la galerie repas de midi mdr merci pour test photo elles sont superbes xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
Belles photos ! merci ! xthumbup.gif


Tiens , des collègues à toi Ikoné ?


mad.gif
Ikoné
Citation (generallee89 @ 9 Jul 09 à 21:03 ) *
au fait ,ikone lol generallee89@hotmail.fr car j ai regarder dans la galerie effectivement tu as oulie la galerie repas de midi mdr merci pour test photo elles sont superbes xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Regarde ta messagerie generallee89, je viens de t'envoyer un mail. C'est du lourd...... xthumbup.gif xthumbup.gif
Je l'ai également envoyé à Greg et à Bertrand.
lili89
super grace a Ikoné j'ai pu voir les courseke g pa pu voir car g t a lopital pa cool enfin elle son superles photo d'ikoné kan mm
generallee89
un grand merci elle sont superbes magnifique je te remercie du fond du coeur et te dis a bientot xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.