Bah voila. ça yé, G un problème.
G un Yam 250 WRZ 2002. Tout allait bien dans le meilleur des monde avec cette moto jusqu'à il y a 15 jours. Je vous explique :
Je pars me promener dans les bois (pendant que le loup n'y était po) et au bout de 5minutes clac, plus rien, bougie. Je me dis ok tu roulais plus que dans les bas régimes, elle s'est engorgée et ça a claqué la bougie.
Je change, je repars en roulant plus vite et au plein milieu du bois, dans une grande montée reclac. Comme je n'avais k1 bougie de rechange, G pousser la moto pendant 2 heurs jusqu'à la première maison.
Et ça C passer comme ça 6 fois d'affilé. G bien essayé après les 2 premières fois de l'appauvrir à la visse de richesse (la bougie est toujours pleine d'huile kan ça claque) mais ça nya rien fais.
J'ai donc démonté le carbu pour vérifier le niveau de cuve et si tout les gicleurs étaient d'origine : C tout ok.
Dernièrement, G descendu l'aiguille d'1 cran : je vais essayé ce que ça donne ce WE mais, pour l'avoir essayé vite fais dans la rue, je n'y vois pas grand changement.
Pour finir, je voulais juste signaler que si j'ouvre les gazs direct à fond, ça va, mais si je roule sur les mi régimes : ratata ratata clac.
Si quelqu'un peux m'aiguiller