mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Supercross Cussac
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
j'aurais le N° 5 en Ncb et le fiston , 17 en Ligue , j'èspère me régaler comme l'année derniére et autant qu'à Peyrat .
celle.e
Citation (dcrouzel @ 7 Jul 09 à 10:04 ) *
j'aurais le N° 5 en Ncb et le fiston , 17 en Ligue , j'èspère me régaler comme l'année derniére et autant qu'à Peyrat .


nous nous sommes pas inscrits ,bonne chance a vous deux
Rim-K
salut tout le monde... Number...... ONE en ncb xthumbup.gif espérons que ça me porte chance ! Je te récupère la fameuse plaque Didier car il me semble que tu avais le #1 l'année dernière à Cussac, non ?


Bonne course à tout le monde ! Sous le soleil car demain il ne pleuvra pas !

http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoDept....&menu_id=35

dcrouzel
Citation (Rim-K @ 18 Jul 09 à 19:02 ) *
salut tout le monde... Number...... ONE en ncb xthumbup.gif espérons que ça me porte chance ! Je te récupère la fameuse plaque Didier car il me semble que tu avais le #1 l'année dernière à Cussac, non ?


Bonne course à tout le monde ! Sous le soleil car demain il ne pleuvra pas !

http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoDept....&menu_id=35

Yes , à demain .
dcrouzel
qui aurait des news de Jerem Lalay ?
frontside
pas plus de news pour l'instant , la cheville a bien morflé aparrament , peut etre une entorse , j'espere que tout se retablira tres vite ....

et moi j'ai tout raté !!! mad.gif
jeremysx352
Salut à tous.
Je vais bien, j'ai juste une entorse. Sur le coup la douleur était très forte, mais après 15 minutes ça allait mieux. Je suis strappé normalement pour 3 semaines. Le médecin des urgences m'a dit que je ne devais pas travailler et faire de sport pedant 1 mois. Mais j'ai été bosser aujourd'hui et je serais là à Ahun. IMSTP6.gif C'est sympa de demander des news.
A+
frontside
Bon au moins c'est pas plus grave meme si c'est tres genant et puis il faut normalement 3 semaines quand meme (ils donnent toujours la meme durée pour une entorse .... 3 semaines ).
il a l'air d'y avoir eu pas mal de chutes comme matthieu dejugnat , jules faucher aux essais (sans gravité ) , heureusement pas de gros bobos
Allez bon courage et on se voit a ahun
Rim-K
Citation (jeremysx352 @ 20 Jul 09 à 19:52 ) *
Salut à tous.
Je vais bien, j'ai juste une entorse. Sur le coup la douleur était très forte, mais après 15 minutes ça allait mieux. Je suis strappé normalement pour 3 semaines. Le médecin des urgences m'a dit que je ne devais pas travailler et faire de sport pedant 1 mois. Mais j'ai été bosser aujourd'hui et je serais là à Ahun. IMSTP6.gif C'est sympa de demander des news.
A+


oufff on est rassuré ! Content de voir que ce n'est pas trop grave on a vu le choc et tu t'es arreté net après... T'avais l'air d'avoir très mal en effet ! Bon une entorse ça va se remettre bien vite en place mais fait gaffe quand même que ça guérisse bien attends bien 2 semaines!
micka98
Citation (Rim-K @ 20 Jul 09 à 23:51 ) *
Citation (jeremysx352 @ 20 Jul 09 à 19:52 ) *
Salut à tous.
Je vais bien, j'ai juste une entorse. Sur le coup la douleur était très forte, mais après 15 minutes ça allait mieux. Je suis strappé normalement pour 3 semaines. Le médecin des urgences m'a dit que je ne devais pas travailler et faire de sport pedant 1 mois. Mais j'ai été bosser aujourd'hui et je serais là à Ahun. IMSTP6.gif C'est sympa de demander des news.
A+


oufff on est rassuré ! Content de voir que ce n'est pas trop grave on a vu le choc et tu t'es arreté net après... T'avais l'air d'avoir très mal en effet ! Bon une entorse ça va se remettre bien vite en place mais fait gaffe quand même que ça guérisse bien attends bien 2 semaines!

Salut Rim-k ca a donner quoi pour toi et en b en général a Cussac? t'est tu autant amusé que les autres années?
A+ surement a Ahun Micka.
Rim-K
Non pas du tout... J'ai pas roulé du tout, je sautais rien de chez rien. En fait je me suis bloqué aux essais et en 5 minutes j'ai pas osé me lancer nul part. Je sais pas pourquoi... J'arrivais pas à gérer les petites impulsions avec le 250. Avec le 125 c'était simple suffisait de tourner la poignée ! Là j'happréhendais les réactions de la moto au coup de gaz. Du coup je me suis dit tant pis tu t' entraineras plus tard laisse tomber pour aujourd'hui j'avais pas envie de me faire mal ! xblushing.gif

Ben oui sinon je serai à Ahun ça va être sympa s'il fait beau !
micka98
Citation (Rim-K @ 21 Jul 09 à 18:27 ) *
Non pas du tout... J'ai pas roulé du tout, je sautais rien de chez rien. En fait je me suis bloqué aux essais et en 5 minutes j'ai pas osé me lancer nul part. Je sais pas pourquoi... J'arrivais pas à gérer les petites impulsions avec le 250. Avec le 125 c'était simple suffisait de tourner la poignée ! Là j'happréhendais les réactions de la moto au coup de gaz. Du coup je me suis dit tant pis tu t' entraineras plus tard laisse tomber pour aujourd'hui j'avais pas envie de me faire mal ! xblushing.gif

Ben oui sinon je serai à Ahun ça va être sympa s'il fait beau !

Oh moins a ahun tu va pouvoir faire exprimer la puissance du 250 lol..... xthumbup.gif
Tu va pouvoir en mettre dans les cotes.
C'est sur qu'avec le 125 sa devait être plus simple a Cussac
On se voit a Ahun Micka.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.