mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : "Trou" d'accélération
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
YamYam85
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai un petit problème sur ma 85 yz de 2003. Quand je suis à la 5 et 6eme vitesse j'ai quelques trous d'accélération : la moto ralenti puis réaccélère.
J'ai nettoyer le carbu mais toujours le même problème, alors d'où est-ce-que ça vient ?
C'est peut-être une question stupide mais je ne m'y connais pas vraiment en mécanique ... Alors excusez moi si je vous fais perdre votre temps.
Merci d'avance et bonne soirée à tous
actimel
Salut ,

C'est peut etre ton kit chaine qui est usé .
YamYam85
Ok, merci mais ça ne devrait pas le faire aussi quand je suis en 1ere 2eme 3eme et 4eme vitesse du coup ?
roubeich06
Citation (YamYam85 @ 6 Jul 09 à 20:50 ) *
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai un petit problème sur ma 85 yz de 2003. Quand je suis à la 5 et 6eme vitesse j'ai quelques trous d'accélération : la moto ralenti puis réaccélère.
J'ai nettoyer le carbu mais toujours le même problème, alors d'où est-ce-que ça vient ?
C'est peut-être une question stupide mais je ne m'y connais pas vraiment en mécanique ... Alors excusez moi si je vous fais perdre votre temps.
Merci d'avance et bonne soirée à tous


Salut,j ai eu le meme soucis sur une de mes anciennes moto et c etait les valves d echappement qui etaient tres sale et qui avaient bougées...
c est le petit boitier sur ton cylindre juste a coté de la ou tu branche ton pot d echappement mais si tu ne t y connait pas en mecanique je te conseil de le faire faire par quelqun qui s y connait ,sinon il y a maxt sur le forum c est son metier et il peux ce deplacer avec son atelier roulant,sa te reviendra toujours moins cher que chez un concessionaire.
roubeich06