mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : "Trou" d'accélération
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
YamYam85
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai un petit problème sur ma 85 yz de 2003. Quand je suis à la 5 et 6eme vitesse j'ai quelques trous d'accélération : la moto ralenti puis réaccélère.
J'ai nettoyer le carbu mais toujours le même problème, alors d'où est-ce-que ça vient ?
C'est peut-être une question stupide mais je ne m'y connais pas vraiment en mécanique ... Alors excusez moi si je vous fais perdre votre temps.
Merci d'avance et bonne soirée à tous
actimel
Salut ,

C'est peut etre ton kit chaine qui est usé .
YamYam85
Ok, merci mais ça ne devrait pas le faire aussi quand je suis en 1ere 2eme 3eme et 4eme vitesse du coup ?
roubeich06
Citation (YamYam85 @ 6 Jul 09 à 20:50 ) *
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai un petit problème sur ma 85 yz de 2003. Quand je suis à la 5 et 6eme vitesse j'ai quelques trous d'accélération : la moto ralenti puis réaccélère.
J'ai nettoyer le carbu mais toujours le même problème, alors d'où est-ce-que ça vient ?
C'est peut-être une question stupide mais je ne m'y connais pas vraiment en mécanique ... Alors excusez moi si je vous fais perdre votre temps.
Merci d'avance et bonne soirée à tous


Salut,j ai eu le meme soucis sur une de mes anciennes moto et c etait les valves d echappement qui etaient tres sale et qui avaient bougées...
c est le petit boitier sur ton cylindre juste a coté de la ou tu branche ton pot d echappement mais si tu ne t y connait pas en mecanique je te conseil de le faire faire par quelqun qui s y connait ,sinon il y a maxt sur le forum c est son metier et il peux ce deplacer avec son atelier roulant,sa te reviendra toujours moins cher que chez un concessionaire.
roubeich06
Salut,j ai eu le meme soucis sur une de mes anciennes moto et c etait les valves d echappement qui etaient tres sale et qui avaient bougées...
c est le petit boitier sur ton cylindre juste a coté de la ou tu branche ton pot d echappement mais si tu ne t y connait pas en mecanique je te conseil de le faire faire par quelqun qui s y connait ,sinon il y a maxt sur le forum c est son metier et il peux ce deplacer avec son atelier roulant,sa te reviendra toujours moins cher que chez un concessionaire.
YamYam85
OK merci beaucoup, j'ai un ami qui s'y connait pas mal en mécanique alors je vais lui demander.
Merci à tous de vos réponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.