mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis aux dirigeant ffm et ufolep de la region
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
bonjour.

voila ce n'est qu'un concept,
mais moi ce que j'aimerais voir un jour,
c'est l'organisation s'une couse entre ufolep et ffm de la region
j'explique:
des manches reunissant les 15 meilleur ffm et 15 meilleur ufolep de la region sur une piste dont les pilotes des deux fédé connaissent car roulés sur la méme durant l'année..
le but ne serait pas forcement de voir quelle fédé est meilleur que lautre mais juste pour offrir du spectacle
avec pourquoi pas des invités
je sais bien que ufolep et ffm se tire la bourre pour les piste chaque année depuis des lustres
mais cette occasion ne pourrait-il pas raprocher un peu les deux organisation afin doffrir deux championnat encore plus fourni en course les année prochaine?
enfin bref comme je dit ce n'est qu'un concept
mais je pense vraiment que ca ferait du bien a tout le monde
et moi faisant parti des spectateur j'en serait ravi xthumbup.gif
bon ok faut pas rever... lol
condé sur escaut
bon ok tout le monde s'en fou lol xthumbup.gif
benCRF#27
je trouve l'idée plutot pas mal , mais pour se qui est de l'organiser à mon avis c'est mort
condé sur escaut
je pense aussi mais bon...
jopiks
bonne chance condé lol
condé sur escaut
lollll jopiks
bah je pense que le mieux serait encore que les gars de la ffm face le deplacement en ufo ou vice versa.
mais bon...
dans tout les cas cest mort lol
stunt45
L'idée est bonne après es ce que sa aboutira... Puis si sa ce fait les FFM passeron en ufolep(cout de la license moin chere) et je ne c'est pas si FFM accepterai

Mais je pence que avec de la bonne volonté de tout le monde c'est faisable
David#120
Pas mal du tout l'idée mais on voit dèja des pilotes ffm en ufo donc...
condé sur escaut
oui mais la je parle d'un truc un peut plus officiel.
et puis pas manche avec des point mais plutot 2 serie
une ffm et une ufo
les meilleur en final et le reste melangé en deux serie pour en repechage
apres pour la finale peut importe qui gagne.
juste du fun ^^
un peu le programme d'un supercross
mais bon toute facon ca pourra pas se faire parce que je ne suis qu'un petit reveur mais qui n'as aucun pouvoir
Fon Euh
Stunt45 si ce n'est que pour une course, je ne vois pas pourquoi les FFM passerais en ufolep par la suite... smile.gif Mais ce serait marrant a voir comme course, aprés ça m'étonnerais fort qu'ils soient ok !
condé sur escaut
Citation (Fon Euh @ 10 Jul 09 à 20:46 ) *
Stunt45 si ce n'est que pour une course, je ne vois pas pourquoi les FFM passerais en ufolep par la suite... smile.gif Mais ce serait marrant a voir comme course, aprés ça m'étonnerais fort qu'ils soient ok !


sauf si les pilotes concerné se manifestent....
mais aparament faut pas rever... lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.