mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Finale open Jancigny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
le Gaulois
Ludovic SCHABOWSKI


VAINQUEUR de JANCIGNY


Devant toutes les Ouillottes

bigfoot
que veut tu dire ? ( devant toutes les ouillottes )
gus 58
c'est bien mai bon c'etait pas une final de GP non plu
invite21
t'a raison ya pas de quoi en faire une pancarte
pas mal de pilote on deja renporte une finale
le Gaulois
Citation (invite21 @ 8 Aug 09 à 01:35 ) *
t'a raison ya pas de quoi en faire une pancarte
pas mal de pilote on deja renporte une finale


Je vois que c'était facile pour vous n'empéche que c'est lui qui a gagné

Combien d'entre vous ont déjà gagné une manche devant : Thouillot , Galienne , Benon , Lime , ect...
Papy
C'est tout aussi facile de rester en ufolep pour jouer les cracks devant des gamins. wink.gif
b3nji-x
Citation (Papy @ 8 Aug 09 à 13:26 ) *
C'est tout aussi facile de rester en ufolep pour jouer les cracks devant des gamins. wink.gif


+1 wink.gif
syl-V.free
Citation (Papy @ 8 Aug 09 à 12:26 ) *
C'est tout aussi facile de rester en ufolep pour jouer les cracks devant des gamins. wink.gif

Combien d'entre vous ont déjà gagné une manche devant : Thouillot , Galienne , Benon , Lime , ect...

Heu les gamins sont pas tous jeune rolleyes.gif
gus 58
Citation (le Gaulois @ 8 Aug 09 à 12:40 ) *
Citation (invite21 @ 8 Aug 09 à 01:35 ) *
t'a raison ya pas de quoi en faire une pancarte
pas mal de pilote on deja renporte une finale


Je vois que c'était facile pour vous n'empéche que c'est lui qui a gagné

Combien d'entre vous ont déjà gagné une manche devant : Thouillot , Galienne , Benon , Lime , ect...


bas moi j'ai deja fini devan tout seu la et c'est pas pour sa que je me la pete !!!
Papy
Citation (syl-mcvl @ 8 Aug 09 à 20:35 ) *
Heu les gamins sont pas tous jeune rolleyes.gif

Tout est dans la tête wink.gif laugh.gif
le Gaulois
Citation (Papy @ 8 Aug 09 à 13:26 ) *
C'est tout aussi facile de rester en ufolep pour jouer les cracks devant des gamins. wink.gif


Donne moi la dimension de la coupe qui te plairais on vas se cotiser

faut pas etre jalou , tout les pilotes licenciés UFOLEP peuvent rouler en UFOLEP ou alors il faut changer le réglement ! ... , mettre un niveau mais comment le déterminer ?
Papy
Citation (le Gaulois @ 9 Aug 09 à 22:26 ) *
Donne moi la dimension de la coupe qui te plairais on vas se cotiser

Longue et pas trop grosse, je ne voudrai pas t'infliger de trop violentes douleurs xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif
Papy
Citation (le Gaulois @ 9 Aug 09 à 22:26 ) *
tout les pilotes licenciés UFOLEP peuvent rouler en UFOLEP ou alors il faut changer le réglement ! ... , mettre un niveau mais comment le déterminer ?

Donc pas de quoi se la péter pour une victoire wink.gif
blackVner
Citation (Papy @ 9 Aug 09 à 22:58 ) *
Citation (le Gaulois @ 9 Aug 09 à 22:26 ) *
tout les pilotes licenciés UFOLEP peuvent rouler en UFOLEP ou alors il faut changer le réglement ! ... , mettre un niveau mais comment le déterminer ?

Donc pas de quoi se la péter pour une victoire wink.gif

felicitation mec . une premiere place sa se vente
beubeuf racing
ya bien que des pinpins pour venter les merite d un gars qui a gagner une manche parce que tt le monde s est mis o tas dont moi d ailleurs!!!!! c bien pour lui c vrai mais ce genre de post ne sert a rien felicitez le en direct c ca qui lui fera le plus plaisir plutot que de poster ce genre de truc heureusement qu on nous bassine pas de cette maniere a chaque fois qu on gagne une manche hein mon gus58 tiens !!!moi ossi jme la pete!!!!!mdr xthumbup.gif
lolomendes
si sa fais plaisir a certaine personnes de se gonfler le cul comme des abeilles s est leur droit xwhistling.gif mais franchement se post ne sert a rien sauf a se créper le chignon ,il serait fermé se ne serais pas plus mal mad.gif
Papy
Que l'on veuille féliciter un pilote pour une victoire, ça ce comprend,
mais le vrai problème se situe là
Citation (le gaulois)
VAINQUEUR de JANCIGNY



Devant toutes les Ouillottes


Etant donné qu'une grande mojorité des ouillottes étaient sur la piste pour bosser, on comprend pas bien ce que cette phrase fait là, d'ailleurs on attend encore les explications.
Peut-être que le glandu, pardon je voulais dire le gaulois a des grieffes contre le MV jancigny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Papy
Citation (beubeuf racing @ 10 Aug 09 à 13:22 ) *
felicitez le en direct c ca qui lui fera le plus plaisir

Tout à fait d'accord xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le Gaulois
Citation (le Gaulois @ 5 Jul 09 à 22:17 ) *
Ludovic SCHABOWSKI


VAINQUEUR de JANCIGNY


Devant toutes les Ouillottes


Voilà moi j'ai mi ce poste à l'insu de LUDO en rentrant de la course

j'avais mi ça pour rire un peu

mais je vois que vous etes tous enervés et je ne comprend pas vraiment pourquoi ?

Soyez rassurés, de vous tous il n'y a que lui qui n'avait pas pensé pouvoir gagné

Les ouillottes sont suivant votre imagination , spectateurs , pilotes ou autres

Je n'ai rien contre le club de Jancigny mais je trouve que Papy vieilli mal

Denis125
Un message juste pour dire que certains usager de ce forum ont la facheuse habitude de détourner les sujets de discution banales en débat ne voulant rien dire... Si un message doit ètre fermé, je doute que se soit de la faute de son créateur mais surtout des gens y ajoute leur grain de connerie. ce n'est pas le 1er cas.


A bon enttendeur...

Papy
Citation (le Gaulois @ 10 Aug 09 à 22:49 ) *
Citation (le Gaulois @ 5 Jul 09 à 22:17 ) *
Ludovic SCHABOWSKI


VAINQUEUR de JANCIGNY


Devant toutes les Ouillottes


Voilà moi j'ai mi ce poste à l'insu de LUDO en rentrant de la course

j'avais mi ça pour rire un peu

mais je vois que vous etes tous enervés et je ne comprend pas vraiment pourquoi ?

Soyez rassurés, de vous tous il n'y a que lui qui n'avait pas pensé pouvoir gagné

Les ouillottes sont suivant votre imagination , spectateurs , pilotes ou autres

Je n'ai rien contre le club de Jancigny mais je trouve que Papy vieilli mal


Juste une question, pourquoi attendre 20 posts plutot que de répondre directement a bigfoot ?

Deuxio, je préfère mal vieillir à partir de mon âge, plutot que d'être né idiot, cela durera moins longtemps wink.gif
Papy
Citation (DENIS#16_125b @ 10 Aug 09 à 23:09 ) *
Un message juste pour dire que certains usager de ce forum ont la facheuse habitude de détourner les sujets de discution banales en débat ne voulant rien dire... Si un message doit ètre fermé, je doute que se soit de la faute de son créateur mais surtout des gens y ajoute leur grain de connerie. ce n'est pas le 1er cas.


A bon enttendeur...


CQFD, le post sus cité en est le parfait exemple wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.