mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Engagement SuperCross de Tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
papy7
Voici le lien pour charger le buletin d'engagement
Attention seulement 150 places disponible.

http://astmotocross.over-blog.com/


Salutations sportives
willy151
Salut, est ce que le terrain est ouvert aux entrainements cet été ?, j'voudrais bien faire un ptit tour par chez vous, vous avez un site ou on peut voir des photos du circuit?
Pour votre course, vous accepter les pilotes ufolep du centre ?
Merci pour vos réponses
Doudou59
Citation (willy151 @ 2 Jul 09 à 22:28 ) *
Salut, est ce que le terrain est ouvert aux entrainements cet été ?, j'voudrais bien faire un ptit tour par chez vous, vous avez un site ou on peut voir des photos du circuit?
Pour votre course, vous accepter les pilotes ufolep du centre ?
Merci pour vos réponses


Bonjour, le terrain est ouvert le dimanche de 13h30 a 18h, entrainement 5 €, sauf les 5 et 12 juillet pour journees de travaux (si ca motive quelqu'un, et prevoir son casse-croute)et sera ferme du 10 aout jusqu'a la course. Bientot des photos du terrain sur le lien. En ce qui concerne l'engagement, tu peux toujours l'envoyer car c'est une course Hors championnat (precision: course de jour) tu seras rembourse si tu n'es pas pris, seulement 150 pilotes, pas d'initiation, ni de 85cc (trop peu de places pour les prendre). Voila peut-etre a bientot.(Patricia Dus. Presidente Deleguee).

RECTIFICATIF : Apres concertation, le terrain est Ferme jusqu'a la course pour cause de travaux.
larachtous
bonjour , je viendrai tres certainement donner 1 coup de main , a mes yeux c' est plus que normal ., mais pourquoi pas de 85 ? merci aux organisateurs
ludo73
Citation (papy7 @ 2 Jul 09 à 17:29 ) *
Voici le lien pour charger le buletin d'engagement
Attention seulement 150 places disponible.

http://astmotocross.over-blog.com/


Salutations sportives



BONJOUR MARCO JE N'ARRIVE PAS A CHARGER LE BULLETIN PEUT TU M'AIDER !!!

merci
mxvicto#16
Citation (ludo73 @ 6 Jul 09 à 12:43 ) *
BONJOUR MARCO JE N'ARRIVE PAS A CHARGER LE BULLETIN PEUT TU M'AIDER !!!

merci


Ludo, il suffit de faire click droit sur l'image puis "imprimer l'image" et ça te l'imprime en format A4, prête à être remplie et renvoyée pour t'engager..

Voila..

Victo' cool.gif
ludo73
Citation (mxvicto#16 @ 6 Jul 09 à 12:25 ) *
Citation (ludo73 @ 6 Jul 09 à 12:43 ) *
BONJOUR MARCO JE N'ARRIVE PAS A CHARGER LE BULLETIN PEUT TU M'AIDER !!!

merci


Ludo, il suffit de faire click droit sur l'image puis "imprimer l'image" et ça te l'imprime en format A4, prête à être remplie et renvoyée pour t'engager..

Voila..

Victo' cool.gif


MERCI VICTO GRACE A TES CONSEILS G REUSSI

MERCI A PLUS
larachtous
supprimer les gamins:inventé 1 categrie super veteran , comme le fait notre cher president avec nos retraite ........ c' est sport sa ?
papy7
Citation (larachtous @ 6 Jul 09 à 17:51 ) *
supprimer les gamins:inventé 1 categrie super veteran , comme le fait notre cher president avec nos retraite ........ c' est sport sa ?



Oups jeunes ou vieux pour moi c'est toujours du sports.....................surtout pour moi xwhistling.gif
Ce n'est pas nous qui avons décidé la non participation des initiations et des 85 cc mais la réglementation en vigueur en Supercross qui nous l'impose........à notre grand désespoir crois le bien.......par contre j'suis d'accord pour une categorie Super veteran avec déanbulateur ce serait top xthumbup.gif
larachtous
il est vrai lorsqu' on a la passion moto c pareil. si c est la loi (reglement )je m'y conforme et puis c' est deja bien que la course et lieu . 1 grand merci aux organisateur car sans eux ...........
chablisman
xwhistling.gif Déjà là........ta moto Marco........ blink.gif laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
RedBullTeam #2
CLIC ICI pour le lien de l'événement sur facebook.

xthumbup.gif
chablisman
Les premiers essais blink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=5-yHdITzB4E...player_embedded xwhistling.gif
papy7
Merci Paski.......
stunt45
il y a un numéro de tel pour avoir quelque info?
papy7
Citation (stunt45 @ 12 Jul 09 à 19:36 ) *
il y a un numéro de tel pour avoir quelque info?



Bonjour, tu va s sur le blog et tu auras toutes les infos en matiere de corespondance.
Salutations sportives
Doudou59
Citation (papy7 @ 17 Jul 09 à 18:05 ) *
Citation (stunt45 @ 12 Jul 09 à 19:36 ) *
il y a un numéro de tel pour avoir quelque info?



Bonjour, tu va s sur le blog et tu auras toutes les infos en matiere de corespondance.
Salutations sportives


Et aussi il y a un post : Coordonnees de Tonnerre, mis il y a quelques semaines. rolleyes.gif
Dom63
He les riders préparez vos suspensions :car je pense que le terrain va etre au TOP
(je l'ai vu en phase terminale,vraiment TOP)
Merci MME la présidente et marcO xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
tomkawa2009
Citation (Dom63 @ 22 Jul 09 à 22:14 ) *
He les riders préparez vos suspensions :car je pense que le terrain va etre au TOP
(je l'ai vu en phase terminale,vraiment TOP)
Merci MME la présidente et marcO xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

c'est vrai que le terrain est au top, vivement que l'on puisse y rouler,les enchainements de sauts sont nickels!!!
encore 2,3 trucs à modifier et wwwhhhaaaaappppp!
venez nombreux le 13 septembre au SX TONNERRE 4 éme édition!!!
Dom63
Citation (tomkawa2009 @ 23 Jul 09 à 22:07 ) *
Citation (Dom63 @ 22 Jul 09 à 22:14 ) *
He les riders préparez vos suspensions :car je pense que le terrain va etre au TOP
(je l'ai vu en phase terminale,vraiment TOP)
Merci MME la présidente et marcO xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

c'est vrai que le terrain est au top, vivement que l'on puisse y rouler,les enchainements de sauts sont nickels!!!
encore 2,3 trucs à modifier et wwwhhhaaaaappppp!
venez nombreux le 13 septembre au SX TONNERRE 4 éme édition!!!


Yes 2,3 trucs à modifier: Recherche bétonneuse et maçonneuses pour reconstruire la buvette.
Maintenant a TONNERRE ;depuis l'élection du nouveau bureau,on ne pense qu'au féminin!!!!!!!!!!!!!
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
chablisman
Voilà voilà !!!!!!!! laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
papy7
Citation (chablisman @ 24 Jul 09 à 15:39 ) *
Voilà voilà !!!!!!!! laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint



oups................c'est les pom..pom....?
Dom63
Non PAPY7 c'est pas les pom_poms
Elles seront a la grille,mais il faut que je teste............................................la grille!!!!!!
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
papy7
Citation (Dom63 @ 24 Jul 09 à 21:54 ) *
Non PAPY7 c'est pas les pom_poms
Elles seront a la grille,mais il faut que je teste............................................la grille!!!!!!
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Toi T un gros gourmand........... IMSTP6.gif xthumbup.gif
Dom63
Citation (papy7 @ 28 Jul 09 à 13:21 ) *
Toi T un gros gourmand........... IMSTP6.gif xthumbup.gif



Non tu me connais ,je partage le panier mais fait gaffe ou tu met les mains......................dans la grille
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Doudou59
Citation (Dom63 @ 28 Jul 09 à 22:23 ) *
Citation (papy7 @ 28 Jul 09 à 13:21 ) *
Toi T un gros gourmand........... IMSTP6.gif xthumbup.gif



Non tu me connais ,je partage le panier mais fait gaffe ou tu met les mains......................dans la grille
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif



Ah bin voilà le chat n'est pas là, les souris dansent ; c'est le retour de vacances de Tony ; pas étonnant qu'on nous prennent pas au sérieux.. mad.gif
Dom63
Citation (papy7 @ 10 Jul 09 à 19:10 ) *
Merci Paski.......


NON: c'est PASKYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.