mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Khounsith Vongsana n'a plus de guidon
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Fmx51
Citation
Absent le week-end dernier à Kegums, Khounsith Vongsana a perdu sa place au sein du team Honda SRS. Licencié au soir du GP d’Allemagne MX2, “K-Vong” est à pied et cherche une solution pour terminer la saison de Mondial…
Khounsith, tu as disparu de la circulation…
" Le team SRS a décidé de me licencier après le GP de Teutschenthal… Je trouve cette décision un peu dure, en pleine saison, c’est compliqué de se retourner. Leurs reproches sont étonnants. Ils considèrent que je manquais d’enthousiasme sur les courses, que je n’étais pas assez proche d’eux. Ils ont également mis en avant mes abandons… "

Hormis ta performance en Turquie (2/12), il faut reconnaître que tes résultats n’ont pas été à la hauteur de tes espérances ?
" C’est vrai, mais je n’ai pas connu trop de réussite. J’ai chuté fort à Agueda et je me suis relevé avec une grosse entorse à la cheville. J’ai roulé blessé plusieurs courses, ce n’est pas l’idéal. Et puis tout s’est mal enchaîné, chutes en qualifs, mauvaise place sur la grille le lendemain. Je ne cherche pas d’excuse, mais le vent a plutôt mal tourné pour moi après la Turquie, c’est dommage. "

Tu fais quoi depuis le GP d’Allemagne ?
" Je m’entretiens physiquement et je cherche une solution. Comme je n’ai pas les moyens de m’acheter une moto, je ne roule pas. J’espère trouver un team pour être présent à Loket et tenter de bien rouler. Il me faut une équipe pour 2010. Je serais à Lommel pour chercher un guidon et discuter avec les managers. Mais franchement, c’est très compliqué, toutes les places sont prises ! "



ça vient du site de motoverte. Moi ce qui me choque, c'est ça : "Comme je n’ai pas les moyens de m’acheter une moto, je ne roule pas"

Un mec qui est pilote usine chez honda SRS n'a pas les moyens de s'acheter une moto?? Je sais pas quoi en penser...

Et vous ??
Sergio
J'ai eu exactement la même réaction. Un pilote professionnel n'a pas les moyens de s'acheter une moto neuve. Bon, il peut y avoir des raisons diverses et variées, comme dépenser tout son argent, ou très mal le gérer.. Cepandant, on ne peut s'empêcher de penser que c'est peut être à cause d'un salaire dérisoire ou innéxistant. Si c'est le cas, c'est tout simplement honteux! Et si un pilote comme KV ne peut décrocher des conditions de rénumération convenables, je me demande comment font les autres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.