mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PASTRANA
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
pascaloup
Salut!

Dans le nouveau MXmag il y a une grosse interview de travis super interessante!
Il dit qu'il fera sans doute la saison 2005 de supercross en 250cc!ca promets!et qu'il enviseage même d'être au 1er rang avec pkoi pas un titre a la clé! wink.gif ohmy.gif

ensuite on y apprends aussi qu'il maitrise le double backflip ds son bac a mousse et qu'il le tentera peut etre ds ses prochaines compets!!!!chaud le pastrana!!!!

Que du bon et on devrait en entendre parler en 2005!

wink.gif



user posted image
Sergio
Respect total pour ce bonhomme ! J'espère juste qu'il n'ira pas trop loin un jour....
Sinon, il a sa place au Panthéon de la moto!
vdub199
je doute qu'il soit capable d'etre sérieux pdt une saison entiere et d'etre au niveau de carmi et bubba...

parcontre en fmx il calme tout le monde!
cr51
respect pour le talent mais pas pour l'homme qui fait n'importe quoi alors qu'il a eu la chance de naitre dans se milieu ...et qu'il fait l'enfant gatté ...
il est pas serieux et a gaché un avenir plus que grandiose ...
dommage
CR51
Sergio
Je ne suis pas d'accord avec toi. Peut être que Pastrana n'est pas intéressé par les titres après tout. Peut être que sa motivation première est de faire ce qui lui passe par la tête à l'instant T. Viser un titre, ça veut dire organiser sa vie entièrement autour de cet objectif ( entrainement, diététique, déplacement .. ) Il n'y a plus de place pour le reste, même pas pour aller rouler aux nations (voir fiasco annoncé).
Je pense que sa carrière a déjà été grandiose, quoiqu'il arrive. C'est quand même lui qui assome régulièrement le monde de la moto en réalisant des trucs de fou! alors c'est vrai qu'il n'a peut être pas la capacité de travail pour aller chercher un titre SX US ( on verra ! ), mais c'est celui qui fout la trouille à tout le monde !!
TRESSS45
vive pastrana toujours aussi impressionnat (comme JS)
peut etre qu il fais la saison sx05 pour le fun comme le reste de ce qu il fais et c'est tant mieux il s en fout des titres !!! (dommage quand même ... ohmy.gif )
respect pour lui rolleyes.gif
vdub199
QUOTE
il est pas serieux et a gaché un avenir plus que grandiose ...


pfffffff bien sur que non! il vit sa vie comme il le veut et il en profite , il a raison!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.