mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit de Mouriès
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Coobi
Voilà dimanche (5/07) je voudrai allé rouler du coté de mouriès mais je ne sais pas si le terrain est praticable. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Merci a tous et surtout, bon ride!
yo yz 125
Citation (Coobi @ 30 Jun 09 à 23:37 ) *
Voilà dimanche (5/07) je voudrai allé rouler du coté de mouriès mais je ne sais pas si le terrain est praticable. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Salut a toi, la piste de mouriès est officiellement fermée, meme si y en toujours un ou deux, moi je te cache pas que je suis allé roulé quelques fois mais en hiver, car dès que la saison caude arrive et particulièrement maintenant, ils ne te laisseront pas rouler ni sur la piste ni à coté (ballade), car il est interdit tout l'été de rouler dans ce coin.

En bref si tu veux aller y faire un saut c pas le bon moment. Par contre tu pourrai venir rouler à Cabannes selon d'ou tu est sa te fait moins loin, où un nouveau petit motoclub xthumbup.gif s'est créé et dont je fait partie; d'ailleur ya un sujet sur ce terrain, jette un oeil.

Voila jesper que je t'ai repondu.
Coobi
Citation (yo yz 125 @ 1 Jul 09 à 12:57 ) *
Citation (Coobi @ 30 Jun 09 à 23:37 ) *

Salut a toi, la piste de mouriès est officiellement fermée, meme si y en toujours un ou deux, moi je te cache pas que je suis allé roulé quelques fois mais en hiver, car dès que la saison caude arrive et particulièrement maintenant, ils ne te laisseront pas rouler ni sur la piste ni à coté (ballade), car il est interdit tout l'été de rouler dans ce coin.

En bref si tu veux aller y faire un saut c pas le bon moment. Par contre tu pourrai venir rouler à Cabannes selon d'ou tu est sa te fait moins loin, où un nouveau petit motoclub xthumbup.gif s'est créé et dont je fait partie; d'ailleur ya un sujet sur ce terrain, jette un oeil.

Voila jesper que je t'ai repondu.

Merci pour ta reponse yo yz 125, Je voulais essayer d'aller Sénas mais c'est mort aussi donc je pense que je finirai à cabannes dimanche. Par contre moi je n'ai pas de CASM, t'es sur que je pourrai rentrer sur la piste sans probleme?
Allez bon ride!
yo yz 125
De rien, et non tu n'a pas besoin du casm just 10€ pour l'entrée de piste et si tu veux manger la bas prévoit le cass croute mais autant y aura barbeuc. Et oui la ou est située la piste meme l'éte on peu faire barbeur sa,s etre emmerder c cool sa! xthumbup.gif
Malheuresement je serai pas la... snifff
Coobi
ok merci pour tes infos.
Bon ben j'espere a la prochaine à Cabanne!
Bon ride a toi! xthumbup.gif
yo yz 125
Citation (Coobi @ 3 Jul 09 à 19:18 ) *
ok merci pour tes infos.
Bon ben j'espere a la prochaine à Cabanne!
Bon ride a toi! xthumbup.gif

ok sa roule bon ride à toi aussi
Coobi
yo yz 125, je viens de voir ta "Suz" dans les photos et je vois que t'a 1 kit déco Blackbird. xthumbup.gif
Moi j'ai un RM 125 de 2006 et je voudrai 1 kit déco de la meme marque.
Le hic, c'est que tous ce que j'ai vu, etaient pour RMZ 250 et 450. Sais tu si il en existe pour 125 et si oui, peut tu me dire ou tu te l'est procurer?
Merci d'avance!
yo yz 125
Citation (Coobi @ 3 Jul 09 à 19:31 ) *
yo yz 125, je viens de voir ta "Suz" dans les photos et je vois que t'a 1 kit déco Blackbird. xthumbup.gif
Moi j'ai un RM 125 de 2006 et je voudrai 1 kit déco de la meme marque.
Le hic, c'est que tous ce que j'ai vu, etaient pour RMZ 250 et 450. Sais tu si il en existe pour 125 et si oui, peut tu me dire ou tu te l'est procurer?
Merci d'avance!

Dans google tu tapes "3as" tu clik sur le premier site puis sur la page d'acceuil tu clique sur "pièce moto" et tu suis dis moi si c bon
moi j'en vois
Coobi
moi aussi j'en vois! Moi je serai pour le Blackbird Dream graphic Mais je voudrai pas que le "Z" apparaisse sur le kit deco sachant que ma "Suz" est un 125 2 temps. Je vais essayer de me renseigné. En tout cas merci pour l'info, c'est sympa xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.