QUOTE |
1 le prix des jeux |
QUOTE (Animatrix @ Sep 4 2004, 18:37 ) |
Vous en pensez quoi du mac ? Moi, je trouve ca nul Rien n'ai compatible... A part le design, ca vaut rien !!!!! |
QUOTE |
... pour moi y a rien de mieux!!! d'expérience... très peu de plantage, virus quasi inexistant système d'exploitation super stable, bref rien à voir avec un PC et son windows... Si les PC sont facile à utiliser aujourd'hui c'est parce qu'il ont copié les mac! Par contre c'est vrai qu'il y a dix fois moins de logiciels mais tous les meilleurs qui tournent sur PC aujourd'hui (photoshop, illustrator, xpress... ) tournaient déjà sur mac il y a 15 ans! Pareil pour le développement internet puisque mac OS X c'est ni plus ni moins qu'une variante de Linux avec apache et cie... Bref je trouve excellent mais ... c'est moins connu!!! Vive le Mac (grath)! |
QUOTE |
t fou animatrix un pc sa plant tout le temp et en plus moi g virtual pc c un logiciel qui fait devenir lécran de ton mac en pc et tu pe mettre des jeux de pc dessus et sa marche donc tu vois et puis lorie le plus puissant et l'imac g4 c les plus puissant éssaie de pirater un mac et tu me dira des nouvelles ok bon on c compris |