Citation (ktm53 @ 29 Jun 09 à 12:10 )
Au debut de journé je ne le trouvé pas top mais apres arrosage au top juste ce qu'il fallait ou il fallait c'était vraiment exellent
Un grand merci au club de molosme pour ce terrain si bien preparé et toutes ces regles appliqué !!
petit mot rien a voir avec le club mais pour les pilotes !!!
Carton rouge au depart de la finale lors de la chute dans la descente beaucoup de pilotes qui en ont profité pour coupé le virage c'est original d'etre 8 et de se retrouvé dans le paquet de 20 apres certains pilotes ont surement du guelé en disant que je les est doublé comme un c*n mais regardé un peu l'antisportif que vous venez de faire avant de dire quoi que ce soit, j'aurais su que le motocross c'était sa je me ferais pas ch*é a prendre des bon departs ...
je couperais la piste a chaque fois
(Et l'excuse sa s'enpilé dans la chute c'est nul les 2 pilotes et leurs moto etait a droite et la piste est tres tres large a cet endroit de plus c'etait beaucoup plus dangereux de coupé la piste la ou il y a un commisaire sans protection quelconque !!!)
#122 125 experts
oui bravo ou club de molosmes c'etait un regal le terrain de belles ornieres grace a l'arrosage... bravo!!
daccord avec toi steuv, deja d'une ca ne s'est pas empiler donc se n'etait pas une raison pour couper la piste et ensuite les deux pilotes concerné ont tres vite reagi et bien!!!!
moi aussi jme suis fait bouffer au moins 5 places a cause de ceux qui ont couper le virage... no coment
a part ca pas un brin de poussiere.. c'etait parfait