mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : impression annezin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
D-DEY
salut moi j'ai trouver le terrain au top!!!des bon sauts les virages était bon impec quoi!!en + super beau temps voir meme tro cho a la fin d'une manche c t dure de suporter la chaleur!!!mais bon je vais pas me plaindre c'est mieux de rouler dans ces conditions que de rouler comme a Arleux smile.gif tongue.gif!!
#146#==>>DD
Honda_2703
J'été en série D aussi, 17 ème première manche, puis 2 ème manche je pars 7 ème mais un gars ma bloc pass blink.gif mad.gif je part dans le decord, je fini 15 ème, beau circuit mais tro de saut a plat IMSTP6.gif , tchao
k-rim62
xthumbup.gif terrain super c'est vrai que beaucoup de saut a plat en tout cas je me suis fait plaisir malgré la chaleur qui devenait insupportable en fin de manche
33 et 30 en 125 serie C pas top les places mais bon c la reprise

et je crois qu'il y'a eu un blesser en open et en 80 #74 qui c fait rouler dessus devant le camion de pointage si quelqu'un a des news...

j'ai aussi entendu dire que c'etait la derniere fois qu'il y 'avait la course dry.gif

a bientot #103
tomtomgo#62
bonsoir,

1manche 125 série c, je part 7 , je me tord le pied au premier tour avant l'arrivée, je continu de rouler quand même et fini 10.

après la manche je vais voir le médecin sur place car bonne douleur après avoir retirer ma botte, résultat bonne entorse, plus de moto pour 3 semaines. dry.gif

pour le terrain j'aimai pas trop mais bon il en faut pour tous le monde par contre j'ai bien aimer le grip en première manche.

ciao rdv a l'hypercross si tous va bien d'ici la.
pauch#74
pour ma par moyen le terrain!!je fais 5.5.12 un trés mauvais depar en final!!et le terrain trés détruit se soir
gaetancop
Pour ma aucune idée de combien de suis sorti au début mais j'ai fait 24 en 1ere manche 125 serie D avec une belle bataille avec un pote sur les 3/4 de la manche et 21 en 2eme manche avec la meme bataille avec le meme pote.

Pour le terrain, je n'y avais jamais roulé, dans l'ensemble j'ai bien aimé. Le grip était vraiment super au matin et pas trop défoncé par contre l'après midi je trouve qu'il commencait à faire la gueule, bien défoncé un peu partout ce qui ne nous a vraiment pas aidé avec la chaleur. Comme ca a été dit au dessus : vos mieux chaud que détrempé !

dans l'ensemble, je suis satisfait pour ma 3eme course.


Pour l'organisation, j'ai juste 2 petites reproche :
-on a pas du de flécahge du circuit à toutes les entrée d'annezin comme c'était écrit sur l'engagement.
-n'ayant pas recu mon engagement mardi, j'ai téléphonné et on m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme, que tout le monde a été pris, que ca devait arrivé. Elle n'avait pas pris mon nom et n'avait pas les liste à disposition (compréhensible. Par contre jeudi, j'apprend qu'un pote (qui avait envoyé son engagement un peu en retard) n'a pas été pris et qu'il y avait du monde sur liste d'attente et d'autre ont été reclassé en open. Comment pouvait-elle savoir qu'il n'y avait pas de probleme sans connaitre mon nom ?

sinon sur place : RAS à part un bon parc pilote bien balisé !

edit : sympatique ce feu d'artifice samedi soir !
Inanna
Pour ma part énorme frayeur avec Fred #2 en open, pendant les entrainements ! je n'ai pas vu sa chute masi d'apres ce que j'ai pu entendre ce fut impressionnant et etait mal ! Arrivé sur place il ne bougeait pas, malgré Jp qui me disait que tout allait bien, puis enmenné sur une siviere sanglé !!
En fin de compte + de peur que de mal, et des hématomes un peu partout !

Sinon 5 / 1 / 6 pour lui

Et ne me refais plus jamais ca !! mad.gif OK ?!
gaetancop
tu parles de celui qui a chuté aux 1ers essais en open sur la réception du double ?

Si oui, le début de sa chute était impressionant mais pas encore trop méchant ( plutot "bien" enroulé sans membre désaxé). Par contre, j'ai surtout eu peur quand sa moto lui est retombé dessus et qu'il ne se relevé plus. En tout cas, tant mieux qu'il y ai plus de peur que de mal !

En parlant de ca, j'ai quand meme été étonné de ne voir passer le double qu'au essais... Les rares personnes capables de le passé ont-elle été refroidi par cette chute (ce qui peux très bien se comprendre) ? ou trop dangereux ou pas si avantageux ?
De toutes facon c'est pas moi qui l'aurai tenté !
Inanna
tu parles de celui qui a chuté aux 1ers essais en open sur la réception du double ?

Si oui, le début de sa chute était impressionant mais pas encore trop méchant ( plutot "bien" enroulé sans membre désaxé). Par contre, j'ai surtout eu peur quand sa moto lui est retombé dessus et qu'il ne se relevé plus. En tout cas, tant mieux qu'il y ai plus de peur que de mal !



A mon avis oui on parle de la meme personne, a moin qu'un autre pilote aurait fait la meme chose ! Il etait sur une Suzuki avec une tenur bariolé orange vert blanc, et un casque blanc !
Par contre pour ce qui est de la moto il ne me semble pas qu'elle lui soit retombé dessus, elle s'est retrouvé de l'autre coté du virage surelvé, presque dans les spectateurs !
Et merci pour la description de la chute ... mais je pense que j'ai eu assez d'emotions comme ca !! blink.gif
gaetancop
Citation (Inanna @ 29 Jun 09 à 12:13 ) *
tu parles de celui qui a chuté aux 1ers essais en open sur la réception du double ?

Si oui, le début de sa chute était impressionant mais pas encore trop méchant ( plutot "bien" enroulé sans membre désaxé). Par contre, j'ai surtout eu peur quand sa moto lui est retombé dessus et qu'il ne se relevé plus. En tout cas, tant mieux qu'il y ai plus de peur que de mal !



A mon avis oui on parle de la meme personne, a moin qu'un autre pilote aurait fait la meme chose ! Il etait sur une Suzuki avec une tenur bariolé orange vert blanc, et un casque blanc !
Par contre pour ce qui est de la moto il ne me semble pas qu'elle lui soit retombé dessus, elle s'est retrouvé de l'autre coté du virage surelvé, presque dans les spectateurs !
Et merci pour la description de la chute ... mais je pense que j'ai eu assez d'emotions comme ca !! blink.gif


oui c'était bien ca ! Si sa moto ne lui ai pas retombé dessus (avant de passé pas au dessus du virage) elle n'est vraiment pas tombé loin de lui ! En tout cas c'est aussi les secouriste qui on eu beaucoup de bol car je n'aime déja pas recevoir une moto sur moi avec toutes mes protection mais alors en recevoir une sans s'y attendre et sans aucune protection, ca aurait fait très mal ! (dire que la buvette n'était pas si loin deriere non plus)
gauthier
pour ma part ce fut un tres bon week end avec les amis et sur le terrain.
c'étais en meme temp ma reprise sur les courses depuis ma blessure de cet hiver...
1ere manche open C je sors dans les 5 et rapidement plus du tous de phisique je termine tranquillement 7.
2eme manche moin bon départ dans les 10 je prend vite la 7eme place j'essai de revenir sur les gars devant et je glisse dans un virage, je repars 12 ou 13 pour revenir et finir 7.
j'ai trouvé le terrain bon dans l'enssemble, le parc pilote super! et bonne oraginsation.

un grand bravo a jo n°220 en 125 A pour cest trés belles manches et son holeshot en 2eme manche! xthumbup.gif

bonne semaine a tous et RDV a fontaine dimanche!

gauthier 184 open
LetMXjo
Citation (gauthier @ 29 Jun 09 à 17:32 ) *
un grand bravo a jo n°220 en 125 A pour cest trés belles manches et son holeshot en 2eme manche! xthumbup.gif


Aller merci hin !

Bon week end pour moi , en premiere manche je pars pas trop mal pour finir 7. En seconde manche je fais donc le holeshot jusqu'à ce que Théophane me passe, j'essai de tenir le rythme pour creuser l'écart derriere moi et les 5 dernieres minutes , faute de physique 2 pilotes me passent , je termine donc 4.

Finale depart en 6 eme place et termine 12 (terrain bien défoncé)
kev59
Assez bonne journée pour moi en 125 série D 1ère manche je part mal vert la 12 13 ème position pour finir 6.2ème manche je pars 2ème je fais bientot toute la course 2 et jme fais passé à cause d'une petite chutte pour terminer 3.Sinon bon terrain mais très physique en 2ème manche.

kev59 #33.
nofearman
bonne journe aussi pour moi
mais je c pas pour vous mais pour moi il manquer quand meme un bon spiker allez olivier reviens nous vite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.