mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX US - Thunder Valley (Lakewood)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
En 250cc, Pourcel remporte la première manche !! xthumbup.gif
En 450cc, Mike Alessi fait son retour après 3 semaines de blessure. Cependant, dès le premier tour de la première manche, M.Alessi chute lourdement. Visiblement, il souffre énormément sur le bord de la piste et manque de se faire rouler dessus à plusieurs reprises. Après l'arrivée de l'équipe de secouristes, il décide de remonter sur sa moto et repart (!). Mais après 2 tours de retard et 1 tour laborieux à essayer de reprendre le rytme, il abandonne la manche. Au moment ou j'écris, personne ne sait s'il repartira en 2ème manche. Reed est pour l'instant en 3ème position. Tedesco mène la manche devant Short et Reed.

Les secondes manches vont avoir lieu de nuit, grand spectacle a prévoir !
vincentimes.69
Arrrrg ! J'ai pas pu voir la 2ème manche car la vidéo en streaming a déconé, je n'avais que le son et des photos pourries dry.gif
Weimer à remporté la manche et donc l'épreuve. C.Pourcel a visiblement eut un pb au départ (coincé dans la grille ?) et est parti autour de la 14ème place. Il fini la manche en 6ème place. sad.gif Dungey fini 4ème je crois.
jojobmx
Il me semble qu'il ne diffuse que les premieres manches video live, les secondes sont uniquement en audio sur le web
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.