mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les nations
Mxteam > le club > La buvette
minipaty
me revoila en solitaire il n'y auras pas d'equipe suisses au nation cette année quelqu'un sait pourquoi?,,
cr51
d'ou tien tu cette info et est elle fiable ...
pasque j'avais entendue parler de bill et ristori pour le team suisse
CR51
minipaty
en fait je ne saurais pas te dire si elle est fiable je tien l'info d'un autre forum desolé si quelqu'un sait qq chose???
bub
QUOTE (minipaty @ Aug 31 2004, 23:50 )
en fait je ne saurais pas te dire si elle est fiable je tien l'info d'un autre forum desolé si quelqu'un sait qq chose???

mxforum ?
vdub199
.be
bub
QUOTE (vdub199 @ Sep 1 2004, 00:44 )
.be

be toi meme vincent non mais
pour repondre a ta question non je ne suis pas be
biggrin.gif
oui .be puisque minipaty est belge wink.gif
elle fait le touquet comme la folle
viens nous voir en fevrier va y avoir du sport
vdub199
ok
je viens no pb!
mais fo ke FDR se bouge!


tiens comme ça mate ma nouvelle caise:

user posted image
bub
QUOTE (vdub199 @ Sep 1 2004, 01:02 )
ok
je viens no pb!
mais fo ke FDR se bouge!


tiens comme ça mate ma nouvelle caise:

user posted image

vert menthe....cool wink.gif
vdub199
pkoi tu dors pas bub? moi je vais me coucher parce ke je bosse à 8h demain encore sad.gif a+
bub
QUOTE (vdub199 @ Sep 1 2004, 01:09 )
pkoi tu dors pas bub? moi je vais me coucher parce ke je bosse à 8h demain encore sad.gif a+

ok dort bien
moi pourquoi je ne dors pas ?
bonne question mais j'ai un petit besoin de sommeil wink.gif
a demain
Ikoné
QUOTE (minipaty @ Aug 31 2004, 23:38 )
me revoila en solitaire il n'y auras pas d'equipe suisses au nation cette année quelqu'un sait pourquoi?,,

L'info sur la non participation d'une équipe Suisse au MXDN vient du site MX2K
http://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?...=01092004190257

De plus, la participation de l'équipe Australienne est pour le moment compromise car Byrne et Reed non pas reçu de bon de sortie de la part de Kawa et de Yam.

Si Reed ne participe pas aux Nations, TRESSS aura moins de regrets !!!
vdub199
et nous on en aura plus... elle aussi peut etre car elle aurai voulu les voir gagner...
minipaty
l'info viens d'mx2k c'est vrai
mxteam
Chaque année c'est la même chose... le MXDN semble être sur la sellette!!
Mais cette année c'est peut-être encore pire, non!?
vdub199
ben là o moins on sait kil a lieu et où! l'an dernier ils ont grave merder dry.gif
Sergio
Eastieboy pourrait nous en dire plus, lui qui est sur sélectionnable pour le team Helvète, mais il est actuellement en route pour les US, avec Livia Lancelot qui va se mesurer au filles les plus rapides de la planete ! On en saura plus au retour...
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Livia !!!
Ikoné
Pas de team Suisse cette année Sergio !!
Une participation plus que compromise pour l'Australie et les US ont annoncé officiellement hier qu'ils n'enverraient pas d'équipe.

QUOTE (Info du site MxRiders)
Steve Whitelock, le directeur des courses motocross et supercross de l'AMA a annoncé aujourd'hui qu'il n'y aurait pas d'équipe américaine au prochain Motocross des Nations. (...)

Mike Alessi, Josh Grant et Matt Goerke avaient été annoncés comme membre de cette équipe mais il apparait que le cout financier d'envoyer une equipe soit le principal et le manque de "retour sur investissement" soit le probleme principal.

La participation de Mike Alessi etait pourtant attendue par quelques pilotes Européens prets a en découdre. Grande déception...
TRESSS45
QUOTE (Ikoné @ Sep 1 2004, 19:09 )
QUOTE (minipaty @ Aug 31 2004, 23:38 )
me revoila en solitaire il n'y auras pas d'equipe suisses au nation cette année quelqu'un sait pourquoi?,,

L'info sur la non participation d'une équipe Suisse au MXDN vient du site MX2K
http://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?...=01092004190257

De plus, la participation de l'équipe Australienne est pour le moment compromise car Byrne et Reed non pas reçu de bon de sortie de la part de Kawa et de Yam.

Si Reed ne participe pas aux Nations, TRESSS aura moins de regrets !!!

en effet j ai appris par quelqu un que chad n y sera pas car yam us n a pas donné son accord ... sad.gif
ktmat
du moment k'on a Seb Tortelli dans notre équipe c bon... laugh.gif
Allez Dyno!!!!
mxteam
L'Australie devrait en être avec McFarlane, Boyd et Ellis!

lu sur mxlarge!
wink.gif
vdub199
pfffffffffff! mais ils font tous ch**r!!! mad.gif

pkoi personne ne veut venir!???????? blink.gif

c'est la course la plus prestigieuse et ça n'interresse plus personne on dirait! je ne comprends pas.. dry.gif
le pertuisiens
les us ne viennent pas au mx des nations c'est maintenant confirmés article sur mx2k
Vince
Encore certainement des histoires de pognons.... Des fois ça tue le sport! wacko.gif
vdub199
font ch**r ces ricains c'est eux qui devrai montrer l'exemple! mad.gif
le pertuisiens
exact mais c koi l'histoire pour qu'il ne viennent pas huh.gif
vdub199
une histoire de thune comme le dit vince je suppose... de toute façon ya ke ça ds leur vie de capitalistes!! mad.gif
le pertuisiens
ta bien raison mad.gif mad.gif mad.gif sad.gif dry.gif
vdub199
et plus on les supporte plus ils en profitent! moi je dis faudrai les boycoter!

commence par enlever ta signature lol!
le pertuisiens
ok moi je voudrais bien la changé car gen é trouvé une auttre est c'est un wallpaper et je le met et aprés on me diminue ma signature comme on me la fait et tout rentre dans laudre mais il faudrais que je demande a jj de le faire si tu sais le faire tu voudrait bien
vdub199
je peux
cr51
les us veulent tuer le mx europeen il veulent l'exclusivité ...
quel bande de con j'te jure ...
CR51
vdub199
QUOTE
les us veulent tuer le mx europeen il veulent l'exclusivité ...


qd meme pas....
le pertuisiens
ok je la maitré aprés car la je vais partir pour faire ma rentré des classes mais je reste que 2 heures au college il nous disent dans quelle classe on est et i nous le carnet de liaison et on se tirent sauf pour moi car il faut que jaille a la gare routiére cherchez ma carte de bus voila mais quand je reviens je regarde si t la vbub199 si oui et ben je mais mon énorme signature et tu diminue la taille comme celle que javais avec everts dans le sable mais si t pas la est ben je la mais pas car les autres mettront 2 heures a charger
vdub199
ben tu me l'envoi par mail...
Ikoné
Bon Moto Revue dans son édition datée d'hier annonce que l'équipe de France sera composée de Pichon, de Sébastien Pourcel et d'un troisième pilote qui ne sera pas Tortelli.
Ce dernier reste aux US pour développer la 450 RMZ.

PS : Exact JJ the webmaster, finalement l'Australie enverra bien une équipe sans Byrne et sans REED. wink.gif
mxteam
Pour l'Australie, ça se gâte!!
MC Farlane n'y sera pas non plus, il s'est cassé la clavicule et sera remplacé par Paul Broomfield!
Je l'ai une au téléphone!
biggrin.gif cool.gif
chimelrider
héla jj huh.gif cool.gif

webmaster internationnal maintenant biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.