mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tres tres déçu .
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxveterant
mad.gif je viens de recevoir mon engagement pour la course d'is sur tille et comme par" enchantement" on me refuse le droit de rouler !!! la seule réponse que l'on me donne, c'est que j'ai quitté le club cette année et que je n'ai rien a faire sur ce terrain. on me reproche de critiquer le club d'is sur ce forum ; (je n'ai fais que poser des questions sur le pourquoi des differences entre la bourgogne et la franche comté ) en réalité certaine personne ne supporte pas les critiques ,même si elles sont constructivent. je suis très très deçus sad.gif par cette etat de fait. comment peut on refuser a un pilote de rouler, sur le simple fait qu'il ne pense pas comme vous ??? là ou je suis très déçus ,aussi , c'est que l'on n'a oublié toutes les années ou j'ai tavaillé sur le site d'is sur tille ,et que se soit une seule personne qui decide de qui doit ou qui ne doit pas rouler . ou est passé l'esprit sportif qui animait le club ,a l'epoque de laurent BAZZI et de didier MARCHAND . eux au moins savaient faire la part des choses . dry.gif si je roule cette année en franche comté , ce n'est pas que je renie ma région , mais tout simplement parce que j'avais besoin de rouler sur d'autre sites que je ne connaissais pas . maintenant ,si la mentalité en cote d'or est si mauvais esprit ,je ne regrète RIEN . pour ceux et celles qui ne m' on pas reconnus, je ne me cache pas sous un pseudo et je me presente a ceux qui ne me connaisse pas. je m'appelle laurent ROUGET je pilote depuis 20 ans en bourgogne et je pense etre apprecié par beaucoup de pilotes . maintenant je vous laisse seule juge de cette "affaire" .je suis vraiment très très déçus par vous monsieur le "PRESIDENT sad.gif "
MXboy
T'as pas le droit de rouler juste pour avoir fait des critiques ? dry.gif

Ca craind ça, faut pas abuser quand même !! mad.gif
phr125
Pas cool ! sad.gif mad.gif
toto
Salut laurent, moi je t'invite a venir chez moi dimanche a Perceneige. Ca fait plus loin pour toi mais tu ne sera pas decu car le terrain est nickel. De plus tu pourra rouler avec des pilotes qui roule pas mal en prestige comme Tony Millot, Yves Guidar et bien d'autre. Appel moi si tu veux venir (tu a mon numero de tel).
chimelrider
mad.gif mad.gif Si C le président du club d'Is sur till (que je ne connais pas et qui est peut être malgré tout quelqu'un de bien) qui t'a envoyé bouller, il exerce un abus de pouvoir. mad.gif mad.gif mad.gif

En gros : C moi le président, C moi qui décide. blink.gif blink.gif blink.gif C po très cool.
Par contre, peut être as tu exprimer tes critiques maladroitement et que le président du club en question les aient mal perçues. Mais ce n'est pas pour autant qu'il doit te refuser.

Enfin, même si je ne suis pas trop au courant de l'affiare, je pense que si le maire de Is sur till interdisait aux pilotes du club de rouler le WE sans prétexte apparant, ou alors à cause de quelques critiques, il crierait lui aussi à l'abus de pouvoir pour défendre ses droits et ceux de son club, ce qui est tout à fait normal. dry.gif dry.gif

Tu es à peu près dans le même.

Comme le président a lu tes critiques, je pense qu'il va lire cette remarque alors jvous laisse réfléchir la dessus en éspérant que ça arrange les choses
mxveterant
mad.gif SALUT CHIMELRIDER. le problème c'est que je suis très très rencunié dry.gif et que la course d'is sur tille c'est un peut "ma course" sad.gif . je suis né a is et je viens d'acheter une maison la bas; je suis l'enfant du pays . pour moi s'est un crève coeur de ne pas rouler sur ce terrain sad.gif , mème si comme je le dis , je n'ai plus le niveau pour m'y faire plaisir sans danger sad.gif de toute façon je ne pense pas faire le premier pas vers une quelquonque réconciliation! ! ! mad.gif on m'a jeter comme un malpropre , fais courrir des bruits sur le" pourquoi " j'etais partis qui n'etais pas vrai . il a commencé ,il finira ;je ne veut plus rien avoir a faire avec LUI. par contre je garde une GRANDE place dans mon coeur pour beaucoups de personnes du club (j'esperes qu'il se reconnaitrons ) j'aime toujour ce club ;voila c'est tout .A+
chimelrider
A ce compte là mx veteran, il faut s'arranger pour faire virer le président du club ou alors le faire partir de lui même. wink.gif lol
bilouyam
Ben c bizar, ya pas d tan d temps que sa qtu disai que le terrain etai trop propre, etc... Et maintenant t super duce d pas rouler. Fo dire q t po très consistant avec cque tu di. Je ne connai pas les personne en question et me garderai bien d juger mais gpeu comprendre c genre d comportement, meme si c effectivement pa très sportif.

Tu le saura, c forum est apparement très regarder en bourgogne, et les critiqur doive etre faite molto apparement.
chimelrider
voila de bien belles paroles bilouyam smile.gif smile.gif smile.gif
mxveterant
huh.gif salut bilouyam .pour te répondre, oui je trouve le terrain d'is sur tille trop plat trop bien "roulé". pour "MOI" du motocross se déroule surtout sur des cicuits un minimum "défoncé" et "ornièré". tous les pilotes que je connais font préparer leur suspensions huh.gif . donc les trous ne doivent pas leur faire peur. "je" trouve qu'il est plus marrant de rouler sur un terrain ou tu peut doubler dans des ornières exter ou inter ,quand pense tu ? maintenant si dire cela ,c'est critiquer blink.gif le club ,alors oui j'assume. maintenant je te laisse seul juge wink.gif A+
JJ#46
Je suis un peu d'accord avec toi mxveterant mais bon je pense qu'en fin de journée le terrain devrait avoir des ornières, les pilotes ne roulent pas en slicks... Par exemple a ternant lors de la finale du stf ils ont refait le terrain plusieurs fois ds le WE pour éviter qu'il y ait trop d'ornières.

Ceci dit, émettre son opinion n'est pas critiquer...... si? Pas pour moi.
bub
QUOTE (JJ#46 @ Sep 2 2004, 21:26 )
Je suis un peu d'accord avec toi mxveterant mais bon je pense qu'en fin de journée le terrain devrait avoir des ornières, les pilotes ne roulent pas en slicks... Par exemple a ternant lors de la finale du stf ils ont refait le terrain plusieurs fois ds le WE pour éviter qu'il y ait trop d'ornières.

Ceci dit, émettre son opinion n'est pas critiquer...... si? Pas pour moi.

n'est il pas possible de critiquer aussi ?
je ne suis pas de votre coin et je ne connais personne dans cette histoire mais je ne suis pas choquer par le fait qu'un pilote dise d'un terrain qu'il est trop plat...
c'est une constatation plus qu'une critique
un forum est la pour discuter echanger et aussi critiquer peut etre...c'est un dialogue non ?
si mxveteran ne peux rouler juste a cause de son changement de club la c'est moins top je trouve
allez courage et tenez nous au courant wink.gif
sportivement votre
nous avons la meme passion
non ?
cool.gif
bilouyam
aucun problème mx veteran, gsui plus que d'accord que tu a le droit d'emmetre ton opinion. Je d i juste que g peu comprendre les club auquel on di, il y a trop d poussière, trop arrose, trop defoncer,etc..Et trop propre, qui est ce que veule la plus part d pilote, sa na jamai ete di.

La seul chose que g di, c qtu a di qtu viendrai pa rouler car il est trop propre, donc g compren pa trop pourquoi t decu si le terrain t plai pa....

Mai c ton avi, qui ne manque d'aiileur pa d verité, puisqu'a mon avi tu a plus a m'apprendre sur le motocross que moi. et comme il a été très juste d le dire, en fin d journé le trou devrai apparaitre...

Et pour finir, il est vrai que c une certaine injustice d pas t laisser courir, bien que g ne connaisse ni les tenan ni les aboutissant..

En conclusion, g sui d'ac avec tou le monde sur c problème, si c n'est ton exclusion d la course. Une simple lettre d desacord aurai suffi et aurai pu etre justifier..

D toute facon gsui un pilote bourgignon et aime tou les pilote de la region, et egalement tou les terrain et les club..

C pour sa que j'aimerai que cette histoire c finisse bien tongue.gif

Bonne journé a tous
MXboy
bilouyam tu dis des choses très intéressante et avec beaucoup de sens, mais alors STP écris correctement, je mets 10 mn pour déchifrer tes post..... sad.gif

Sinon vive la bourgogne biggrin.gif
bilouyam
Excuse moi, il est vrai que je profite de ces postes pour écrire rapidement. Même moi j'ai du mal à me relire tongue.gif tongue.gif tongue.gif
chimelrider
je crois que le vrai sage, C bilouyam maintenant. wink.gif wink.gif wink.gif

Une fois qu'il saura écrire,y sera o top biggrin.gif biggrin.gif
bilouyam
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
marco41
écoute ToTo mxveterant et viens rouler ce week end avec nous à perceneige une belle journée de motocross t'attends.
mxveterant
huh.gif salut bilouyam . je ne crois pas avoir dit que je ne" voulais pas" roulé, mais que je ne" savais pas" si j'allais aller rouler. je pense qu'il y a une petite nuance .maintenant je me suis peut etre mal exprimé, je ne suis pas parfait, loin de là .
de toute façon, mème si le terrain d'is ne me "plais pas" autant que je le voudrais, le terrain d'is sur tille reste le terrain de mon "COEUR". j'y est fait mes premiers "pas" il y a 24 ans. etant originaire d'is sur tille ,certaines personnes ne vont pas comprendre huh.gif pourquoi je ne suis pas là . je pense que tu comprend mieux ma deception. dry.gif voila A+ sur les piste.
bilouyam
Je comprend, il est claire que c'est très embetant pour toi et tous ceux qui te connaisse. Je partage ta peine et comprend très bien ce que sa fait pour un pilote de pas pouvoir rouler.
mxveterant
wink.gif je vois qu'il y a quand même quelques pilotes qui comprennent , comme dit bilouyam ,ma frustration, et sa me remmonte un peu le morale. sad.gif smile.gif maintenant j'espères qu'il n'y aura pas de suite avec mon club ufolep .la suite bientot. A+ wink.gif
nikuss#2-5-9
C'est quand même vache de faire ca à des pilotes quand même !!!! dry.gif dry.gif dry.gif Surtout à toi laurent qui est super sympas avec tout le monde. wink.gif
GGGGAAAAAZZZZZZZZz......!!!!!!!!!!!!
chimelrider
snifff sad.gif sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.