mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AYEN ( Louignac)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
j'aurai le N° 2 dans la manche Ncb club .
Il y a eu quelques modifs sympa au terrain
frontside
des photos peut etre ou c'est secret defense ???? dry.gif xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
banbanquadman19
Num#1 en Quad !

Oui bon alors ces modifs?! xwhistling.gif j'ai juste vu un brin de vidéo sur facebook, mais si tu as des tofs je suis preneur aussi laugh.gif .
dcrouzel
oui , j'ai des tofs !!!!!! xwhistling.gif
pour ceux qui connaissent déja :
la récéption table en haut du terrain a été adoucie , ensuite , le saut à plat aprés le mointage a été rehaussé et la récéption supprimée ,
L'èspéce de marche qui précéde la fosse et la table a été transformé en petit triple en descente :

Cliquez pour voir le fichier-joint
sur la photo on ne voit que l'appel et la 1ere récéption .
dcrouzel
Citation (dcrouzel @ 27 Jun 09 à 13:29 ) *
oui , j'ai des tofs !!!!!! xwhistling.gif
pour ceux qui connaissent déja :
la récéption table en haut du terrain a été adoucie , ensuite , le saut à plat aprés le mointage a été rehaussé et la récéption supprimée ,
L'èspéce de marche qui précéde la fosse et la table a été transformé en petit triple en descente :

Cliquez pour voir le fichier-joint
sur la photo on ne voit que l'appel et la 1ere récéption .


ensuite l 'appel du double aprés la grande montée a été rechargé , reculé et la récéption aplanie avant d'arriver sur l'appel de la table ( un bon 25 mètres ) qui remplace le double avec récétpion en virage :
Cliquez pour voir le fichier-joint
dcrouzel
Citation (dcrouzel @ 27 Jun 09 à 16:24 ) *
Citation (dcrouzel @ 27 Jun 09 à 13:29 ) *
oui , j'ai des tofs !!!!!! xwhistling.gif
pour ceux qui connaissent déja :
la récéption table en haut du terrain a été adoucie , ensuite , le saut à plat aprés le mointage a été rehaussé et la récéption supprimée ,
L'èspéce de marche qui précéde la fosse et la table a été transformé en petit triple en descente :

Cliquez pour voir le fichier-joint
sur la photo on ne voit que l'appel et la 1ere récéption .


ensuite l 'appel du double aprés la grande montée a été rechargé , reculé et la récéption aplanie avant d'arriver sur l'appel de la table ( un bon 25 mètres ) qui remplace le double avec récétpion en virage :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

l'appel à gauche et je suis à la récéption .
dcrouzel
Citation (dcrouzel @ 27 Jun 09 à 16:26 ) *
Citation (dcrouzel @ 27 Jun 09 à 16:24 ) *
Citation (dcrouzel @ 27 Jun 09 à 13:29 ) *
oui , j'ai des tofs !!!!!! xwhistling.gif
pour ceux qui connaissent déja :
la récéption table en haut du terrain a été adoucie , ensuite , le saut à plat aprés le mointage a été rehaussé et la récéption supprimée ,
L'èspéce de marche qui précéde la fosse et la table a été transformé en petit triple en descente :

Cliquez pour voir le fichier-joint
sur la photo on ne voit que l'appel et la 1ere récéption .


ensuite l 'appel du double aprés la grande montée a été rechargé , reculé et la récéption aplanie avant d'arriver sur l'appel de la table ( un bon 25 mètres ) qui remplace le double avec récétpion en virage :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

l'appel à gauche et je suis à la récéption .
les autres sauts on été rechargés , certaines portions en dévers ont été nivellées .

doudou19
Citation (dcrouzel @ 27 Jun 09 à 16:26 ) *
Citation (dcrouzel @ 27 Jun 09 à 16:24 ) *
Citation (dcrouzel @ 27 Jun 09 à 13:29 ) *
oui , j'ai des tofs !!!!!! xwhistling.gif
pour ceux qui connaissent déja :
la récéption table en haut du terrain a été adoucie , ensuite , le saut à plat aprés le mointage a été rehaussé et la récéption supprimée ,
L'èspéce de marche qui précéde la fosse et la table a été transformé en petit triple en descente :

Cliquez pour voir le fichier-joint
sur la photo on ne voit que l'appel et la 1ere récéption .


ensuite l 'appel du double aprés la grande montée a été rechargé , reculé et la récéption aplanie avant d'arriver sur l'appel de la table ( un bon 25 mètres ) qui remplace le double avec récétpion en virage :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

l'appel à gauche et je suis à la récéption .


salut a toi es que tu croit que la table qui suit le double en cote de 28 mettre va passer et es que quelque un a essayer de la passer ensuite a la réception de la table es qu ont va chercher le virage du haut comme l an dernier ou bien ont vire comme pour le depart merci a toi
doudou19
Citation (dcrouzel @ 27 Jun 09 à 10:07 ) *
j'aurai le N° 2 dans la manche Ncb club .
Il y a eu quelques modifs sympa au terrain


salut es que tu a ete a la reunion vendredi soir si s est le cas es que tu me dire se qu ils a ete dit a propos de la course a AYEN le 12 juillet et quand es que tu a recu ton numero car moi j est rien recu pour le moment merci a toi
dcrouzel
Citation (doudou19 @ 28 Jun 09 à 11:40 ) *
Citation (dcrouzel @ 27 Jun 09 à 10:07 ) *
j'aurai le N° 2 dans la manche Ncb club .
Il y a eu quelques modifs sympa au terrain


salut es que tu a ete a la reunion vendredi soir si s est le cas es que tu me dire se qu ils a ete dit a propos de la course a AYEN le 12 juillet et quand es que tu a recu ton numero car moi j est rien recu pour le moment merci a toi


Yes , je suis allé à la réunion et c'est Gérard qui m'a dit que j'aurai le N° 2 , on va recevoir les confirmations en début de semaine .
Lea réunion était pour attribuer les taches pour préparer le terrain et le jour de la course .
Pour le terrain , aprés la nouvelle table il y aune petite ligne droite puis , virage à droite et on reprend l'ancien tracé . C'est Rémi Larribe qui a fait les modifs et essayé les sauts , çà doit tout passer surtout avec le 450 . biggrin.gif
doudou19
Citation (dcrouzel @ 28 Jun 09 à 12:00 ) *
Citation (doudou19 @ 28 Jun 09 à 11:40 ) *
Citation (dcrouzel @ 27 Jun 09 à 10:07 ) *
j'aurai le N° 2 dans la manche Ncb club .
Il y a eu quelques modifs sympa au terrain


salut es que tu a ete a la reunion vendredi soir si s est le cas es que tu me dire se qu ils a ete dit a propos de la course a AYEN le 12 juillet et quand es que tu a recu ton numero car moi j est rien recu pour le moment merci a toi


Yes , je suis allé à la réunion et c'est Gérard qui m'a dit que j'aurai le N° 2 , on va recevoir les confirmations en début de semaine .
Lea réunion était pour attribuer les taches pour préparer le terrain et le jour de la course .
Pour le terrain , aprés la nouvelle table il y aune petite ligne droite puis , virage à droite et on reprend l'ancien tracé . C'est Rémi Larribe qui a fait les modifs et essayé les sauts , çà doit tout passer surtout avec le 450 . biggrin.gif


es que pour tas par sa va passer.tout autre chose es que l an dernier tu avais rouler et combien tu avais fais avec se temps pourrie pour ma pars j avais finie 7 eme avec beaucoup trop de chutes.
dcrouzel
Citation (doudou19 @ 28 Jun 09 à 14:58 ) *
Citation (dcrouzel @ 28 Jun 09 à 12:00 ) *
Citation (doudou19 @ 28 Jun 09 à 11:40 ) *
Citation (dcrouzel @ 27 Jun 09 à 10:07 ) *
j'aurai le N° 2 dans la manche Ncb club .
Il y a eu quelques modifs sympa au terrain


salut es que tu a ete a la reunion vendredi soir si s est le cas es que tu me dire se qu ils a ete dit a propos de la course a AYEN le 12 juillet et quand es que tu a recu ton numero car moi j est rien recu pour le moment merci a toi


Yes , je suis allé à la réunion et c'est Gérard qui m'a dit que j'aurai le N° 2 , on va recevoir les confirmations en début de semaine .
Lea réunion était pour attribuer les taches pour préparer le terrain et le jour de la course .
Pour le terrain , aprés la nouvelle table il y aune petite ligne droite puis , virage à droite et on reprend l'ancien tracé . C'est Rémi Larribe qui a fait les modifs et essayé les sauts , çà doit tout passer surtout avec le 450 . biggrin.gif


es que pour tas par sa va passer.tout autre chose es que l an dernier tu avais rouler et combien tu avais fais avec se temps pourrie pour ma pars j avais finie 7 eme avec beaucoup trop de chutes.

je ne sais pas si j'arriverai à tout passer , on verra bien !!!!
L'année derniere , je n'avais pas roulé en derniére manche .
dcrouzel
voici le programme :
http://valerieteixeira9473.perso.neuf.fr/d...uignac_regl.pdf
banbanquadman19
Citation (dcrouzel @ 29 Jun 09 à 08:12 ) *



Merci Didier!
2 séances d'essais! c'est au top ça, on va avoir des chronos xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (banbanquadman19 @ 29 Jun 09 à 18:20 ) *
Citation (dcrouzel @ 29 Jun 09 à 08:12 ) *



Merci Didier!
2 séances d'essais! c'est au top ça, on va avoir des chronos xthumbup.gif

Salut Banban .
Pas de chronos .
Et qui c'est qui va rouler en premier sur un terrain tout neuf ??????? xwhistling.gif
les engagés en Ncb club:

1 VIARNAU Eric MCP 450 YZF
2 CROUZEL Didier MCP 450 YZF
3 SALINIER Jean Luc MCP 125 KTM
4 PAMPUCH Jean Paul MCP 450 RMZ
5 GENTIL Florian MCP 250 KXF
6 DERONCE Ringo MCP 250 KTM
7 PARADINAS Frédéric MCP 125 KTM
8 PERNOT Tony MCP 250 RMZ
9 CAYLA Stéphane MCP 450 YZF
10 PERNOT Jordan MCP 250 CRF
11 DELORD Jérôme MCP 500 CR
12 PERNOT Jennifer MCP 125 RM
14 MONTELS Denis MCP 125 YZ
15 MAGNE Nicolas MCP 250 KXF
16 FILY Cédric MCP 250 KXF
17 PERIER Lionel MCP 250 HVA
18 ROCHE Jean Charles MCP 250 RM
19 BESSONNET Jean Claude MCP 250 CRF
20 MONTEIL Yorick MCP 300 GAZ
21 TOULEMONT Fabien MCP 250 RMZ
22 PERRIER Alain MCP 450 RMZ
23 REBEYROL Denis MCP 125 KTM
24 CHARENTON Paul MCP 125 KTM
25 SURSINGEAS Jérôme MCP 125 KTM
26 ENDRES Jérémy MCP 125 CR
27 DELPY Sébastien MCP 250 CR
28 RIVET Antoine MCP 250 YZF
29 DUMONT Stéphane MCP 125 CR
30
55 SUBILLE Marc MCP 450 RMZ

Rim-K
29 engagés en NCB.... Dis moi Didier, vu que tu organises à ce que j'ai compris, tu ne sais pas par hasard s'il n'est pas possible de compléter la grille du ncb ?? Sur le réglèment il est écrit 45 pilotes max en NCB, il reste donc 16 places disponibles... OK la course est réservée aux pilotes du moto club, je n'ai jamais pu rouler à AYEN, mais s'il reste de la place pourquoi ne pas permettre à ceux qui le veulent de rouler ?? Même hors classement ? Sinon ya peut etre quelques places à compléter en ligue open comme ça se fait souvent sur les autres courses?

Merci pour ta réponse !
dcrouzel
Citation (Rim-K @ 29 Jun 09 à 21:48 ) *
29 engagés en NCB.... Dis moi Didier, vu que tu organises à ce que j'ai compris, tu ne sais pas par hasard s'il n'est pas possible de compléter la grille du ncb ?? Sur le réglèment il est écrit 45 pilotes max en NCB, il reste donc 16 places disponibles... OK la course est réservée aux pilotes du moto club, je n'ai jamais pu rouler à AYEN, mais s'il reste de la place pourquoi ne pas permettre à ceux qui le veulent de rouler ?? Même hors classement ? Sinon ya peut etre quelques places à compléter en ligue open comme ça se fait souvent sur les autres courses?

Merci pour ta réponse !

Je suis du club , mais , je ne fais que transmettre les infos , je ne décide pas .
Effectivement , la liste n'est pas compléte , mais il y a toujours des gars du club qui s'inscrivent au dernier moment ;
Tu peux appeler le Président ; Gérard Villeneuve , au :
05 55 85 19 21 ;

les Nca :

Championnat de Ligue Open
MX 1 :Plus 125 2 temps-plus de 250 4 temps

5 LALAY Jérémy MCP 450 CRF
7 BUISSON Christophe AML 450 CRF
9 LAFAYE Jean Marie MC des Puys 450 CRF
17 CROUZEL Maxim MC des Puys 450 YZF
23 VERNAT Vincent MCU 250 YZ
25 BERLAND Maxime MCH 450 RMZ
61 LAPEYRE Arnaud ASPTT 250 KX
63 BAQUET Mathieu MC des Puys 250 KX

MX2 :125 2 temps-250 4 temps
2 ROCHE Nicolas MCH 125 KTM
6 DEJUGNAT Mathieu MCH 250 CRF
8 TOCABEN Sébastien EMSE 250 YZF
10 FRAYSSE Julien MC des Puys 125 YZ
16 MARSALLON Romain MC des Puys 125 YZ
18 LAUMOND Thomas BMSO 250 YZF
20 COUEGNAS Gaëtan MCP 125 YZ
24 FAUCHER Jules MCH 250 CRF
26 ZYGMUNT William MC des Puys 125 KX
28 GERAUD Ludovic EMSE 250 YZF
32 MAUROUX Romain AML 125 RM
34 BELLEGUEUL Mathieu AML 125 KX
36 TYDGAT Charly MCL 125 YZ
38 CHEVALIER Benjamin MC des Puys 125 YZ
44 CHAMBON Max BMSO 250 YZF
46 LARRIBE Rémy MC des Puys 250 RMZ
48 DAUBISSE Rémi MCH 125 RM
50 FALGERE Christopher MC des Puys 250 RMZ
54 BARDON Aurélien MC des Puys 250 KXF
56 LALANDE Frédéric MC des Puys 250 RMZ
58 DUREISEIXE Kévin MC des Puys 250 CRF
62 SAR Jean Jacques MCH 250 KXF
95 DEL CORRAL Lionel MCRO 250 RMZ

micka98
Tout comme Rim-K, je serait très intéresser pour rouler sur ce circuit qui a l'air top en plus mais depuis des années le mc des Puys organise une série ncb exclusivement pour les membres de sont club . Je trouve sa limite car on accepte bien les ncb du mc des Puys dans les autres course, heureusement que tous les club ne font pas comme sa car en ncb on ne roulerais plus beaucoup déjà qu'il n'y a plus trop de pure motocross au calendrier.
A dimanche a peyrat Micka.
dcrouzel
Citation (micka98 @ 30 Jun 09 à 11:46 ) *
Tout comme Rim-K, je serait très intéresser pour rouler sur ce circuit qui a l'air top en plus mais depuis des années le mc des Puys organise une série ncb exclusivement pour les membres de sont club . Je trouve sa limite car on accepte bien les ncb du mc des Puys dans les autres course, heureusement que tous les club ne font pas comme sa car en ncb on ne roulerais plus beaucoup déjà qu'il n'y a plus trop de pure motocross au calendrier.
A dimanche a peyrat Micka.

Je comprends , mais il faut savoir qu'il y a assez de Ncb licenciés au club pour remplir une grille et il y a quelques années , on ne payait même pas pour faire cette manche maintenant nous payons 5 € alors que 3 sont reversés à la ligue et le programme est assez chargé et il n'y a pas assez de temps pour faire une 2éme série Ncb .
Appelez quand même si toutefois il restait de la place .
jeremysx352
Vous avez vraiment de la chance d'avoir autant de licenciés au club.
On ne peut pas en dire autant pour le club de Peyrat qui compte seulement 2 licenciés (!) en cross.
Si des fois il y en a qui veulent venir au club il n'y a pas de problème. lol
Rim-K
Je suis d'accord avec toi micka, on en a deja parlé et si d'autres gros clubs faisaient pareil ça serait vraiment abusé !!
C'est comme si nous au Kenny festival on ne prennait que les pilotes du Limousin! Ok on serait loin de remplir les grilles, surtout en Elite laugh.gif !!

Bon, j'ai appelé et bien sûr c'est "complet", donc cherche pas... Je lui ai dit que ce n'était pas complet encore et il m'a dit qu'en fait ils gardent de la place car yen a qui s'inscrivent au tout dernier moment...

Je lui ai dit qu'on roulait presque plus nous en B, il m'a dit qu'il fait une autre course motocross cette année avec 2 ou 3 séries de B, Je lui ai dit une endurance, il m'a dit non un motocross... Si quelqu'un connait ?? je vois pas du tout de quoi il veut parler...
frontside
il doit vouloir parler de la prairie a tourtoirac en Aout non ????
Rim-K
VOilà c'est un truc en "ac" qu'il m'a dit !! Mais c'est pas un motocross alors !!
frontside
ah non y'a meme pas un saut a plat !!!!!! a moins que ca ait changé depuis 2007 .....
dcrouzel
Citation (Rim-K @ 1 Jul 09 à 20:25 ) *
Je suis d'accord avec toi micka, on en a deja parlé et si d'autres gros clubs faisaient pareil ça serait vraiment abusé !!
C'est comme si nous au Kenny festival on ne prennait que les pilotes du Limousin! Ok on serait loin de remplir les grilles, surtout en Elite laugh.gif !!

Bon, j'ai appelé et bien sûr c'est "complet", donc cherche pas... Je lui ai dit que ce n'était pas complet encore et il m'a dit qu'en fait ils gardent de la place car yen a qui s'inscrivent au tout dernier moment...

Je lui ai dit qu'on roulait presque plus nous en B, il m'a dit qu'il fait une autre course motocross cette année avec 2 ou 3 séries de B, Je lui ai dit une endurance, il m'a dit non un motocross... Si quelqu'un connait ?? je vois pas du tout de quoi il veut parler...

je comprend RimK , mais saches qu'on est plus de 150 licencies au MC des Puys et que depuis que je suis licencié ( 9 ans ), la manche Ncb D'Ayen a toujours été réservée aux licenciés du club .
Le Kénny n'est pas une couse de ligue . et que je sache , le MC Reygades n'en organise , hélas , pas ( ce n'est pas un reproche )
Prends une Nca !!!!

Une petite anecdote ; le MCU n'a même pas fait de manche NCB le 1er mai !!!!!!!!!!!

Pour info le MC des PUys organise 2 courses sur prairie , un cross et un enduro par saison !!!!!!! wink.gif
Rim-K
Ok avec ce que tu dis, Uzerche aussi nous fait pas rouler c'est vrai...

Après la licence ncb c'est fait pour les gens comme moi qui ne peuvent pas rouler régulièrement... mais qui ont quand même envie de faire quelques courses dans l'année !! Bon allez dommage, je vais essayer de m'inscrire à La Brionne en Ufolep s'il reste de la place en Open.

rOmrOmX
le terrain n'est pas fait pour toi karim ya pas d'appui dans les virages lol tu pouras meme pas détruire les appui avec ton gros 250 yz mdr !!!!!!
J'ai tjr pas récupéré ma moto a tulle, ils ont recu les pieces mais le mécano part en vacance ya que l'aprenti alr peut etre meme pas le week prochain!!! Sa va commencer à faire juste pour le kenny .... je suis inscrit en A ncb sa roule pas fort mais bon depuis le mois de mars je roule plus et avec mon séjour a l'hosto sa n'arange rien ^^ ce matin j'ai passé la matiné a débroussaillé a mon terrain yavé 1m50 d'herbe lol aprés l'été avec les nouveautés sa devrait le faire xthumbup.gif bon je peux pas venir avc toi a Peyrat demain car lundi " go to Egletons " j'ai encore école moi IMSTP6.gif bref je fini de m'exprimé lol
dcrouzel
Attention les gars ; contrôle sonométre !!!!
titoumx19
Citation (dcrouzel @ 9 Jul 09 à 08:38 ) *
Attention les gars ; contrôle sonométre !!!!

c'est bon je roule pas ouf tongue.gif
dcrouzel
la piste est prête , le parc pilote bien garni ; bonne nuit à tous et à demain pour une bonne bourre !!!!!! biggrin.gif
ringo
xthumbup.gif Alors ce terrain , sympa non . laugh.gif

frontside
Citation (ringo @ 15 Jul 09 à 13:10 ) *
xthumbup.gif Alors ce terrain , sympa non . laugh.gif


Beaucoup de poussiere , beaucoup de cailloux(ca c'est pas la faute du club) , des passages pas hyper bien tracés et pas assez de sauts , 2 bracelets en tout (1 pilote 1 accompagnateur) je sais qu'il y'a deja eu des abus par le passé mais bon la quand meme c'est la premiere fois que je vois des economies comme ca .Et j'ai payé mon entrée de 5 € sans rechigner en plus mais du coup je suis irreprochable et ca me donne le droit de donner mon avis ...

mais bon il faut reconnaitre que le club a le merite d'organiser une course de ligue au moins ....

voila pour mes impressions
Rim-K
Citation (frontside @ 15 Jul 09 à 13:49 ) *
Citation (ringo @ 15 Jul 09 à 13:10 ) *
xthumbup.gif Alors ce terrain , sympa non . laugh.gif


Beaucoup de poussiere , beaucoup de cailloux(ca c'est pas la faute du club) , des passages pas hyper bien tracés et pas assez de sauts , 2 bracelets en tout (1 pilote 1 accompagnateur) je sais qu'il y'a deja eu des abus par le passé mais bon la quand meme c'est la premiere fois que je vois des economies comme ca .Et j'ai payé mon entrée de 5 € sans rechigner en plus mais du coup je suis irreprochable et ca me donne le droit de donner mon avis ...

mais bon il faut reconnaitre que le club a le merite d'organiser une course de ligue au moins ....

voila pour mes impressions


Vous au moins vous avez pu rouler... mad.gif
Sinon sportivement, ça a donné quoi en ligue ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.