mad.gif je viens de recevoir mon engagement pour la course d'is sur tille et comme par" enchantement" on me refuse le droit de rouler !!! la seule réponse que l'on me donne, c'est que j'ai quitté le club cette année et que je n'ai rien a faire sur ce terrain. on me reproche de critiquer le club d'is sur ce forum ; (je n'ai fais que poser des questions sur le pourquoi des differences entre la bourgogne et la franche comté ) en réalité certaine personne ne supporte pas les critiques ,même si elles sont constructivent. je suis très très deçus sad.gif par cette etat de fait. comment peut on refuser a un pilote de rouler, sur le simple fait qu'il ne pense pas comme vous ??? là ou je suis très déçus ,aussi , c'est que l'on n'a oublié toutes les années ou j'ai tavaillé sur le site d'is sur tille ,et que se soit une seule personne qui decide de qui doit ou qui ne doit pas rouler . ou est passé l'esprit sportif qui animait le club ,a l'epoque de laurent BAZZI et de didier MARCHAND . eux au moins savaient faire la part des choses . dry.gif si je roule cette année en franche comté , ce n'est pas que je renie ma région , mais tout simplement parce que j'avais besoin de rouler sur d'autre sites que je ne connaissais pas . maintenant ,si la mentalité en cote d'or est si mauvais esprit ,je ne regrète RIEN . pour ceux et celles qui ne m' on pas reconnus, je ne me cache pas sous un pseudo et je me presente a ceux qui ne me connaisse pas. je m'appelle laurent ROUGET je pilote depuis 20 ans en bourgogne et je pense etre apprecié par beaucoup de pilotes . maintenant je vous laisse seule juge de cette "affaire" .je suis vraiment très très déçus par vous monsieur le "PRESIDENT sad.gif "