mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Michael Jackson
Mxteam > le club > La buvette
actimel
Bonjour ,

J'ai une grave nouvelle a vous annoncés , Michael Jackson est mort hier d'un arret cardiaque .
fr3ride
J' ai deja fait un sujet la dessus dry.gif
actimel
J'avais pas vu désolé pas la peine de te montrer désagréable .
feuji spm
la on est parti pour le voir une semaine a la télé et reécouter toute ces msusiques a la radio sans arret dry.gif
fr3ride
Citation (feuji spm @ 26 Jun 09 à 11:58 ) *
la on est parti pour le voir une semaine a la télé et reécouter toute ces msusiques a la radio sans arret dry.gif


Personellement il merite bien sa unsure.gif
sebmx38
c'est sure que en dehors de ce qu'il aurait pue "faire" avec des enfant,
m jackson a quand meme etait le roi incontesté de la pop, chaque chanson etait un tube mondialement connu

il mérite quand meme que ses chanson passe a la télé que on aime ou que on aime pas (chacun ses gout) on ne peut pas nier sa carrière
feuji spm
c'est sur qu'il le mérite rolleyes.gif
chablisman
Triste nouvelle au réveil ce matin...... ohmy.gif
fred250
Bon je remet le lien de fr3ride ici et je supprime l'autre poste.
PiXx
Heé Mais les Mec ... MeMe Si On L'aprécie Pas , On Dit Pas De Quelqu'un Qu'il Mérite De Mourir ...
C'est Dégueulasse ce que vous ditent
Moi je suis pas un fan mais voila c'est triste , c 'était "The King Of Pop"

Bref
fred250
Citation (PiXx @ 27 Jun 09 à 13:44 ) *
Heé Mais les Mec ... MeMe Si On L'aprécie Pas , On Dit Pas De Quelqu'un Qu'il Mérite De Mourir ...
C'est Dégueulasse ce que vous ditent
Moi je suis pas un fan mais voila c'est triste , c 'était "The King Of Pop"

Bref


Relis les messages, personne n'a dit ce genre de chose wink.gif
JOJO LES GAZ
et vous savez comment michael jackson est mort?



son nez est tombé dans sa bouche et il a oublier de respiré xwhistling.gif ( a prendre au second degrès svp xblushing.gif )
yes.man47
Un enorme big up a cette artiste hors du commun qui a su faire bouger des millions de personnes....!!
Fon Euh
Il a fait ce que personne n'avait jamais fait, et que plus personne ne fera, surtout aujourd'hui...

En éspérant que toutes les manipulations des médias comme l'histoire du nez qui était soit disant tombé s'arréte un peu aprés sa mort... car c'est ça qui l'a plus ou moins tué au fil des années... xwhistling.gif
actimel
Je pense que c'est surtout cette histoire d'atouchement sur mineur ,
je ne dit rien mais personnelement je n'est jamais vu de preuve qui montre qu'il avait vraiment fait ca .
Fon Euh
Non et pourtant c'est tellement facile de dormir chez lui comme ça sous l'accord des parents et le lendemain de dire qu'il à fait ce qu'il à fait... moyen pour une famille semblable aux autres de gagner quelques millions, et de recommencer quelques années plus tard avec quelqu'un d'autre qui à eu la méme idée... pas difficile non plus de relancer le méme procés quand on sait le buzz qu'a pu faire le premier !

Imaginez un peu si tout cela était faux, comment faut t'il qui s'y prénnent pour se défendre ? Ca doit étre quand méme assez difficile a accepté d'étre accusé coupable d'un tel acte alors que tu n'as rien fait, surtout lorsque le monde entier y assiste, on le voit a sa téte et sa façon de penser aprés la deuxiéme accusation il avait plus ou moins perdu l'envie de se défendre...

Surtout que gràce aux médias, faut pas oublier que la majorité des personnes pensent qu'il l'a fait, les gens qui ne sont pas particuliérement fan se pose pas la question, pour quasiment tout le monde, michael jackson est un pédophile... dry.gif
actimel
N'empeche qu'apres toutes ses hisoires , il est et retera the king of the pop .
fox132
Je suis particulièrement fan, j'écoute toujours l'album "thriller" sans m'en lasser depuis plusieurs années, c'est une partie de mon enfance et j'ai une admiration dingue pour le Michaël de cette époque et honnêtement je me pose toujours quand même des questions à son sujet : il se sent bien qu'en présence des enfants, il n'a aucune sexualité, et le personnage était devenu comme surréaliste (mi homme / mi femme) : il y a de quoi se poser ce genre de questions !
Après musicalement c'était quelqu'un d'incontournable mais je pense comme pas mal de monde qu'il y a eu un avant et un après avec un pétage de câble entre les deux.


Pour aller plus loin dans la réflexion sur Michaël et pour ceux que ça intéresse trois reportages :


http://www.dailymotion.com/relevance/searc...on-partie_music (en 5 parties)

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...partie-13_music (en 3 parties)

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ichael-ja_music (en 3 parties)
luddoy
Qu'on lui foute la paix et pis c'est tout.
fox132
En tous cas on n'a pas fini d'en entendre parler, c'était le plus gros vendeur, le film sur sa vie devrait sortir et faire un carton à coup sûr.


brunty
Repose en paix mec ,pour son histoire avec es gamins je pense qu'on lui en à beaucoup mis sur le dos......

GOOD BYE "roi de la pop"
condé sur escaut
pas daccord avec le fait que c'etait le plus grand vendeur de disque
l'album thriller a certe etait celui le plus vendu au monde
mais ce nest pas l'artiste qui a vendu le plus dalbum car deja les beattles en ont vendu plus
ne pas confondre lalbum le plus vendu eet lartiste qui a vendu le plus de disque mais bon meme les media ont fait lerreur ou alors cetait juste pour faire valoir mickael mais il navait pas besoin kon le surnote cest deja super ce quil a fait
enfin bref.. juste cette petite precision lol
fox132
Mince, je ne sais plus lire ! lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_de...s_dans_le_monde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.