mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrains ouverts en juillet et aout??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
mattéeek
bonjour a tous,j'aurais voulu connaitre les terrains ouverts dans la région en juillet et aout dans le 23/19/voir +! ouvert aux licenciés ffm,sachant que je suis du coté de la chatre(sud36) et que je peux faire quelques kms hummmm je dirais jusqu'a 150kms aller voili voilou,merci d'avance car dans le 36 a part "les tourneix"....c'est tristoune! je suis du mc néris(03)mais fermé l'été,tout comme quinssaines blink.gif bonne continuation @ + tard les gens!
Rim-K
On a pas mal de courses en Juillet, c'est toujours mieux que les entrainements et au moins les circuits sont préparés... Parce qu'avec le beau temps, les entrainements dans la poussière c'est pas le top non plus...

Diffiile de t'aider, je vois pas ce qui va être ouvert à l'entrainement... Désolé !!
celle.e
salut mattéeek, je m'occupe d'un club avec des pots ( EMS estivaux ) notre terrain est ouvert le deuxieme et quatrieme dimanche de chaque mois
le terrain est a voutezac en Corrèze , tu as des photos sur le forum
mattéeek
ok,merci quand meme blink.gif
banbanquadman19
Citation (mattéeek @ 5 Jul 09 à 22:19 ) *
ok,merci quand meme blink.gif


Le terrain d'entrainement d'Uzerche(19) est ouvert tous les weekends et jours fériés (samedi et dimanche compris)
Peu de terrains ont la chance de pouvoir proposer un tel service.
Avec Voutezac et Uzerche, voila mes deux terrains d'entrainement favoris. xthumbup.gif
titoumx19
Citation (banbanquadman19 @ 6 Jul 09 à 12:56 ) *
Citation (mattéeek @ 5 Jul 09 à 22:19 ) *
ok,merci quand meme blink.gif


Le terrain d'entrainement d'Uzerche(19) est ouvert tous les weekends et jours fériés (samedi et dimanche compris)
Peu de terrains ont la chance de pouvoir proposer un tel service.
Avec Voutezac et Uzerche, voila mes deux terrains d'entrainement favoris. xthumbup.gif

salut tu es sûr que uzerche est réouvert car ils attendaient l'homologation ??
Rim-K
Citation (banbanquadman19 @ 6 Jul 09 à 12:56 ) *
Citation (mattéeek @ 5 Jul 09 à 22:19 ) *
ok,merci quand meme blink.gif


Le terrain d'entrainement d'Uzerche(19) est ouvert tous les weekends et jours fériés (samedi et dimanche compris)
Peu de terrains ont la chance de pouvoir proposer un tel service.
Avec Voutezac et Uzerche, voila mes deux terrains d'entrainement favoris. xthumbup.gif


Alors il a beaucoup changé !! A l'époque où j'y allais à peu près une fois par mois, il fallait emmener une roue de rechange, j'y ai meme crevé 2 chambres la même aprem une fois tellement il y avait de pierres !!! C'était pas mal pour travailler la techniques sur circuit archi détruit !! Avec l'écoulement d'eau qui fait des rigoles un peu partout... Faut aimer. Mais c'est très loin du mx d'aujourd'hui ! Je dirai un mix entre enduro, franchissement et motocross... Non j'exagère quand meme !! Enfin si ça a changé j'irai avec plaisir !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.