mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Peyrat le Chateau
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Toujours pas reçu les confirmations d'engagements .
jeremysx352
Ca a été envoyé aujourd'hui, donc vous les aurez demain si tout se passe bien.
Nous avons attendus un peu avant de les envoyer car nous avons pas énormément d'engagés. Et il fallait qu'on sache combien de groupes nous fassions par catégorie parce qu'on ne peut pas accepter plus de 24 pilotes sur la piste. Normalement il y aura 1 groupe NCB et 2 groupes MX1 - MX2. Voilà.
dcrouzel
Merci Jérémy au dimanche 5 .
LPE8
Citation (jeremysx352 @ 25 Jun 09 à 11:12 ) *
Ca a été envoyé aujourd'hui, donc vous les aurez demain si tout se passe bien.
Nous avons attendus un peu avant de les envoyer car nous avons pas énormément d'engagés. Et il fallait qu'on sache combien de groupes nous fassions par catégorie parce qu'on ne peut pas accepter plus de 24 pilotes sur la piste. Normalement il y aura 1 groupe NCB et 2 groupes MX1 - MX2. Voilà.



Malheureusement en Limousin (FFM) ce sont les groupes de plus de 24 que l'on ne trouve plus...sauf avec la présence de hors ligue, et encore.
On se voit le 5 (N°28 NEA Valentin PERRIERE)
Rim-K
Qu'un seul groupe NCB de 24 pilotes ??? Alors qu'on manque de course en Limousin, c'est quand meme surprenant qu'il y ait si peu de monde !! Moi qui avait peur d'avoir envoyer mon engagement trop tard...

Ca va être la grande découverte ce circuit !! J'ai qu'un vague souvenir, j'y avais roulé 1 ou 2 fois il y a bien 4 ans ! Et avant le passage de Jean Luc Fouchet... xthumbup.gif Apparemment assez technique, on va bien s'amuser !!

micka98
Salut j'ai reçu mon engagement N°22 en ncb.

A dimanche prochain Micka.
celle.e
salut dcrouzel , on se voit a peyrat je me suis inscrit en ncb david aussi , trois ans sans course ca va etre tres dur ; j'ai le 15 et david le 16 en ncb
a+
dcrouzel
Citation (celle.e @ 26 Jun 09 à 20:13 ) *
salut dcrouzel , on se voit a peyrat je me suis inscrit en ncb david aussi , trois ans sans course ca va etre tres dur ; j'ai le 15 et david le 16 en ncb
a+

Salut Eric .
Je n'ai pas encore reçu la confirmation .
celle.e
Citation (dcrouzel @ 26 Jun 09 à 20:19 ) *
Citation (celle.e @ 26 Jun 09 à 20:13 ) *
salut dcrouzel , on se voit a peyrat je me suis inscrit en ncb david aussi , trois ans sans course ca va etre tres dur ; j'ai le 15 et david le 16 en ncb
a+

Salut Eric .
Je n'ai pas encore reçu la confirmation .


ok moi j'airecu ce matin a+
dcrouzel
Un petit coup de chapeau au MC peyratois , pour la prépa du terrain . Superbe journée wink.gif à Jéremy et sa maman .
Rim-K
xthumbup.gif Un circuit plaisant à rouler, bine préparé !! Bravo ! Par contre pour ma part c'était du grand n'importe quoi !! J'ai jamais aussi mal roulé! Dans les anecdotes en vrac : IMSTP6.gif

Jme fait sortir au 1er départ en 1ere manche alors que j'avais quasiment le holeshot, le gars à côté de moi a glissé en accélérant trop fort! Après des chutes, accrochages, calages... Alors que j'essayais de ne pas prendre de risques après avoir vu pas mal de chutes aux essais... C'est un circuit où les mecs qui roulent pas du tout sont vraiment dangereux !! Je me suis même fait sortir dans le dernier tour de la 2eme manche par un mec à qui je mettais un tour !!! Il voulais pas me laisser passer, j'ai fini par passer il a recoupé en essayant de me repasser mais il m'a foncé dedans et j'ai dévalé la descente du fond du circuit à plat ventre!!
Sinon d'autres anecdotes !! Le bloc fourche qui a légèrement tourné, du coup au panneau 5sec en 2eme manche, je met la seconde et le bloc fourche se défait blink.gif
Sinon le meilleur pour la fin !! J'avais quasiment 10 sec d'avance sur le 3eme dans la derniere manche au panneau 2tours !! Et la, je suis bloqué dans les vagues 2 fois d'affilé et je vois le gars revenir sur moi !! Il est derriere moi mais je passe quand meme au ralenti le premier virage vu qu'il y a les secours qui s'occupe d'un gars qui a chuté! Et là Je cale une premiere fois ! Je kicke, me fait doublé mais je repasse devant ! Dernier tour, drapeau jaune au meme endroit, je re ralenti et passe à 2 à l'heure en me disant que l'autre va faire pareil et que la course est terminée... Et là je vois le gars tenter de me passer par la gauche j'hallucine et pour pas lui rentrer dedans dans le dernier virage je bloque tout et cale encore une fois, dans le dernier virage !!! Du coup je fini 3eme en me faisant passer à 20 mètres de l'arrivée!! Heureusement pas d'enjeu mais bon jme suis bien fait chambrer par mes oncles!!

Quelqu'un sait qui s'est blessé au 1er virage de la 3eme manche ?? Il est resté toute la course par terre avec les secours, j'espere qu'il n'y a rien de grave...

Bon le meilleur de la journée reste quand même le dépassement de Max Berland sur le saut d'arrivée de la superfinale... Tocaben dépité !! Il avait fait le plus dur en passant en tête, il y a eu 1 mètre de trop....

J'ai hate de venir rouler à l'entrainement sur ce circuit où j'ai une marge de progression énorme !! Ya des sauts que j'ai pas tenté comme le double en sortie de virage vers le bas du circuit, après yen a où je me suis fait peur le matin et que j'ai pas pris à chaque tour ensuite... Mais ya moyen de se faire plaisir à l'entrainement avec tous les sauts qu'il y a !
celle.e
pareil que vous , vraiment un terrain plaisant a rouler , griffé et arrosé au top , un grand merci aux organisateurs et bénévoles : on n'en redemande
un grand bravo aux pilotes de ligues MX1 ,MX2 et 85 pour le grand sectacle qu'ils ont montrés .
dcrouzel
Citation (celle.e @ 6 Jul 09 à 19:08 ) *
pareil que vous , vraiment un terrain plaisant a rouler , griffé et arrosé au top , un grand merci aux organisateurs et bénévoles : on n'en redemande
un grand bravo aux pilotes de ligues MX1 ,MX2 et 85 pour le grand sectacle qu'ils ont montrés .

Tu as fait des étagéres chez toi ?????? wink.gif
frontside
ah dure journée pour toi Rim-K ,.....
apparament t'es passé au camion mais j'etais pas la , t'es tombé sur le gars qui nous fait la mecanique , bon il connait pas grand chose a l'internet alors je sais pas si il a bien compris ce que tu lui as dit et quand t'es parti a la fin , il me dit que t'etais passé le matin , dommage c'est pour la prochaine ....

Belle journée avec de belles bagarres dans toutes les manches , toutes categories au moins y'a du spectacle ....

et pardon a didier pour l'avoir "vieilli" dry.gif
dcrouzel
Citation (frontside @ 6 Jul 09 à 19:38 ) *
ah dure journée pour toi Rim-K ,.....
apparament t'es passé au camion mais j'etais pas la , t'es tombé sur le gars qui nous fait la mecanique , bon il connait pas grand chose a l'internet alors je sais pas si il a bien compris ce que tu lui as dit et quand t'es parti a la fin , il me dit que t'etais passé le matin , dommage c'est pour la prochaine ....

Belle journée avec de belles bagarres dans toutes les manches , toutes categories au moins y'a du spectacle ....

et pardon a didier pour l'avoir "vieilli" dry.gif

wink.gif
Rim-K
Citation (frontside @ 6 Jul 09 à 19:38 ) *
ah dure journée pour toi Rim-K ,.....
apparament t'es passé au camion mais j'etais pas la , t'es tombé sur le gars qui nous fait la mecanique , bon il connait pas grand chose a l'internet alors je sais pas si il a bien compris ce que tu lui as dit et quand t'es parti a la fin , il me dit que t'etais passé le matin , dommage c'est pour la prochaine ....

Belle journée avec de belles bagarres dans toutes les manches , toutes categories au moins y'a du spectacle ....

et pardon a didier pour l'avoir "vieilli" dry.gif



On s'est croisé au CT en fait ! J'ai pas cherché où vous étiez ! Apparemment ça s'est bien passé pour le pilote la veille... 1-2-1 avec du spectacle et une grosse remontée de la 11eme place jusqu'à la 1ere dans la dernière manche !! Tout ça en 125 !! La classe !! wink.gif
micka98
c'est clair super journée avec un super terrain bien préparer sa fait du bien un peu de nouveau en limousin .
Pour moi sa a était dur avec la ligue mais surement moins dangereux qu'avec les b ,sinon je me suis bien amusé.
A bientôt micka.
celle.e
Citation (dcrouzel @ 6 Jul 09 à 19:32 ) *
Citation (celle.e @ 6 Jul 09 à 19:08 ) *
pareil que vous , vraiment un terrain plaisant a rouler , griffé et arrosé au top , un grand merci aux organisateurs et bénévoles : on n'en redemande
un grand bravo aux pilotes de ligues MX1 ,MX2 et 85 pour le grand sectacle qu'ils ont montrés .

Tu as fait des étagéres chez toi ?????? wink.gif


oui mon fils clement en decore sa chambre
celle.e
didier combien a fini max ,car il a fait de belles manches et surtout d'exellents départs
dcrouzel
Citation (celle.e @ 6 Jul 09 à 21:33 ) *
didier combien a fini max ,car il a fait de belles manches et surtout d'exellents départs

3eme en MX1 avec 1 hors ligue , donc 2éme ligue .
Dommage qu'il se soit loupé au 2eme tour de la super finale , son impatience l'a pénalisé !!!!!! xwhistling.gif
celle.e
Citation (dcrouzel @ 7 Jul 09 à 00:28 ) *
Citation (celle.e @ 6 Jul 09 à 21:33 ) *
didier combien a fini max ,car il a fait de belles manches et surtout d'exellents départs

3eme en MX1 avec 1 hors ligue , donc 2éme ligue .
Dommage qu'il se soit loupé au 2eme tour de la super finale , son impatience l'a pénalisé !!!!!! xwhistling.gif


beau résultat ,mais dommage pour la dernière : enfin on s'est régalé a les voirs rouler et nous a rouler
jeremysx352
Merci à tous pour vos compliments. J'espère la même chose pour l'an prochain mais en nocturne.
Voici une petite vidéo de la journée.

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...teau-2009_sport
celle.e
Citation (jeremysx352 @ 8 Jul 09 à 23:40 ) *
Merci à tous pour vos compliments. J'espère la même chose pour l'an prochain mais en nocturne.
Voici une petite vidéo de la journée.

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...teau-2009_sport


merci jeremy elle est nickel cette video , en plus on voit vraiment tous le monde .
titoumx19
Citation (jeremysx352 @ 8 Jul 09 à 23:40 ) *
Merci à tous pour vos compliments. J'espère la même chose pour l'an prochain mais en nocturne.
Voici une petite vidéo de la journée.

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...teau-2009_sport

en effet superbe vidéo avec une superbe bande son (within temptation yessss)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.