Un circuit plaisant à rouler, bine préparé !! Bravo ! Par contre pour ma part c'était du grand n'importe quoi !! J'ai jamais aussi mal roulé! Dans les anecdotes en vrac :
Jme fait sortir au 1er départ en 1ere manche alors que j'avais quasiment le holeshot, le gars à côté de moi a glissé en accélérant trop fort! Après des chutes, accrochages, calages... Alors que j'essayais de ne pas prendre de risques après avoir vu pas mal de chutes aux essais... C'est un circuit où les mecs qui roulent pas du tout sont vraiment dangereux !! Je me suis même fait sortir dans le dernier tour de la 2eme manche par un mec à qui je mettais un tour !!! Il voulais pas me laisser passer, j'ai fini par passer il a recoupé en essayant de me repasser mais il m'a foncé dedans et j'ai dévalé la descente du fond du circuit à plat ventre!!
Sinon d'autres anecdotes !! Le bloc fourche qui a légèrement tourné, du coup au panneau 5sec en 2eme manche, je met la seconde et le bloc fourche se défait
Sinon le meilleur pour la fin !! J'avais quasiment 10 sec d'avance sur le 3eme dans la derniere manche au panneau 2tours !! Et la, je suis bloqué dans les vagues 2 fois d'affilé et je vois le gars revenir sur moi !! Il est derriere moi mais je passe quand meme au ralenti le premier virage vu qu'il y a les secours qui s'occupe d'un gars qui a chuté! Et là Je cale une premiere fois ! Je kicke, me fait doublé mais je repasse devant ! Dernier tour, drapeau jaune au meme endroit, je re ralenti et passe à 2 à l'heure en me disant que l'autre va faire pareil et que la course est terminée... Et là je vois le gars tenter de me passer par la gauche j'hallucine et pour pas lui rentrer dedans dans le dernier virage je bloque tout et cale encore une fois, dans le dernier virage !!! Du coup je fini 3eme en me faisant passer à 20 mètres de l'arrivée!! Heureusement pas d'enjeu mais bon jme suis bien fait chambrer par mes oncles!!
Quelqu'un sait qui s'est blessé au 1er virage de la 3eme manche ?? Il est resté toute la course par terre avec les secours, j'espere qu'il n'y a rien de grave...
Bon le meilleur de la journée reste quand même le dépassement de Max Berland sur le saut d'arrivée de la superfinale... Tocaben dépité !! Il avait fait le plus dur en passant en tête, il y a eu 1 mètre de trop....
J'ai hate de venir rouler à l'entrainement sur ce circuit où j'ai une marge de progression énorme !! Ya des sauts que j'ai pas tenté comme le double en sortie de virage vers le bas du circuit, après yen a où je me suis fait peur le matin et que j'ai pas pris à chaque tour ensuite... Mais ya moyen de se faire plaisir à l'entrainement avec tous les sauts qu'il y a !