mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ponifff
Mxteam > le club > La buvette
kely
me revoici je poste un neww sujet, pour ou contre tt ces sale pute qui se balade sur ce' forum en plus d'etre conne elles sont envieuse et vous les crossman vous etes tres naif biggrin.gif elle vous montre des photos qui ne sont meme pas elles et vous y croyez
mxteam
Oui mais là je crois que tu te trompes... et sur beaucoup de choses!!

Ce qu'est un forum, à quoi ça sert... et ta façon de parler! Bref, si tu ne supportes ni les filles qui sont ici ni les crossmen... je crois qu'il faut que tu ailles voir ailleurs!

merci d'avance!
wink.gif


...et surtout merci de ne pas répondre!!! biggrin.gif
Ikoné
QUOTE (kely @ Aug 31 2004, 18:06 )
me revoici je poste un neww sujet, pour ou contre tt ces sale pute qui se balade sur ce' forum en plus d'etre conne elles sont envieuse et vous les crossman vous etes tres naif biggrin.gif elle vous montre des photos qui ne sont meme pas elles et vous y croyez

Je crois que tu te trompes Kely.
D'abord les filles qui sont présentes sur ce forum sont autrement plus polies et courtoises que toi.

Ensuite, si il arrive parfois qu'on les complimente sur leur physique, on ne les juge pas sur ce critère.

Mais Kely tu sembles être aigrie.
gust
C est marrant car j ai beaucoup plus envie d apprendre a connaitre TRESS PANTHERA .... que toi la fille vachement poli et puisque tu parle de physique: vachement photogénique...

mad.gif mad.gif mad.gif



Comme dis le chef rien ne te force a rester (ya plein d autre forum qui te conviendront pour vaner.)

Bisous. dry.gif

Vince
Soyez pas vache, c'est la copine à Pascaloup..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Non, je rigole!!!! wink.gif

Pas interessante du tout la fille! mad.gif
Vince
Mais je reste sur mon point de vue: je me demande si c'est pas 1 connerie??? blink.gif
Libertine
Ca va les hommes???? Envie de jouer avec moi????
Je vous attends, je suis chaudes comme la braise et j'ai envie de passer la nuit avec un crossman......
Libertine
Moi aussi je peux me faire passer pour quelqu'un d'autre........ wink.gif

C'est Vince!
Vince
He voila.....
RM250
Hé vous savez quoi, je crois qu'on a une Cruella le retour !!!

Madame critique .. wink.gif
TRESSS45
vous avez pas d autres conneries non !!!??? huh.gif


au fait j me demande ou est passé minipaty cool.gif
RM250
Pour info, j'ai rencontrer 2 filles du forum. Tress et Panthera.
Et bien ce sont bien elles, desolé pour toi.
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 31 2004, 19:25 )
vous avez pas d autres conneries non !!!??? huh.gif


au fait j me demande ou est passé minipaty cool.gif

ptéte ben quelle et pati
old mx
ah kely je savait que tu fesait dans le sm t'a vraiement envie d'en prendre plein la poire et ben non t'aura rien désolé
le pertuisiens
t encore la toi avec tes pouritures de sujet "pour ou contre" et quest ce qui te prend de dire sale pute sur un forum connas................. mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif avec ta face de rat sur ton avatar
mag&coren:KTM
minipaty est ici on est deux mtn avec coren, d'ailleurs on le vois sur l'avatar,c'est la meme photo que sur le blog
toujours par terre
sad.gif si c est pas une blague ma fille c est pas dans un forum que tu dois allez mais c hez un medecin car tu dois avoir un grave probleme sad.gif
le pertuisiens
chez un psichiatre tu croix que la croix rouge sur le bord des pistes y savent fairece genre de chose biggrin.gif tongue.gif
QUOTE
pour ou contre tt ces sale pute qui se balade sur ce' forum
prend pas ton cas pour une généralité kelly pffffffffffff mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif dry.gif rolleyes.gif
mxteam
Bon, y a rien de mieux comme sujets...???

Soyez pas obnubilez par les posts à 2 francs six sous... pas la peine de leurs donner plus d'importance qu'ils en ont et pas la peine de s'ennerver non plus!!!
... parlez d'autres choses! tongue.gif biggrin.gif smile.gif
wink.gif
le pertuisiens
ok ont parle dautres choses
oh les gars hier g vu jean francois le présentateur du programe"les petites bete" sur arte il était d'une courtoisie a nan guerre finir mes cheres mais hélas il a du sen allé pour des outres que nous navons point senvie de lui demander voici maintenant que ma journé s'achée mes proches voila laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ben ché pas on me demande de parler dautres chose
malekmx
c ki cette fille guillaume comme tu t vénére laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif trop bon, continue comme ca t sur la bonne voie minot
cr51
je trouve egalement que se post contient une legere couche de jalousie ou de connerie
huh.gif
CR51
Vince
QUOTE (RM250 @ Aug 31 2004, 19:26 )
Pour info, j'ai rencontrer 2 filles du forum. Tress et Panthera.
Et bien ce sont bien elles, desolé pour toi.

Je parlais de Kely biensûr!!! wink.gif Relis les posts Rm.... rolleyes.gif
Je n'ai aucun doute sur les autres filles du forum....
vdub199
QUOTE (Vince @ Aug 31 2004, 22:58 )
QUOTE (RM250 @ Aug 31 2004, 19:26 )
Pour info, j'ai rencontrer 2 filles du forum. Tress et Panthera.
Et bien ce sont bien elles, desolé pour toi.

Je parlais de Kely biensûr!!! wink.gif Relis les posts Rm.... rolleyes.gif
Je n'ai aucun doute sur les autres filles du forum....

il disait ça pour kely qui disait ke ce n'etaient pas leur vraies foto kel donnaient...

vince bien que ce soit possible (je l'ai fais aussi wink.gif ) je ne crois pas que ce soit une connerie, c'est simplement une fille qui se prend la tete... "rien est bon chez elle, ya tout à jeter; sur l'ile déserte, je vais rien emporter!" wink.gif

ps: born to race, le gars de pluton,......c'était moi! wink.gif laugh.gif
Vince
"il disait ça pour kely qui disait ke ce n'etaient pas leur vraies foto kel donnaient..."

J'avais pas compris comme ça, désolé. wink.gif
le pertuisiens
QUOTE
bonne voie minot

minot on a le meme age malek désolé wink.gif smile.gif
tifab
jj pourait tu envoyer ce sujet dans l'espace membre car sinon ça va faire baisser le nombre d'inscription!
tifab
problème technique
tifab
heuuu c'est quoi ce truck......
vdub199
supprime le carrement... dry.gif
mxteam
Oh c'était pourtant passionnant!!!
dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.