mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain les arcs
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
roubeich06
Salut tout le monde,je vais rouler au arcs samedi 27 juin j y serait le matin car j enmenne un amis passer son casm donc si sa vous dits ont pourraient ce rejoindre lasbas....
Je laisse mon numero n hesitez pas a m apeller 06-63-10-54-24(romain) xthumbup.gif
roubeich06
quelqun a conaissance de l état du terrain?
Maxx
Si pas de rendez vous samedi, et bien j'y serais.
si je peux dès le matin, prennez les casse-croûtes et le pastaga xthumbup.gif
roubeich06
hAAaa sa fait super plaisir je vais peux etre enfin le voir ce fameux maxt....
par contre il faut apeller le proprio du terrain vendredia 19h car l attend la confirmation pour l autorisation car risque d incendie(numero:0613253602)voilou a samedi j espere alors ont pourras discutter pour ma moto j ai quelques travaux a faire dessus au moins tu me feras un devis aproximatif...
Maxx
ce sera ouvert puisqu'il y a une session CASM ce samedi wink.gif

A samedi MAN wink.gif
roubeich06
non justement j ai apeller et il m as dit que la session casm c etait sur le parking et il aura la réponse pour l ouverture du terrain vendredi a 19h
Maxx
Ah ok wink.gif
Rot83
Citation (roubeich06 @ 23 Jun 09 à 16:23 ) *
Salut tout le monde,je vais rouler au arcs samedi 27 juin j y serait le matin car j enmenne un amis passer son casm donc si sa vous dits ont pourraient ce rejoindre lasbas....
Je laisse mon numero n hesitez pas a m apeller 06-63-10-54-24(romain) xthumbup.gif

j'y serrait avec 1 potes je passe le CASM
Maxx
au fait je suis un peu con

on dit comment le CASM

ça se prononce

Céahessème

ou

Kazme

??
Rot83
moi je dit kazme ^^
GaetanT
Salut

Est ce que quelqu'un pourrai me mettre un lien vers google map avec la position exacte du terrain des arcs car je voit pas ou il se trouve. OU me donner les coordonnées gps?

Merci. xthumbup.gif
Coobi
quote name='GaetanT' date='1 Jul 09 à 11:16 ' post='294610']
Salut

Est ce que quelqu'un pourrai me mettre un lien vers google map avec la position exacte du terrain des arcs car je voit pas ou il se trouve. OU me donner les coordonnées gps?

Merci. xthumbup.gif
[/quote]

Salut GaetanT

Position circuit MX des Arcs[

Position GPS: 43°25'30.21"N 6°28'10.51"E

Bon ride! xthumbup.gif
GaetanT
Citation (Coobi @ 1 Jul 09 à 11:15 ) *
Citation (GaetanT @ 1 Jul 09 à 11:16 ) *

Salut

Merci. xthumbup.gif

Salut GaetanT

Position circuit MX des Arcs[

Position GPS: 43°25'30.21"N 6°28'10.51"E

Bon ride! xthumbup.gif

Merci beaucoup xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.