Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Terrain les arcs
Salut tout le monde,je vais rouler au arcs samedi 27 juin j y serait le matin car j enmenne un amis passer son casm donc si sa vous dits ont pourraient ce rejoindre lasbas.... Je laisse mon numero n hesitez pas a m apeller 06-63-10-54-24(romain)
roubeich06
23 Jun 09 à 18:13
quelqun a conaissance de l état du terrain?
Maxx
23 Jun 09 à 19:12
Si pas de rendez vous samedi, et bien j'y serais. si je peux dès le matin, prennez les casse-croûtes et le pastaga
roubeich06
23 Jun 09 à 23:49
hAAaa sa fait super plaisir je vais peux etre enfin le voir ce fameux maxt.... par contre il faut apeller le proprio du terrain vendredia 19h car l attend la confirmation pour l autorisation car risque d incendie(numero:0613253602)voilou a samedi j espere alors ont pourras discutter pour ma moto j ai quelques travaux a faire dessus au moins tu me feras un devis aproximatif...
Maxx
24 Jun 09 à 13:51
ce sera ouvert puisqu'il y a une session CASM ce samedi
A samedi MAN
roubeich06
24 Jun 09 à 16:38
non justement j ai apeller et il m as dit que la session casm c etait sur le parking et il aura la réponse pour l ouverture du terrain vendredi a 19h
Maxx
24 Jun 09 à 19:21
Ah ok
Rot83
24 Jun 09 à 21:32
Citation (roubeich06 @ 23 Jun 09 à 16:23 )
Salut tout le monde,je vais rouler au arcs samedi 27 juin j y serait le matin car j enmenne un amis passer son casm donc si sa vous dits ont pourraient ce rejoindre lasbas.... Je laisse mon numero n hesitez pas a m apeller 06-63-10-54-24(romain)
j'y serrait avec 1 potes je passe le CASM
Maxx
24 Jun 09 à 21:37
au fait je suis un peu con
on dit comment le CASM
ça se prononce
Céahessème
ou
Kazme
??
Rot83
24 Jun 09 à 21:39
moi je dit kazme ^^
GaetanT
1 Jul 09 à 10:16
Salut
Est ce que quelqu'un pourrai me mettre un lien vers google map avec la position exacte du terrain des arcs car je voit pas ou il se trouve. OU me donner les coordonnées gps?
Merci.
Coobi
1 Jul 09 à 11:15
quote name='GaetanT' date='1 Jul 09 à 11:16 ' post='294610'] Salut
Est ce que quelqu'un pourrai me mettre un lien vers google map avec la position exacte du terrain des arcs car je voit pas ou il se trouve. OU me donner les coordonnées gps?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.