mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZ 85 YAMAHA 2005
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
JOJO LES GAZ
bjr, c vrai que tout est dans le titre, c pour ma ptite soeur qui a une 65 ktm sx actuellement on pense acheter cette yam d'accase bien sur, mais y'en a un parmi vous qui connaisse cette machine ou qui puisse me dire ce que je dois regarder en premier IMSTP6.gif quand j'irai la voir, ses points faibles mais aussi ses qualités, Zel roule avec sa 65 ktm c'est nerveux IMSTP6.gif , çà a la pêche, la yam c'est comment?? je sais qu'au niveau pièces c pas trop cher, bon j'attends THE ptit conseil xwhistling.gif , voilà bonne journée à tous, @+
simpsongrekz
J'en ai vu une en Ligue l'autre fois, et c'est celle qui craqué le mieux niveau moteur. Bon elle avait une ligne et tous le bazar mais elles ont l'air de vraiment craqué sérieu.
Voila pour ma part.
Aprés en particulier sur la machine je peux rien te dire.
actimel
Salut

Ben écoute moi j'ai une 85 yz 2005 et j'ai jamais eu de probleme , je pense que par rapport a une 65 c'est beaucoup plus nerveux . ( du moins au début elle va sentir la différence =)
Apres ce que tu doit regarder quand tu va la voir c'es comme pour toutes les motos :
Il faut l'essayer pour voir si on se sen bien etc ....
Vérifier l'état des pneu , du kit chaine , de l'embrayge ( je crois que c'est le principale )
C'estune grande ou une petite roue ? Il la vend combien ? ( pour information personnelle )

A oui est questions souplesse et maniabilité c'est le bonheur xthumbup.gif
javz
mon fils de 10ans est passé en début d'année de la 65 ktm à une 85 yz 2004
il est amoureux de sa moto et veut rouler tout les jours
super chassis, le moteur est pas ce qu'il y a de plus souple mais j'ai mis une boite à clapet Vforce et ça a bien arrangé le comportement
Question fiabilité, il y aurait des casses de boite mais à priori ça concerne ceux qui tendent trop la chaine. En tout cas pour nous RAS
Sergio
Salut les lou-lou. Mon fils roule en 85YZ depuis 3 ans. D'abord avec une petite roue, puis une grande roue, depuis 1an 1/2. C'est un modèle 2004 que l'on a racheté d'accasion, et reconditionné.

D'une manière générale, ces motos sont ultra solides. Les problèmes de boîtes surviennent comme sur toutes les motos, si on ne fait pas la vidange régulièrement. il ya exactement 500ml d'huile dans la boîte, il faut donc la changer assez souvent. Mon fils n'a qu'une moto, qui fait entrainement et courses (ligue Rhône-Alpes). Elle fait pas mal d'heure, et je vidange la boîte tous les mois environ. Je met de l'Ipone R4000. Coté embrayage, c'est indestructible. Le moteur marche très très bien d'origine. Attention aux modif qui ne sont pas toujours concluantes et assez chère. C'est un 85, alors il faut penser à faire 2/3 pistons dans la saison, sinon, ça n'avance plus.
Coté chassis, les suspensions sont plutot souples d'origine comparé à une KTM par exemple. Dès que le pilote commence à envoyer des gros sauts, ça devient limite. BUD Racing propose un kit de setting pour les Yam très efficace. Au niveau du poste de pilotage, le guidon est à jeter à la poubelle, et les Tés un peu bas dès que le pilote grandit un peu. Mais bon, c'est le problème de tous les 85, le pilote passe de 1m30 à 1m70 en 2 saisons ... dry.gif
Voilà, une très bonne moto, pour laquelle on trouve des pièces pas trop chère, qui permet de la garder en état.

Alors Fred, ça va ? A bientot j'espère !

A+
javz
Citation (Sergio @ 23 Jun 09 à 15:09 ) *
Alors Fred, ça va ? A bientot j'espère !

A+

on va peut être ce voir à Cellieu, je me suis inscrit en invitation
JOJO LES GAZ
bon je vais quand meme donner des nouvelles^^ j'ai été la voire cette aprem et elle est dans un bonne état général xthumbup.gif je voulais tous vous remercier pour vos réponces bien utiles. bonne soirée et bon ride xthumbup.gif
actimel
Tu nous en dira des nouvelles =)
JOJO LES GAZ
ouai pas de soucis et encor merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.