mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vive l' entraide
Mxteam > le club > La buvette
larachtous
10 motards egal 10 conards ?
old mx
salut
pourrait tu préciser un peu plus ton sujet et déja te présenter c'est la moindre des politesse sur un forum avant de traiter tout le monde de co!*%?

un co!*%?
mxteam
Si c'est une question..!? 10 sur 10 ça fait 100%... alors non quand même pas! Enfin je préfère penser que non!! xwhistling.gif

Par contre c'est pas faux de constater qu'internet devenant de plus en plus individualiste et éparpillé, ça participe au fait qu'il y a plus de gens qui posent des questions (qui cherchent de l'aide) que de gens qui y répondent (qui aident), même sur le forum!!!
C'est un peu comme 'en vrai', il y ceux qui font et ceux qui regardent... si on peut dire ça comme ça! C'est donc mieux de remercier ceux qui participent... au moins eux!
rolleyes.gif

Puis c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique... ou comme le verre d'eau à moitié vide ou à moitié plein, ça dépend un peu (beaucoup) de l'état d'esprit de chacun! Heeuu, je m'égare peut-être là...!
wink.gif
Maxx
+1 avec le boss wink.gif
chablisman
larachtous : t'as commencé par ton cerveau ? laugh.gif
Mxaddict
dry.gif c'est la fête du slip?

+1 avec le boss

boubou21
unsure.gif surtout en demandant de l'aide a 6 h du mat'... dry.gif y a pas grand monde!
luddoy
Vlan!
yo yz 125
Citation (larachtous @ 19 Jun 09 à 05:11 ) *
10 motards egal 10 conards ?


1 larachtous = 1 pause caca
condé sur escaut
arf ne soyez indulgen
peut-etre est-il nouveau ici.
il ne sait peut-etre pas que chacun a sa vie mis a part celle derriere le pc.
peut-etre as-t-il cru quil y avais toujours quelqu'un en permanence.
mais bon dsl pour toi larachtou cest pas le cas.
en tout cas depuis ton sympathique message ca serait bien si tu precisait tout de meme ta question,
parce que la je tassure que tu passe pour un con. tu t'en fou peut-etre mais bon.
hsdforever
Moi je me demande si c'est une regle ? blink.gif Parce qu'on est bien plus que 10 sur ce forum ! Cela veut donc dire qu'il n'y a que 10 co*$?! sur TOUS les inscrits !! xthumbup.gif

A moins que ça soit une question ? Je répondrais : "Peut etre..." oui "comme partout" ! Bienvenu sur terre, je vois que tu commences à découvrir les Hommes ! xwhistling.gif

Bref, lache tes cheveux et raconte nous un peu plus de ta life ! rolleyes.gif

Je m'appelle hsdforever, j'ai 29 ans et je suis drogué de la moto !
condé sur escaut
bah oui larachtou lache toi moi cest vince jai 29ans et je ne suis que specatateur dans les competition de motocross.
un demi-co!*%? ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.