mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre passion pour le motocross
Mxteam > le club > La buvette
mag&coren:KTM
Salut a tous,

Voila on se présente, notre pseudo dit bien que nous sommes deux,
mag et moi (coren), enfin on voulait poster des sujets en commun,
alors le sujet qui va suivre vous propose de décrire votre découverte
pour la passion qui est la nôtre et surement la vôtre aussi, et c'est pas
pour rien qu'on est la d'ailleurs, le MOTOCROSS, tiens bizar, lol, alors
a vos plumes et exprimez nous votre découverte.
old mx
salut à vous deux et bienvenue je suis old mx un des plus agé du forum 53 ans je pratique le mx depuis 1969 j'ai fait quelques sx au tout début de la discipline en france . j'ai eu des suzuki yam mais je suis un fervant de kawa actuellement j'ai une 500kx je roule encore en compétition et envisage de faire le touquet en 2005 avec des amis du forum . le mx demande beaucoup de rigueur d'entrainement et de sacrifice j'ai vu plusieurs génération rouler de joel robert a vuillemain je les ai tous vu sauf les américains qui ne sont jamais venus en europe des souvenirs plein la téte des revues de 72 a aujourd'hui des photos etc voila pour moi
mag&coren:KTM
ET BIEN BRAVO A TOI bonne continuation
cr51
voila j'ai commencer a 5 ans sur un 50 piaggo
puis j'ai arreté a 6ans fait du velo vtt pendant 2 ans du velo trial pendant 2 ans
de la moto randonné avec :
-un piaggo 50 (mobilette)
-125 ty yam
-125 xls honda
-125 ke kawa
puis ensuite j'ai reussi a m'acheté mon premier cross a 16 ans
un rm 125 suz de 1992
aprés je me suis achéter un 125 sx ktm 2001 j'ai fait 2 ans de compet avec
depuis blessure et incertitudes quand a ma continuité dans la discipline ...
mais je reste un malade de cross qui a choper se virus..
voila CR51
Champi