mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre passion pour le motocross
Mxteam > le club > La buvette
mag&coren:KTM
Salut a tous,

Voila on se présente, notre pseudo dit bien que nous sommes deux,
mag et moi (coren), enfin on voulait poster des sujets en commun,
alors le sujet qui va suivre vous propose de décrire votre découverte
pour la passion qui est la nôtre et surement la vôtre aussi, et c'est pas
pour rien qu'on est la d'ailleurs, le MOTOCROSS, tiens bizar, lol, alors
a vos plumes et exprimez nous votre découverte.
old mx
salut à vous deux et bienvenue je suis old mx un des plus agé du forum 53 ans je pratique le mx depuis 1969 j'ai fait quelques sx au tout début de la discipline en france . j'ai eu des suzuki yam mais je suis un fervant de kawa actuellement j'ai une 500kx je roule encore en compétition et envisage de faire le touquet en 2005 avec des amis du forum . le mx demande beaucoup de rigueur d'entrainement et de sacrifice j'ai vu plusieurs génération rouler de joel robert a vuillemain je les ai tous vu sauf les américains qui ne sont jamais venus en europe des souvenirs plein la téte des revues de 72 a aujourd'hui des photos etc voila pour moi
mag&coren:KTM
ET BIEN BRAVO A TOI bonne continuation
cr51
voila j'ai commencer a 5 ans sur un 50 piaggo
puis j'ai arreté a 6ans fait du velo vtt pendant 2 ans du velo trial pendant 2 ans
de la moto randonné avec :
-un piaggo 50 (mobilette)
-125 ty yam
-125 xls honda
-125 ke kawa
puis ensuite j'ai reussi a m'acheté mon premier cross a 16 ans
un rm 125 suz de 1992
aprés je me suis achéter un 125 sx ktm 2001 j'ai fait 2 ans de compet avec
depuis blessure et incertitudes quand a ma continuité dans la discipline ...
mais je reste un malade de cross qui a choper se virus..
voila CR51
Champi
ça fait un peu séance de psy!!! tongue.gif
Ba moi j'ai commencé la moto a 4ans sur un qr50 3ans apré je me le suis fait volé,puis a 11ans j'ai eu un 80yz a 13ans un 125cr et la je viens d'avoir mon new 125cr ... J'ai encore jamais fais de course et je compte faire la ligue ile de france en nationale b pour 2004-2005 wink.gif
MXboy
Salut..

Depuis que j'ai l'age de penser, je suis fan de cross. Quand j'avais 3 ans, mon père m'avait collé un autoc YAM sur mon p'tit BMX et je disais que j'allais faire "un tour de moto"..! J'essayais de faire des "wheeling", comme les crossman. Un mec qui bossait chez moi faisait du cross et je le regardais bricoler son 125 kx (en 87 ou 88) avec des yeux plein d'étoiles, en priant pour qu'il me demande de lui tenir la clé de 10. A 6 ans je savais qu'il était impossible pour moi d'avoir une moto, les parents, l'argent...; et je me contentais d'aller en vélo voir les pilotes rouler sur le terrain à 2 km de chez moi. Et quand, 1 foi par an mon père m'amenait voir une course, c'était le paradis.. smile.gif
J'étais amoureux, amoureux de cette odeur d'huile 2T, de ce bruit excitant, des panneaux de pub sur le bord de la piste, de la voix du mec qui parle dans le micro, et c'était à chaque course le plus beau jour de ma vie. Voir toutes ces motocross en une seule fois et tous ces pilotes se tirer la bourre me rendait heureux. Je me disais qu'un jour j'en aurai une !

J'ai commencer à 12 par remonter un 103 MVL en cross, ça marchait d'enfer ! et puis quand j'ai eu 4000 frs, à 14 ans, je me suis payé un vieux 80 CR. C'était l'extase ! Je démontais le filtre à air tout les soir avant de dormir, dans l'espoir de rêver de ma moto. Et puis un jour, mon père m'a proposer d'acheter un 125 CR avec un équipement. Je vous dis même pas la joie, j'allait avoir des vrais habits de cross, comme les mecs qui roulait à la course de ligue à coté de chez moi, et une 125, LA moto de cross.


Voilà, donc depuis l'age de 16 ans je roule sur 125 (CR, YZ, SX), aujourd'hui j'ai 21 ans et ma passion pour le cross grandit encore, au point que j'espere un jour pouvoir avoir 3 cylindrés dans mon garage (125, 250 et 500 CR).

Voili voilo, @ + rolleyes.gif
le pertuisiens
SALUTTTTT
moi ces le pertuisiens g commencé la moto ya 2 ans g 13 ans et je roule en ligue de provence en 85 sx catégorie minimes
vdub199
je ne suis pas passionné par le MX mais par l'enduro ce qui n'empechepas que j'aime le FMX, SX et MX...

j'ai commencé en beta ya 4 ans et KTM depuis un an. je ne sais pas trop comment m'est venue cette passion car personne dans ma famille ne pratiquait ça ou qqch en commun blink.gif
mag&coren:KTM
vos reponse sont tres interessante
le pertuisiens
et vous expliquez vous wink.gif
nicolas#16
moi j'ai commencé à 6ans avec un Pw 50 ensuite à 8ans un PW80, à 9ans un 65sx, à 11ans un 80yz de 2001, à12ans et demi lol un 85yz 2003, et là à 14 ans un 85yz 2004!
Cette passion (si on peut dire comme ça) m'est venu de mon père
Au suivant!!!
le pertuisiens
moi g commencé a lage de 11ans et la g 13 ans g commenbcé par un 65 sx et la je suis en 85 sx et aprés je serait en 125 sx prés en 250 4t sx et aprés en 450 4t sx et aprés dans le cerceuil sx
mag&coren:KTM
Grand merci au webmaster biggrin.gif
gust
Salut et bienvenue cool.gif

moi c adrien 18 ans bachelier et de la fin juin dernière.
Passioné de MX SX et pratiquant l enduro - endurance.
Ma passion vient mon padre (l illustre pitre appelé FDR). j ai commencé sur un 50PW laugh.gif a 5ans et des poussière puis 80XR dry.gif , 50 HM rolleyes.gif , 125 HVA et re 125 hva cool.gif cool.gif .


Et vous pratiquant ? (ou laïc biggrin.gif ) blink.gif
vdub199
come on! o fait coren t'es un gars ou une fille?
le pertuisiens
jcrois que coren et le gars et que mag et un fille (magalie non ??????) unsure.gif
voila et vous mag et coren expliquez vous
mag&coren:KTM
[B] oui oui coren est un garcon et mag j'apparait aussi en temp que minipaty dans (une fille au cross) moi,(magali) le cross je suis née dedans j'ai 21 ans mon pere roulais deja avant que je naisse et il a arreter il y a deux ans mtn mon frere a pris la releve il roule dans une federation Belge (province de liege et limbourg) sur une cr125, moi je roulede temp en temp avec sa moto. quand a coren il n'es pas la pour l'instant mais il vous expliqueras son histoire tout a l'heure il a 19 ans et il roule sur unektm sx 300 je sais plus combien. @+
bub
MAG= magali wink.gif
chimelrider
Alu tous

Je vois kon à pratiquement tous un point en commun, on a commenC to et on est D cinglés de moto.

Moi, C julien, G commenC à 3ans sur le pw 50 de mon cousin, à 4ou 5 ans , G eu mon propre pw80. Ctait cool, Gtait tellement pti que kan jétai debout sur les repose pieds, mon cul touchait la selle, mon père était obligé de me tenir la moto kan je marrêtait car je ne pouvais pas poser le pieds par terre lol biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

à 15 ans, G eu un 50 DT (que jai toujours d'ailleurs) que j'avais équipé pour l'enduro. G bricoler des pièces en alu pour avoir les même que la moto dont je rêvais (250wrz yam) G même fais quelques enduro avec cette brêle biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

et puis à 18 ans, G paC le permis et G assurer un vieu 175 DTMX pour faire de l'enduro

et enfin, kan G commenC à travailler, G pu me payer ce yam 250 wrz. Je fais du cross à ternant et de l'enduro assez souvent

voila voila

mais o fait pourquoi vous voulez savoir tout ça. Vous voulez faire un livre : "COMMENT COMMENCER EN MOTOCROSS & EN ENDURO ?" biggrin.gif biggrin.gif
mag&coren:KTM
coren et magali ne sont pas les meme personne si vous voulez les deux adresses e mail pour comparer ns on veut bien on metteras la web cam pour prouver si tu vt
bub
QUOTE (mag&coren:KTM @ Sep 1 2004, 16:00 )
coren et magali ne sont pas les meme personne si vous voulez les deux adresses e mail pour comparer ns on veut bien on metteras la web cam pour prouver si tu vt

je me suis trompé...desolé
jai corrige mon post d'ailleurs
tu es donc minipaty
merci mais je n'ai pas besoin de ton adresse mail ...pas besoin
vdub199
QUOTE
unektm sx 300 je sais plus combien


360!

en fait je t'ai comme contact sur msn je crois coren! ton add c'est pas un truc comme sakura_wars... un truc comme ça... et oh fait c koi (ki) marcel??
bub
et son orchestre ?
vdub199
ah..ah..ah... t'écoute ça bub??
bub
QUOTE (vdub199 @ Sep 1 2004, 19:30 )
ah..ah..ah... t'écoute ça bub??

c'est de chez nous ca!!!!!! biggrin.gif
minipaty
il n'es pas en ligne coren mais c'est bien lui sakura wars
vdub199
QUOTE
c'est de chez nous ca!!!!!!


sans aucun doute! ph34r.gif laugh.gif

ok minitapy
bub
QUOTE (vdub199 @ Sep 1 2004, 19:43 )
QUOTE
c'est de chez nous ca!!!!!!


sans aucun doute! ph34r.gif laugh.gif

ok minitapy

mes souliers sont rouges tu connais?
rigolo aussi
vdub199
un peu que je connais! c'est terrible! ils sont meme venus en concert à tulle chez moi! wink.gif ct enorme!
bub
oui bonne ambiance en concert!!!
qd plus rien ne va et que tt ne va pas.... biggrin.gif
vdub199
quand plus rien est droit, k'tout est de guingua!... biggrin.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Sep 1 2004, 19:55 )
quand plus rien est droit, k'tout est de guingua!... biggrin.gif

on peux tjrs aller dans la foret...
vdub199
ah non bub pas tout de suite! laugh.gif

-> On peut essayer de souffler dans un joli roseau percé...
bub
QUOTE (vdub199 @ Sep 1 2004, 20:02 )
ah non bub pas tout de suite! laugh.gif

-> On peut essayer de souffler dans un joli roseau percé...

ou bien alors faire un petite............
vdub199
mdr! non!! t'as oublié

Jouer un petit air de flûte...
Ou bien faire une petite turlutte!
chimelrider
aha C bon ça biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.