mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aide pour mesure de saut
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
feuji spm
saluut !!

qui aurait dans un coin xwhistling.gif des plans ou des mesures de saut pour terrain de supercross
j'ai loué un tracto pour ce week end et je vais refaire mon terrain mais je sais pas trop quoi faire
si il y en a qui ont des idées ( pour info le terrain n'est pas très grand une cinquantaine d'ares )

merci pour vos idées rolleyes.gif
feuji spm


bon bé le terrain a été fait le week end dernier on a donc rouler hier , je vais mettre quelques photos
celle du dessus c'est le plus gros saut du terrain le reste c'est des tables et doubles mais pas trop long tout est faisable .
feuji spm


ca c'est un pote sur une des tables
feuji spm


la un autre pote avec ma moto sur un pti double
feuji spm


voila enfin si des gens sont motivés de rouler c'est 10 e la journée on peut faire le barbeuc

bon ride a+++
FouduMX
d'après les photos tu sembles être du sud non ?
domâge c'est très loin de chez moi

ptêtre au moi d'août pendant mes vacs... tu est d'où ?

nous notre terrain perso est vraiment beaucoup plus petit ...
feuji spm
et oui du sud xthumbup.gif

dans le vaucluse a 20 km d'avignon , et comme je dis vaut mieux avoir un petit chez soi qu'un grand chez les autres !!!
bé écoute pour aout si je suis pas parti il n'ya aucun souci pour que tu vienne ...
FouduMX
Citation (feuji spm @ 1 Jul 09 à 09:35 ) *
et oui du sud xthumbup.gif

dans le vaucluse a 20 km d'avignon , et comme je dis vaut mieux avoir un petit chez soi qu'un grand chez les autres !!!
bé écoute pour aout si je suis pas parti il n'ya aucun souci pour que tu vienne ...

juste là où je descends .... il faut vraiment que que papa et maman accèptent de prendre les cross... c'était presque ok ...
feuji spm
tu desend ou exactement ? quel village ? je dois surement connaitre ...
lecrossmandepinal
Citation (FouduMX @ 1 Jul 09 à 11:13 ) *
Citation (feuji spm @ 1 Jul 09 à 09:35 ) *
et oui du sud xthumbup.gif

dans le vaucluse a 20 km d'avignon , et comme je dis vaut mieux avoir un petit chez soi qu'un grand chez les autres !!!
bé écoute pour aout si je suis pas parti il n'ya aucun souci pour que tu vienne ...

juste là où je descends .... il faut vraiment que que papa et maman accèptent de prendre les cross... c'était presque ok ...

[font="Courier New"][/font]


c'était ?? laugh.gif laugh.gif
unsure.gif
FouduMX
ba je vais à Niozelle, près de forcalquier. Mais je me demande si ce n'est pas le 04

c'est quoi toi le village ou se situe le terrain ? Car j'y vais tout les ans.
ce serait cool !!!!


et oui c'était mdr, car là c'est plus ou moins, "çà va prendre trop de place qu'il dise" pourtant avant il ne réalisait pas je crois ^^
ou ma maman " ah ba bonjour les vacances !!!" ^^
feuji spm
Ah ouai non moi c'est le vaucluse le 84 c'est complétement opposé ,mon village c'est Gigondas

mais vers Forcalquier y'a de beau terrain sauvage notamment une carrière freeride ou Bayle s'y entraine
vraiment terrible mais faut connaitre
bon enfin si tes parents sont motivé t'aura qua me tenir au courant

++
FouduMX
Citation (feuji spm @ 2 Jul 09 à 09:11 ) *
Ah ouai non moi c'est le vaucluse le 84 c'est complétement opposé ,mon village c'est Gigondas

mais vers Forcalquier y'a de beau terrain sauvage notamment une carrière freeride ou Bayle s'y entraine
vraiment terrible mais faut connaitre
bon enfin si tes parents sont motivé t'aura qua me tenir au courant

++

yes ok merci xthumbup.gif
yo yz 125
Citation (feuji spm @ 29 Jun 09 à 10:51 ) *


bon bé le terrain a été fait le week end dernier on a donc rouler hier , je vais mettre quelques photos
celle du dessus c'est le plus gros saut du terrain le reste c'est des tables et doubles mais pas trop long tout est faisable .


il est ou ce terrain ?
feuji spm
Citation (yo yz 125 @ 4 Jul 09 à 00:49 ) *
Citation (feuji spm @ 29 Jun 09 à 10:51 ) *


bon bé le terrain a été fait le week end dernier on a donc rouler hier , je vais mettre quelques photos
celle du dessus c'est le plus gros saut du terrain le reste c'est des tables et doubles mais pas trop long tout est faisable .


il est ou ce terrain ?


il est a Gigondas , a 25 KM d'avignon et 15 km d'orange, mais il est pas très grand !
juste de quoi s'amuser une aprem
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.