mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pres de sommieres
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
fx6660
bonjour a tous !
je me presente : Gerald passionné de moto depuis le plus jeune age comme tout ceux de ce forum !
j ai 33 ans et j habite Congénies a coté de sommieres (Gard ).
j ai démaré le motocross de bonne heure 11 ans mais je ne pratique plus depuis tres longtemps.
je suis passé rapidement au circuit vitesse jusqu a fin 2007.
je viens de revendre mon GSXR 1000 de 2006 pour acheter un 450 RMZ Injection de 2008.
et en faite maintenant... je me demande si je n ai pas fais une connerie ! lol
je me dis que c est comme le velo.
mon point fort : les reglages
les points faibles : mon age wink.gif
j espere en tout cas rencontrer des crosseux ou enduriste qui pourrons m aider a reprendre !!! il y a tout a refaire ! plus beaucoup d aprehension de ne pas etre a la hauteur mais j aime les sensations et je n ai pas froid au yeux alors la motivation y est !

Je cherche a acheter un terrain de loisirs (agricole ) vers Calvisson ou congenies pour me faire mon terrain d entrainement...

je suis sur ce forum car j ai lu les tutos et j ai trouvé vos ecris tres sympa !
alors je vous salut tous et vous remercie d avance pour l animation de ce forum !
fred250
Bienvenue ici wink.gif
lauran
bienvenue a toi , et bon retour aux sources.
saches que l'age n'est pas un handicap , le seul phenomene du a l'age est que la durée des manches seront réduites si tu t' acharnes a vouloir suivre les jeunes loups lol
perso j'ai 44 ans un niveau véteran lol et oui helas mais sur 1 tour je crains déguin et déguin ne me crains ... lol
allez t' inquietes ça va le faire, bon gaz a toi ainsi que dans ton projet de terrain perso .
fx6660
merci pour vos messages !
remier contact pour une sortie dans 2 semaines !
je vous tiens au courant et sincerement j espere ne pas croiser de jeune tout de suite wink.gif
bonne roulade
mxteam
Welcome!

maintenant qu'il y a enfin quelques sudistes actifs sur le forum il faut penser à poster dans l'espace sud, ... faut pas vous laissez ramolir!!
wink.gif

Royal Eagles
lut moi je suis pres de nimes mais je connais bien les environs de sommières et pour ton terrain d'entrainement tu 'a qu'a allez sur l'ancien terrain de cross (celui avant la tourille ) renseigne toi e mairie ca rje ne sias plus si c'est toujours un terrain communal, sinon tu doit savoir que vers congenies il y a pleins de manade tu n'a cas prendre contact, avec un des manadiers pour lui demander de te vendre ou preter une de ces terres sur lesquelle, il n'y met plus son betail.
En esperant t'avoir aider.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.