L'histoire de dire plus t'en vois, plus c'est fiable, ça reviendrais à dire que Renault est plus fiable que Bmw !

Je dirais que les gens achetent :
1 Ce que l'on voit en compete, Honda ou Yam peuvent se payer Bubba et ses cousines... Pas husky !
2 Ce que l'on peut acheter : il y a forcement un concess JAP pres de chez toi, va trouver une Husaberg !
3 Ce que l'on connait. Et là on a un voisin qui a une Kx, un mag qui test une YZF et un article dans automoto sur la CBR... Point de TM !
Pourtant certaines marques sont au top dans leur pays ou utilisent des composants de qualité (TM...) ou te propose une bécanne top à un petit prix (Gas Gas ou Beta) utilisant les memes composants... mais t'en voudra pas à cause des points cités plus haut...
Coté technologie, ils ne sont pas plus en retard qu'un jap, ils ont aussi l'injection... et eux, etant plus petit prennent le temps d'écouter leur client...
Bref, Husky c'est des BOMBES et c'est SOLIDE en SUPERMOTARD

je vois pas pourquoi ça le serait moins en cross !
Ktm cassse plus vite que son ombre (j'ai eu des soucis de boite avec un 2,5 Sx par exemple) pourtant plein de gens en achetent ! Donc je pense qu'en 2009, avec la technologie et la qualité qu'on les HUSKY que ce sont des motos dans la moyenne haute meme si on peut l'accorder un poil moins bien que les jap...
Ce sont des motos typées, avec du caracteres et des defauts. On aime ou on aime pas. On est loin de la moto jap (Yam et Honda surtout) qui va bien à tous, bien partout, sans défaut majeur...
Ici t'achete une Alfa Roméo ou une Aprilia Monstro ! Une moto différente !