mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : courses de sable
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
l'ensablé
slt tt le monde qui est ce fait les courses d e sable durant l'hiver ?
jp59500
enfin des discussions qui vont être intéressantes :-)

Moi je fais toutes les courses :-) sauf la GURP TT.

@pluche

Jean Pierre
sauvaginier
QUOTE
enfin des discussions qui vont être intéressantes :-)

Moi je fais toutes les courses :-) sauf la GURP TT.


Erm...lol j'allais mettre EXACTEMENT la meme chose smile.gif
les grands esprits de rencontrent
...
j'allais juste ajouter que je vous dirai pas qui je suis parce que je serai pas pret (because boulot meme le week end) donc comme ca vous pourrez pas vous moquer de moi biggrin.gif
ch'tios
moi aussi mais je ne fait que loon fort mahon et le touquet
zing
moi normalement je fais toutes les courses du trophée des sables enfin si mes finances suivent bien evidemment dry.gif dry.gif
jupromo
pas mal zing la tenue ALLOY
zing
tu ma deja vu. en fait c mon frere qui me la acheté pour mon bac car il ete a moins 50 % donc j en ai profité car mes equipements sont depouillés
ktmat
QUOTE (zing @ Aug 31 2004, 18:54 )
tu ma deja vu. en fait c mon frere qui me la acheté pour mon bac car il ete a moins 50 % donc j en ai profité car mes equipements sont depouillés

t'avais mis ta tenue de soirée rolleyes.gif ...à Delettes il sera floqué???
parce ke y a plein de filles super mignonnes ki m'ont demandé: "c lui Zing?? wub.gif "
et je leur ai dit:" non non,normalement Zing est floké dans son dos!"
laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr!!!!!lol
non je déconne Zing!!! j'aurai jamais fait ça.... laugh.gif wink.gif
A+ holeshot man et excuse moi de ne pas avoir rempli mon contrat (finale) car ça t'aurait fait plaisir mais j'ai eu un petit soucis technik dans le premier tour de la seconde manche...... wink.gif en tout cas t'es super bien remonté en finale... smile.gif
mxmecanote
slt slt
bah moi pour les courses de sable je serai la mais comme d'hab je roule pas
je serai normalement au ravitaillement de loon plage de fort mahon et du touquet si les finances a adé vont bien lol et je serai la aussi aux courses de berk
voilà si jamais ça intéresse quelqu'un
bon courage a vous tous pour la fin de la saison ufolep et pour la saison de sable
wink.gif
jason 85 cc
moi je fé berck kar c un motocross

les enduro je pe pa g pa lage!!!!!!!!!!

pe etre kon pe demandé 1 dérogassion?

ki c si c possible???????????????

mxmecanote tu ve bi1 mécaniker et fair l'asistanc pour moi en mm tem a berck ke pour ade??????????
zing
salut katman.j espere que j aurais le temps d aller le faire mettre car je me sens mal quand je roule sans mon zing.lol.t inquiete tu te qualifiera a wallers sinon la je te frapperai pour du vrai.ta compris????????sinon j ete trop deg quand jean marc est tombé devant moi au depart
ktmat
QUOTE (zing @ Sep 1 2004, 18:43 )
salut katman.j espere que j aurais le temps d aller le faire mettre car je me sens mal quand je roule sans mon zing.lol.t inquiete tu te qualifiera a wallers sinon la je te frapperai pour du vrai.ta compris????????sinon j ete trop deg quand jean marc est tombé devant moi au depart

ouais je l'ai vu, il a voulu partir avant ke la grille s'abaisse... laugh.gif
c pas grave t super bien revenu! wink.gif
sysi59
slt tout le monde pour fort mahon il faut un licence ufolep c est tout ? car si on prend la licence de loon plage est ce que peut rouler a fort mahon
Vince
QUOTE (sysi59 @ Sep 2 2004, 18:17 )
slt tout le monde pour fort mahon il faut un licence ufolep c est tout ? car si on prend la licence de loon plage est ce que peut rouler a fort mahon

Je pense que si tu n'as qu'une licence UFOLEP tu ne peux pas rouler. Il faut obligatoirement une licence FFM. Soit tu la prends à la journées (a peu prés 40 euros à chaque course) ou à l'année (je connais pas le tarif).
Voilà... wink.gif Et si je me suis trompé, ce qui est possible, les autres membres du forum ne tarderont pas à me reprendre....
sysi59
oui mais fort mahon ne fait pas parti du championnat sable organise par la ffm comment faisiez vous la nnee derniere pour rouler au touquet at a fort mahon ?
JP.59
championnat sable ou pas, faut raquer la licence a la journée ou avoir une licence FFM....

eh oué....

smile.gif
l'ensablé
slt ben moi normalement je fais tte les courses de la région loon fort mahon le touquet , berc et ossi dans 1 semaine la course ffm a loon du championat des flandres pi j'espère qke v réussir a décider ma mère d'aller a ossegor mé c pas facile lol si qq'un a une astuce ???? lol mdr je suis preneur .
Vivement le sable marre de la terre

@ pluche tt le monde pi a tt les sableux
mxmecanote
désolé jason mais je ne pourrai pas t'aider je m'occupe d'adé c'est déjà pas mal je vais pas m'ocuper de tout le parc lol sinon je verai plus les courses du tout wink.gif
l'ensablé
slt aie Jason si tu ve g pour toi un exelent mécano tu vois a qui je pense !!!!!!!!!! ????????? c un de t plus farouche a dversaire en 85 biggrin.gif biggrin.gif lol mdr t'inquiete il connait son boulot ca fait 4 fois qui fait mes ravitaillement o touquet si tu ve cetta année je te le préte ok???
Pour info il a le 18 en 85 cc MDR je suis sur que tu va etre d'accord cool.gif cool.gif


A+
sauvaginier
QUOTE
oui mais fort mahon ne fait pas parti du championnat sable organise par la ffm comment faisiez vous la nnee derniere pour rouler au touquet at a fort mahon ? 



Fort mahon fait partie du chpt des sables non huh.gif

Sinon c'est obligatoire la licence FFM, trophée des sables ou pas: ta licence UFOLEP te permet juste de rouler en entrainement et en course ufolep
jp59500
NON FORT MAHON NE FAIT PAS PARTI DU TROPHEE DES SABLES

YA LOON, HOSSEGOR, GRAYAN ET LE TOUQUET


Voilà

@pluche

JP
sauvaginier
en parlant de rencontre, je crois avoir vu ZING a Loon aujourd'hui, KTM n 30 d'ailleurs il m'a fait galérer car il bloquait l'entree et j'ai escaladé non sans mal une petite butte de sable pour passer laugh.gif
zing
oui j y suis allé car je devai essayer un 200 ktm la moto n30 justement.franchement c est excellent comme machine sinon desolé de t avoir bouché l entrée.t avai quelle machine??????
sauvaginier
250 YZ no fear smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.