eh !eh ! tu vas finir la saison en fanfare toi !!!!! comme quoi faut que tu roules plus ....
Bon pour nous ca a ete un peu difficile a saint chamassy , Remi est tombé 5 fois (!!!!) en 2 sceances d'essais et 1 de chrono .Et ca avait mal commencé ...1er tour des 1ers essais a la moitié du tour un gars tombe devant lui et il ne peut pas l'eviter , il arrache la plaque avant et tord les pattes du boitier CDI , une cosse devait faire faux contact la machine tourne comme une patate !
il finira meme par tomber a nouveau dans l'orniere en bas de la grande descente .
au camion on redresse tout et c'est parti pour la deuxieme sceance d'essai (chrono ceux la ) remi tombe une fois dans un virage sans trop de gravité , sans trop forcer il est 20 eme temps pas suffisant mais on sent que c'est possible (si il avait eté dans l'autre groupe il aurait été 15eme temps ....c'est la sceance qui s'est le mieux deroulé .
Enfin arrive le temps des qualifs , il part tranquille et tente une premiere fois un tour (celui qui sera validé ) sans attaquer vraiment , un tour de chauffe pour se mettre dans le bain quoi .... deuxieme tour la c'est parti et l'attaque est la , mais dans un passage un peu merdique avec beaucoup d'ornieres en devers la moto se met en butée et je vois passer le garde boue arriere et les bottes par dessus la petite mare du milieu du circuit , j'ai compris que c'est mort j'ai meme peur qu'il y'ai du mal ..... finalement il se releve bien froissé mais releve la moto , durite de frein avant coupée et cable d'accelerateur cassé ...il faut pousser la moto jusqu'a l'aire de panneautage ..... pendant ce temps la les chronos sont arretés( pendant 1 heure !!!) parce qu'une commissaire s'est faite percuter et on attend une ambulance pour redemarrer , on en profite pour remonter toutes les pieces qu'on prend sur l'autre moto tant que Remi est a l'infirmerie pour un check-up .....quand les chronos sont relancés il reste juste 8 minutes .Il est froid et tout tordu , il essaie de faire un temps mais ca suffira pas ...premier tour pour se remettre (dur avec les hematomes ) , deuxieme tour drapeau jaune sur 100 metres pour un accrochage alors c'est raté pour un temps et dernier tour il se rate dans une orniere ....c'est foutu .....
dommage il a pas vraiment pu defendre ses chances mais bon ca sera pour une prochaine .... celui avec qui il se bat depuis 3 courses de junior (alex leglise ) fait le 15eme temps de la serie ca aurait du etre vers la qu'il aurait du se situer ... et que dans l'autre groupe il serait passé ca tient a vraiment peu de chose mais c'est le jeu .....
De plus il avait une aprehension a pas se blesser tout le samedi parce qu'il passait le bac de francais 2 jours apres (Lundi) alors je sais pas il a reussi a se "liberer" .
Quoi qu'il en soit c'est toujours une tres bonne experience , on espere pouvoir en refaire l'année prochaine ....
il ne s'est pas bléssé ; ce week-end c'est une tres belle course de prevue a saint georges les baillargeaux (86) et l'oral du bac de francais qui a lieu vendredi sera passé , les vacances pour lui quoi !!!!!!
On se voit a Peyrat , tu vas tout casser RIM-K