mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : achat de motocross en belgique
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
TrN57
bonjour je voulais savoir si quelqun a déja acheté en belgique et si vous avez déja acheté cher deckers chris
et si oui comment été la moto
merci
matelod45
bonjour, moi j ai acheté un 250 yz chez Deckers chris et j ai jamais u de probleme il faut surtt bien regardé la moto avant de l acheté car ce sont des motos ki font beaucoup de terrain avec du sables, mais a part sa moi j en suis super content et surtt c beaucoup moins chere..
TrN57
ok et tu regarde quoi principalement ?
matelod45
il faut surtout regardé tous ce qui ai roulement de roue et biellette de suspension car sa aime pas trop le sable, moi j ai changé le filtre a air et j ai demonté le haut moteur pour voir l etat du piston il faut aussi jetter un coup d oeil a l embrayage. moi j ai changé tous les roulement, le filtre a air et le piston et meme avec sa c etait toujour moins chere que d'acheté une moto en france. voila a+
luddoy
Je ressort le sujet

En mattant sur Internet c'est vrai que c'est beaucoup moins chère la bas !

Es ce que quelqu'un aurait plus d'info à ce sujet, ca pourrait me tenter de faire le voyage avec la remorque et d'en ramenez une plus récente.

Vale#21
Tu veux aller chez Deckers luddoy?
luddoy
Pourquoi pas, voir même un particulier

En même temps j'ai lu un peu beaucoup de chose sur Deckers !
benko
Citation (luddoy @ 12 Feb 10 à 20:23 ) *
En même temps j'ai lu un peu beaucoup de chose sur Deckers !


juste comme ça c'est plutôt des choses bien ou mal ce que t'as lu xr_question6161.gif
luddoy
Va voir sur Mx2K et tu jugera par toi même
Vale#21
Moi on me l'avait déconseillé et j'y suis tout de même allez, et j'ai eu tord!
Il m'a vendu une brêle de 2003 pour le prix d'une 2004(il m'a certifié qu'elle était de 2004 sur papier) mais le numéro de cadre correspondait à une 2003.
Ensuite, il n'a pas voulu que j'essaye la moto devant chez lui, il m'a fait essayé ds son jardin, mais celui-ci étant petit, dur dur de juger le comportement de la moto.
Le moteur avait soit disant était refait (piston+embrayage), quand j'ai démonté, j'ai cru pleurer, le piston avait au moins 30h.
Il m'avait dit qu'il avait monté un embrayage Hinson, c'était des conneries!
C'était un embrayage origine dans un état bien avancé! ...
De plus, j'avais bien vu que quelque chose coulait de la fourche, il m'a dit oui j'ai mis du WD40 pour l'humidité (et je l'ai cru!) et enfaite les spy de fourche était mort et les bagues également ...
Je connaissait pas trop les trucs et astuces pour les motos d'occasion donc voilà (c'était il y a 4-5ans), il m'a bien vu arrivé ...
J'ai rien dit et je me suis dit que peut-être j'étais tombé sur la mauvaise ...
Un mois plus tard, j'y retourne avec un de mes amie pour acheter un 125 Yz 2005 ...
Arrivé là bas, le 125 est là, il démarre bien etc donc avec mon copain on ne s'inquiète pas et il la prends ...
1 semaine après, plus moyen de démarré; la moto part chez le concess' ...
Eh le concess' dit à mon pote 3 jours plus tard:" Avec tous ce que j'ai enlevé comme sable en démontant le moteur, j'aurai pu faire un château de sable^^" Faut pas demander alors ...
Résultat, un allumage rongé par le sable, embrayage,boite etc
Au final, en l'achetant à bas prix il a cru faire une affaire mais au final, il s'en est sortie avec le prix d'une BONNE française!

C'est pour ça qu'il faut faire gaffe car pour la plupart, les belges mettent un beau kit plastique+déco neuve, des pneus neuf et hop ils vendent ça ...
Mais les moteurs eux sont pompés ...
Chris deckers vous en mets plein la vue avec des motos "équipés" a des prix introuvable ailleurs, mais il y a bien une raison ...
Les motos ont roulées a fond dans le sable entre les mains de grosses brutes...

Voilà pour la petite histoire xthumbup.gif
Donc pour ma part, je vous le déconseille fortement (comme beaucoup d'autres personnes)
luddoy
Ok c'est bien ce que j'avais lu

Merci.
benko
merci les gars

et j'ai étais voir sur d'autre forum et enfait apparement il met une belle déco

mais le moteur est refait avec des pièces d'occaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.