mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la la la la lalalalalereuuuuuuuuuuuuu
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
ED CrZ
bonjour a tous merci de m accueillir sur votre forum
j ai 29 ans j habite la bourgogne a 5 km de dijon ( pas loin d is sur tille) et je suis l heureux possesseur d un pit bike crz 140 I
j aurais voulu des renseignements pour pouvoir rouler avec ma crz sur terrain de cross
j ai le permis gros cube et je voudrais prendre une liscense sur le terrain isssois
quel demarche dois-je effectuer pour rouler avec une assurance responsabilité civile et etre tranquille sur terrain

j ai le permis gros cube et j ai un 1000 vtr Firestorm

merci a bientot xthumbup.gif
mxteam
Salut bourguignon!
Le plus simple est de contacter le club pour les modalités, il y a des gens du club d'Is dans le coin Bourgogne du forum, Gabe par exemple.
Le site du club aussi...

Par contre je ne suis pas sûr que les Pitbikes puissent avoir accès au terrain!?! A voir avec eux...
wink.gif
fred250
Bienvenue a toi wink.gif
ED CrZ
je pense que oui vu qu'il ouvre l'entrainement au 50 et 80 pour les jeunes, j espère du moins .....

je veux en faire dans les règles alors qu'on nous donne les moyens ! je suis pas du genre a en faire sur la route ou n importe ou j en fait dans un champ privéé mais bon le champs sa va bien 5 min Y A PAS DE BOSSES XD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.