mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : belley national 125
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Je tiens a rajouté quelque modif sur les participant tout d'abord, il y avait donc thibaut , moi , fred; phr125; et beubeuf racing. mais aussi jo poirier et le frère de guigui.
biggrin.gif content ke la bourgogne ce déplace de plus en plus.
sad.gif trois seulement sont passé, thibaut, fred, et moi.

Bonne préstation de thibaut qui n'a pas eu de chance a chaque manche avec une chute au départ et une belle remonté. (18/14/15).

Fred a de nouveau craché ces tripes, il fit 2 abandons et une superbe belle 3ème manches, je le félicite (ndr/ndr/19)

Moi, la chance et les bonnes prestations ont tourné, auteur d'un bon départ en première manche (4) je tombe alors que je tenais la 11ème place depuis quelques tours et fini 20, puis une 2ème manche cata et pour finir une méga chute en troisième mis fit abandonner. Un week-end sombre. (20/18/ndr)

provisoire
thibaut passe 11 cool.gif
moi 19 sad.gif
fred 44 wink.gif
cobpix
Aie aie aie weekend à oublier comme je vois unsure.gif sauf le depart, on sait que tu peux etre devant, alors tu vas ns remettre un ptit holeshot a Martenex le weekend prochain, j'espere! tongue.gif
Et puis tu termines sur les 2 roues, faut que tu rattrapes tes points la.

bon ride, Cob
julienmx
dommage jerome tu feras mioeux ce week end et bravo a thibaut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.