mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Numéro de course
Mxteam > le club > La buvette
Ben 62
Bonjour à tous, voilà je roule en Ufolep et je fais des courses quand je peux an fonction du boulot, et je voulais savoir pour ceux qui font des courses comme moi au "coup par coup" est ce que le numéro de course est susceptible de changer durant la saison ?

J'entends par par là que les personnes qui font les championnats entiers sont connu des organisateurs, donc leur num change pas, car je voudrai faire floquer le maillot et de ce fait pas a avoir a le changer... Merci.
thony0589
non tu garde ton numéro durant toute la saison mais par contre la saison suivante il faut faire une demande pour récuperer le même mais sans savoir si il sera accepté
Ben 62
ok merci
gaetancop
+1 ca se passe comme ca


tu le garde toute l'année et l'année suivante, tu peux le redemander (d'ailleur meme à ta 1ere course tu peux demander le nuémro que t'as déja sur ta moto) et s'il n'a pas encore été prix, tu le récupère!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.