mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche terrain entrainement/loisirs proche de nimes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
pilotzy
Bonjour, je viens de déménager sur nimes, je viens de haute savoie, sa fait deux ans que j'ai arrété le cross(cause manque de temps) et je mis remet. Je n'est pas de licence, c'est juste pour le plaisir. Est ce que quelqu'un pourai me dire ou il y a des terrains sympa et tranquil proche de nimes, ou il n'y a pas besoin de licence, gratuit ou payant, et ouvert la semaine. Si vous avez des infos elles sont les bienvenues, merci a tous.
Royal Eagles
tiens regarde mon topic de presentation je parle d'un nouveau circuit a ledenon parfait pour l'entrainement, j'ai même post-er recemment une video du circuit : http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=34074
pilotzy
bonjour, merci pour ta reponse, il est ou excactement ce terrain a ledenon ? il y a du monde qui y va ? il est ouvert la semaine ? j'ai vu que tu allais avoir une 125 wink.gif tu l'a déja ? on pourai se voir a ledenon smile.gif
Royal Eagles
pour la 125 je ne l'aurai qu'a noel sinon pour le circuit pas trop de monde, ouvert en semaine 30€/an mais actuelemment il est fermé pour cause de réamenagement, il refont le tracé et création de bosse il est fermé du 15 juin au 15 juillet. Oui il est a ledenon il est a environ 500 metres du circuit de ledenon le grand en bitume.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.