mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Timotei POTISEK sera au championnat de France de Supercross à Le Cateau Cambresis
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
Timotei avait testé le circuit la semaine dernière,il a décidé d'y particper et pas pour faire de la figuration.Grace à Philippe DELSART & aux conseils de David HAUQUIER,Timotei va s'entrainer durant 3 semaines afin de réaliser une perf en SX.Ces sera le seul pilote du nord à rouler en MX1.
cross6200
salut sa va etre cool , moi j veux alez la bas mais j ne c pa ou achete les place merci de rep
condé sur escaut
bah les places sont a acheté sur place je suppose.
mais tu me met le doute maintenant lol.
alors si quelqu'un peut nous dire quoi.
parce que je serais vert d'arriver labas et de ne peus pouvoir entrer IMSTP6.gif
Honda_2703
Moi j'ai acheté les place à la course d'Isebergue, un gars est venu m'en proposer !! ^^
com. de piste annezin
petite question sa se deroule ou et quand cette course?
désolé je suis passionné de moto cross mais je n'ais pas trop de cultutre sur sa.

julien.
JP.59
sur un GP on peut acheter sur place à l'entrée alors ça doit etre possible aussi laugh.gif


jojobmx
Esperons qu'il se ruine pas.. m'enfin il va au moins se sortir les doigts du cul ailleurs que dans le sable...
Pas la peine d'esperer un podium, mais Hauquier avait fait du bon boulot avec un jeune l'an dernier donc pk pas..

Puis son cousin peut lui donner des cours, il avait montré de belles dispositions chez les juniors..
condé sur escaut
Citation (JP.59 @ 16 Jun 09 à 23:23 ) *
sur un GP on peut acheter sur place à l'entrée alors ça doit etre possible aussi laugh.gif


oui mais bon en supercross meme en plein air ya moin de palce pour les spectateur donc..
primo
Vous pouvez commander vos places sur le site sxtour-lecateau.com,le module de paiement paypal sera actif cette semaine ou dans la rubrique contact,envoyer un message indiquant vos coordonnées & le nombre de place désirée.

Le SX tour (championnat de France de SX)se déroulera le 4 juillet à le cateau cambrésis(59),éssais & qualifs à 14H,courses + demo FMX à partir de 20H.
condé sur escaut
si je comprend bien on ne peut pas acheter ses place sur place?
et en plus le seul mode de paiement cest paypal?
parce que moi mon paypal a un souci vu que jai eu une nouvelle carte bancaire pas moyen de changer mes donné ca plante a chaque fois que je veus valider..
si cest ca je suis vert.
BlueOrange
Citation (condé sur escaut @ 17 Jun 09 à 10:45 ) *
si je comprend bien on ne peut pas acheter ses place sur place?
et en plus le seul mode de paiement cest paypal?
parce que moi mon paypal a un souci vu que jai eu une nouvelle carte bancaire pas moyen de changer mes donné ca plante a chaque fois que je veus valider..
si cest ca je suis vert.


Il semblerait sur Premier Motocross en réponse à cette question que les places seraient en vente via Auchan Carrefour et autre Fnac, apparemment sur le net rien mais peut être en téléphonant dans les dits magasins à proximité de chez toi.... à voir donc si ça peut t'aider!!
piXL
Quelqu'un peu me dire ou se situe le terrain et si il est ouvert au entrainement ?

Merci xthumbup.gif
condé sur escaut
Citation (BlueOrange @ 17 Jun 09 à 13:29 ) *
Citation (condé sur escaut @ 17 Jun 09 à 10:45 ) *
si je comprend bien on ne peut pas acheter ses place sur place?
et en plus le seul mode de paiement cest paypal?
parce que moi mon paypal a un souci vu que jai eu une nouvelle carte bancaire pas moyen de changer mes donné ca plante a chaque fois que je veus valider..
si cest ca je suis vert.


Il semblerait sur Premier Motocross en réponse à cette question que les places seraient en vente via Auchan Carrefour et autre Fnac, apparemment sur le net rien mais peut être en téléphonant dans les dits magasins à proximité de chez toi.... à voir donc si ça peut t'aider!!


merci beaucoup ^^
mais bon en tout cas ca repond toujours pas si je peus acheter mes places ou non en arrivant sur place. lol
BlueOrange
Citation (condé sur escaut @ 17 Jun 09 à 19:08 ) *
Citation (BlueOrange @ 17 Jun 09 à 13:29 ) *
Citation (condé sur escaut @ 17 Jun 09 à 10:45 ) *
si je comprend bien on ne peut pas acheter ses place sur place?
et en plus le seul mode de paiement cest paypal?
parce que moi mon paypal a un souci vu que jai eu une nouvelle carte bancaire pas moyen de changer mes donné ca plante a chaque fois que je veus valider..
si cest ca je suis vert.


Il semblerait sur Premier Motocross en réponse à cette question que les places seraient en vente via Auchan Carrefour et autre Fnac, apparemment sur le net rien mais peut être en téléphonant dans les dits magasins à proximité de chez toi.... à voir donc si ça peut t'aider!!


merci beaucoup ^^
mais bon en tout cas ca repond toujours pas si je peus acheter mes places ou non en arrivant sur place. lol


Désolée je n'en sais pas plus je reviendrai à la rescousse dès que j'aurai du neuf...en attendant pour tous, le programme des réjouissances :

le Samedi 04 juillet 2009 à 14h 00

Le Cateau Cambrésis

Epreuve du championnat de france de supercross

Circuit du Centre de pilotage moto David Hauquier
Avenue des Essarts

Les séances démarreront à 14h00 précises et la compétition démarrera à 20h00

Au Programme:

Essais libres:14h00
Essais qualitatifs:16h30

Démonstration freestyle:19h00

1ère série junior:20h00
2ème série open:20h30
3éme série open :21h00

Démonstration freestyle:21h30

Repechage 1: 22h00
Repechage 2:22h15
1ère demi-finale:22h45
2ème demi-finale:23h00
Super repechage:23h15

Finale:23h45

Contact
Centre de pilotage :Mr David Hauquier au 06.86.68.14.07
Tarif
Adultes:20€;Enfants de - de 12 Ans:10€;5 entrées achetées, 1gratuite

jojobmx
des idées sur les pilotes du fmx ?
condé sur escaut
merci blue orange.
bah des que tu as des info tiens moi au courant.
bah si on peut prendre les place dans un magasin carrefour ca va yen a un pres de chez moi
ou meme si faut se deplacer dans une boutique non loin de le cateau pour les avoir jirrais mais je ne louperais pas ca lol
par contre on est 5 a y aller.. dommage pour l'entrée gratuite IMSTP6.gif
peuve pas le faire a 4 personne? lol
JP.59
merci pour les horaires c'est top xthumbup.gif

primo
Désolé,mais certaines infos sont fausses.Tout d'abord,on peut acheter ses places en les commandant via le site web,par paypal ou en adressant un mail
et le programme,le voici,puisqu'il y aura les 85cc espoirs.
A propos des riders FMX,je sais que ce sont 2 ricains & 2 sud 'af sur KTM redbull.

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE SUPERCROSS
SX TOUR 2009 LE CATEAU CAMBRESIS


PROGRAMME


14H ESSAIS SX TOUR
15H ESSAIS 85CC GROUPE A
15H10 ESSAIS 85CC GROUPE B
16H00 2EME ESSASI 85 A
16H10 2EME ESSAIS 85 B
16H30 QUALIFS SX TOURS
17H20 CHRONO 85 A
17H30 CHRONO 85 B

ENTRAINEMENT FMX


20H 1ERE SERIE JUNIOR
20H15 2EME SERIE SX TOUR
20H30 3EME SERIE SX TOUR
20H45 1ERE DEMI 85CC
21H00 2EME DEMI 85CC

21H10 DEMO FMX

21H40 REPECHAGE 1 SX TOUR
21H50 REPECHAGE 2 SX TOUR
22H00 REPECHAGE 85CC

22H10 DEMO FMX

22H40 DEMI SX TOUR 1
22H55 DEMI SX TOUR 2
23H10 FINALE 85CC

23H40 DEMO FMX

00H00 FINALE
enky
Citation (piXL @ 17 Jun 09 à 18:44 ) *
Quelqu'un peu me dire ou se situe le terrain et si il est ouvert au entrainement ?

Merci xthumbup.gif


Salut, le terrain il se situe apres le Quesnoy a la sortie d'un village appelé Louvignies Quesnoy. Tu continues et c'est sur la gauche. apres pour les direction pour moi c'es Valenciennes, Quesnoy et louvignies mais je dois zapper des etapes ptet
piXL
Citation (enky @ 19 Jun 09 à 00:24 ) *
Citation (piXL @ 17 Jun 09 à 18:44 ) *
Quelqu'un peu me dire ou se situe le terrain et si il est ouvert au entrainement ?

Merci xthumbup.gif


Salut, le terrain il se situe apres le Quesnoy a la sortie d'un village appelé Louvignies Quesnoy. Tu continues et c'est sur la gauche. apres pour les direction pour moi c'es Valenciennes, Quesnoy et louvignies mais je dois zapper des etapes ptet


Merci !

Mais c'est pas le cateau cambraisis ??? blink.gif
joebarcam
Oui tu te trompe enky c'est a le cateau a coté de cambrai.
enky
Complètement a coté!!! Désolé pour les fausses infos. Oui le SX qui a lieu le 4 c'est au Cateau mais la pas plus d'infos. Je sais que Primo a mis l'adresse d'un site dédié à l'event plus haut, y'a pas d'infos la??? Moi j'y vais normalement ptet qu'on aura l'occaz de se croiser!!

A ++
BlueOrange
Citation (enky @ 19 Jun 09 à 15:44 ) *
Complètement a coté!!! Désolé pour les fausses infos. Oui le SX qui a lieu le 4 c'est au Cateau mais la pas plus d'infos. Je sais que Primo a mis l'adresse d'un site dédié à l'event plus haut, y'a pas d'infos la??? Moi j'y vais normalement ptet qu'on aura l'occaz de se croiser!!

A ++



Pour mettre tout le monde d'accord : Le Cateau Cambrésis se trouve au sud de Valenciennes, à l'Est de Cambrai et au Nord de Saint Quentin, et pour plus de précisions un petit détour par via michelin (sans faire trop de pub) pour vous dire combien de temps vous allez mettre de chez vous à l'avenue des Essarts au Cateau, lieu dit de la compétition!! Bonne route....
condé sur escaut
bon et bien voila. j'ai envoyé un mail sur le site du supercross de lecateau et arnaud traisnel (dsl pour lortogrophe si jecorche) m'a repondu que l'on pouvait acheter ses places le jour méme sur place
donc voila xthumbup.gif
JP.59
up !


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.