mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue Toucy 21 Juin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
benjymf
La course de Toucy se prépare gentiment.
A ce jour, il reste encore des places en Vétérans, 125 et Espoirs.

Ci dessous, un petit aperçu de la préparation à venir.

jule934
Il faudrait passer le rateau pour éviter les traces de pneus des tracteurs...
Mr magoo
la vache on croirait un terrain de gp xthumbup.gif , vraiment super boulot xthumbup.gif xthumbup.gif . apparament pas mal de modif, il ma l'air plus rapide....
j'avais prévu d'aller voir la course mais là c'est sur xwhistling.gif
domage pour moi, j'ai prévu d'aller rouler dessus dés que possible alors ne l'abimé pas trop les gars xwhistling.gif
en tous cas, bonne course a vous tous amis pilotes et encore bravo à l'équipe de claude et alex, super super boulot xthumbup.gif
à dimanche et bon ride wink.gif
ps: en plus il annonce une belle semaine ainsi qu'un beau week-end
generallee89
je ne possede pas de licence ffm y a til possibilite d en prendre une a la journee et de prendre le depart avec les veterans car j ai une 250 4 temps
ktm53
Citation (jule934 @ 14 Jun 09 à 22:17 ) *
Il faudrait passer le rateau pour éviter les traces de pneus des tracteurs...

Ou tout simplement dire merci pour cet belle preparation car a leurs actuelle il n'y a plus beaucoup de club qui refont un terrain aussi bien, les traces de tracteur dans le sable sont effacé apres la 1ere serie d'essais ...

Faut arreté de cherché la petite bete aussi dry.gif

generallee89
pourkoi pas ramasser les feuilles mortes xwhistling.gif
Ikoné
Citation (ktm53 @ 15 Jun 09 à 15:27 ) *
Citation (jule934 @ 14 Jun 09 à 22:17 ) *
Il faudrait passer le rateau pour éviter les traces de pneus des tracteurs...

Ou tout simplement dire merci pour cet belle preparation car a leurs actuelle il n'y a plus beaucoup de club qui refont un terrain aussi bien, les traces de tracteur dans le sable sont effacé apres la 1ere serie d'essais ...

Faut arreté de cherché la petite bete aussi dry.gif



La réflexion de jule934 était ironique.... wink.gif
Il voulait souligner le boulot effectué pour préparer le terrain. Beau travail !!!

Vivement dimanche !!! xthumbup.gif

PS : Benjy, il faudrait prendre exactement les mêmes photos après la course et comparer ohmy.gif
chablisman
Il comprend pas tout Ktm53 xwhistling.gif , c'est pour lui qu'ils ont installé ce panneau laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint IMSTP6.gif laugh.gif
old mx
xthumbup.gif trop beau il me tarde dimanche
benjymf
Merci pour vos coms, j'en connait un a qui ca va faire plaisir.

Merci aussi à Thierry Traccan, qui est venu nous aider à dessiner des petits enchainements sympa.

T'as raison Ikoné on va pouvoir faire des photos d'après course, pour comparer, à mon avis çà sera Verdun.


A dimanche, et pour vous inscrire dépêchez vous.
Mr magoo
Verdun oh non mad.gif déja qu'il me fallait une semaine pour me remettre de mes entrainements xwhistling.gif je ne vais pas pouvoir profité de ce super terrain, remarque normal il a été préparé uniquement pour la course. surtout profitésant bien xthumbup.gif
jule934
Et oui bien sûr, ma réflexion était ironique.
Par contre, j'envie ceux qui poseront leurs crampons en premier !
mxgo
pas pu resister à ces photos si alléchantes ,je viens de m'engager en vétérans n°18 pour ma première course de l'année

un we chargé avec le samedi vitesse à lurcy ,dimanche cross à touçy + piste mini motos

vache des coups à crever sur la moto!!!!!!!!!!!!
Mr magoo
Citation (mxgo @ 19 Jun 09 à 00:43 ) *
pas pu resister à ces photos si alléchantes ,je viens de m'engager en vétérans n°18 pour ma première course de l'année

un we chargé avec le samedi vitesse à lurcy ,dimanche cross à touçy + piste mini motos

vache des coups à crever sur la moto!!!!!!!!!!!!


bravo mxgo quel courage xthumbup.gif en plus avec une piste 100/100 sable, une premiere course, de la vitesse le samedi et l'occupation de la mini piste je sens que les bras et tout le reste du corps, vont bien faire mal lundi. j'espère que mon mimot serat brancher pour essayer tes pw.
en tout cas on se verrat dimanche
bon courage à tous et bon ride wink.gif
old mx
Citation (mxgo @ 19 Jun 09 à 00:43 ) *
pas pu resister à ces photos si alléchantes ,je viens de m'engager en vétérans n°18 pour ma première course de l'année

un we chargé avec le samedi vitesse à lurcy ,dimanche cross à touçy + piste mini motos

vache des coups à crever sur la moto!!!!!!!!!!!!



bravo et a dimanche #103 en vetérans
chablisman
Et RDV à la buvette !


laugh.gif
Mr magoo
tiens chab je t'es trouvé une masseuse si tu ne gagne pas demain sur nos terre. attention je serais présent pour la course et je noterai tous
Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
j'ai passé une très bonne journée sur le terrain et le minot aussi. merci au club, bénévoles et vous autres pilotes por ce superbe spectacle.
attention chab, j'ai vu tes manches xwhistling.gif tu vas avoir droit à la masseuse.....et je pense que tu en auras besoin vu la tète que tu avais en fin de seconde manche. wink.gif
en tout cas le jeune maxime Desprey ma vraiment impressionné. une vrai bombe dans le sable de toucy et bravo pour ta victoire en super finale
chablisman
sad.gif C'est vrai que j'aurais mieux fait de venir avec ma pelle et mon sceau......... xwhistling.gif unsure.gif
brunty
Quelqu'un à les résultats ????
merci
PROUT PROUT
vétérans :
pavégliyo
guidar
milot

125:
desprey
zavettori
perret

250:
chanard
gabette
mugnier

85:...


final:
desprey
chanard
mugnier
gabette
zavettori
fauchot
brunty
desprey qui gagne devant les bosses de la catégorie open il devais envoyer du lourd

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
merci prout prout pour ta réponse
kevin lecole
felicitation max d'avoir gagner la super final avec ton 105 (on peut dire une mobillet a coté des 450 rolleyes.gif xwhistling.gif ) et bon retablissemen a damien en 125 et a jeremy en 85
sportivement rolleyes.gif
MXerby01
Bravo a MAx ^^
Bon retablissement a tous ceux cité au dessus ainsi qu'a Leopold en 85 qui s'est fait une entorse à l'épaule le matin...
Gabe
Bravo a la ligue et a claude pour cette épreuve.
Bravo a max qui nous a pourri mais rien a dire c'était le plus fort.
Pour ma part, un bon week-end pur plaisir. xthumbup.gif
chablisman
Un trés grand merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de cette épreuve xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint x_oops.gif
Mr magoo
vieux crouton, non mais après la masseuse si tu a toujours les articulations qui grince......Cliquez pour voir le fichier-joint
gas manu gas....
Salut les motards de Bourgogne, ça doit etre sur ce forum mon premier message.
Juste pour vous dire que ce WE j'ai accompagné OLDMX sur le MX de Toucy et que j'ai vraiment apprécier les courses et l'ambiance des véterants (que je connaissait déja, via Chateauroux).
Voila, j'ai fait une petite vidéo, je vous donne le lien http://manubeaucourt.wideo.fr/[/u
En esperant vous avoir filmé!!!

vous pouvez ausi jeté un coup d'oeil sur mes autres vidéos, il y à des endurances qui pourais vous interresser du coté de Montbéliard.


a++
old mx
salut manu et merci pour la vidéo
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Merci Manu ! xthumbup.gif
Gabe
Super vidéo.
Merci pour les pilotes xthumbup.gif
chablisman
Cadeau pour toi Manu wink.gif : http://www.youtube.com/watch?v=kNgvzlEuYVg...re=channel_page
mxgo
salut manu et merçi pour la vidéo

même si la télé ça écrase la vitesse ,on a l'impression d'avancer à rien ,à moins que .......

bon en tout cas j'ai mis quatre jours à m'en remettre de ce cross dans le sable !!!!!!!!

j'ai même entendu dire que michael jackson y aurai participé incognito !!!!!! pour quel résultat!!!!!!!!!!! (bon je sais c'est nul,pas la peine de critiquer!!!!!!)

phil #18 vétérant
old mx
Citation (mxgo @ 26 Jun 09 à 19:13 ) *
salut manu et merçi pour la vidéo

même si la télé ça écrase la vitesse ,on a l'impression d'avancer à rien ,à moins que .......

bon en tout cas j'ai mis quatre jours à m'en remettre de ce cross dans le sable !!!!!!!!

j'ai même entendu dire que michael jackson y aurai participé incognito !!!!!! pour quel résultat!!!!!!!!!!! (bon je sais c'est nul,pas la peine de critiquer!!!!!!)

phil #18 vétérant



salut phil c'est pas toi que j'ai vu à dans un arbre en 2iéme manche
mxgo
Citation (old mx @ 26 Jun 09 à 19:21 ) *
Citation (mxgo @ 26 Jun 09 à 19:13 ) *
salut manu et merçi pour la vidéo

même si la télé ça écrase la vitesse ,on a l'impression d'avancer à rien ,à moins que .......

bon en tout cas j'ai mis quatre jours à m'en remettre de ce cross dans le sable !!!!!!!!

j'ai même entendu dire que michael jackson y aurai participé incognito !!!!!! pour quel résultat!!!!!!!!!!! (bon je sais c'est nul,pas la peine de critiquer!!!!!!)

phil #18 vétérant



salut phil c'est pas toi que j'ai vu à dans un arbre en 2iéme manche


affirmatif

faut dire que j'ai un 450 rmz ,une machine à................grimper aux arbres ..............je l'ai prouvé!!!!!!!!!!!!!!!!
chablisman
xwhistling.gif Bucheron un jours................... laugh.gif
Mr magoo
attendez les gars, je l'est vu s'occuper des minots sur les pw, je te dis qu'il en à fait des tours de piste donc je pense que pour un échaufement c'était un peu de trop xwhistling.gif et puis passer de l'accélération du pw à celle du 450 la fougue fut trop grande ohmy.gif d'ou la surprise.
sinon mxgo, on a discuter un peu en semble et tu me semble sympa et très bien pour l'initiation de nos petiots xthumbup.gif xthumbup.gif domage pour le miens, tu fermais la piste à notre 2eme passages( il avait un peu de mal à se décider). en tous cas bon courage pour la suite et plein de réussite.
merci et encore bravo à vous tous pour cette bonne journée wink.gif
mxgo
merçi mister magoo de prendre ma défense!!!!

mais bon j'ai toujours entendu dire que c'était plûtot les pilotes de katos qui étaient de véritable bucherons !!!!!!!!!!............on m'aurais menti!!!!!!!!!
chablisman
En tout cas , je n'attire pas que des gamelles..... xwhistling.gif laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
mxgo
je vois que monsieur fait dans l'exotisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'éspère au moins que tu n'as pas oublié tes petites pilules bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!



bon moi mon truc aujourd'hui c'est + la piste




là aussi je prends quelques gamelles!!!!!!! mais ne dit on pas que tant qu'on chute c'est qu'on progresse!!!!!!!!!!!!




ça c'est à lurcy la vieille de touçy ou j'ai claqué un 1 16 98 ,plûtot pas mal pour un vieux!!!!!!!!!


et je sais pas mais les suz ça attirent des trucs moins poillu!!!!!!!!!!! et je préfère




ps :dans le sable j'ai déja gagné,ex:sassay en nat A ,j'avais juste oublié que c'était en 83 et que j'avais 20 kg en moins à cette époque là




j'aime toujours le cross,c'est ma culture!!!!!!!!!

je garde l'attaque,mais c'est de plus en plus dur de la garder longtemps!!!!!!!!

gas manu gas....
Citation (chablisman @ 25 Jun 09 à 22:58 ) *



Merci Tony, les gars ont un super niveau en franchissement. J'ADORE..
gas manu gas....
Merci pour votre acceuil, j'ai vraiment passé un super WE avec une bonne parmis de vous, OLDMX, ma presque décidé à faire un cross ou deux avec vous.
Nous verrons, car pour l'instant j'attend ma moto.....Peut etre la semaine prochaine.

En tout cas nous serions heureux de vous acceuillir pour nos endurances de l'automne...A bon entendeur..


A oui, apparement vous n'hésitez pas à publier quelques photos plutots chaudes...Je n'ai pas trops l'habitude car sur le forum que je cotoi habituellement, il y à des filles et nous osons pas trops....
Je vais donc mi mettre avec une premiere:




Il ,n'y à pas qu'avec les japonaises et les autrichiennes, que les motos sont bien accompagnées....Les espagnole, ne sont pas mal n'on plus...

A++
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

KTM .......... xwhistling.gif tongue.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.