mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rando au Tassili
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
tiout
Cherche a constituer un groupe pour partir en Mars au Yamaha Tassili Adventure. J'en reviens et je veux repartir. J'habite dans le 92.

Voir info sur ce raid a: www.YamahaTassiliAdventure.com

Bruno B.

user posted image
mxteam
Salut tiout,

joli décor...

Il faut un groupe de combien de personnes et combien ça coute pour succomber à la tentation??

cool.gif
tiout
Je pense qu'il faut etre 6 au moins. Ils ont des Yamaha TTR 250, WR 450, quad warrior 350 et Raptor 660. C'est 950 Euros la semaine tout compris (moto, essence, nourriture, assitance...) Il faut ajouter le prix du billet d'avion France-Djanet. j'avais payé 470 Euros pour le Paris-Djanet.

Il y a une brochure telechargeable sur www.YamahaTassiliAdventure.com

Voila une autre photo. c'est vraiment le reve:


user posted image
tiout
user posted image
tiout
Bonne Année avec une gerbe memorable

user posted image
vdub199
put..n laisse tomber! si j'avais des tune j'irai direct faire ce raid ! ça a l'air terrible!

des que j'ai des sous j'y vais!

c'est dur la vie d'étudiant!!!
tiout
Tout les raids sont presques complets. Il ne reste des places que pour la semaine du 3 au 10 avril.

Voici encore une autre photo pour vous motiver a venir avec moi.

user posted image
tiout
Il y a un bel article sur ce raid sur l'Enduro Magazine de ce mois.
randoTT
Super la gerbe! J'en ai les yeux qui piquent! biggrin.gif
Par contre, tu as dû le finir très à plat ce super virage non? ohmy.gif
Enfin l'avantage, là-dedans on se fait pas mal, on peut tout se permettre! tongue.gif Enfin, sauf quand les rochers sont sous le sable sans doute... huh.gif
Ca doit être vraiment gai à faire comme rando en tout cas. Tu t'en mets plein les yeux avec ça?! cool.gif
tiout
C'est complet toutes les semaines jusqu'a debut Mai, qui est la fin de la saison. Ils reprennent en Septembre!!! quelle poisse. Il faut reserver des maintenant pour Septembre.
gamelman
ils font des credits ou facilité de paiement ? biggrin.gif
vdub199
j'ai lu l'article sur enduro mag , c'est terrible , je vous garanti que j'irai avant 3,4ans! pour l'instant,j'ai pas le budget... sad.gif


c'est trop bo!
tiout
C'est terrible d'etre sur la plus haute dune du Sahara:

user posted image
cricri6
je suis intéressé mais pour la rentréer, avant pas le temps, je fais aussi du paramoteur et la je parts en sardeigne (en fait j'habite à nice)
ciao et à+
cricri6
je suis intéressé mais pour la rentrée, avant pas le temps, je fais aussi du paramoteur et la je parts en sardeigne (en fait j'habite à nice)
ciao et à+
tiout
il faut appeler Promosport (01 60 07 97 98), et reserver car ça se rempli vite. je pars 18 Septembre.
cricri6
comment tu as fais, moi j'ai appelé mais il m'ont dit de rappeler à partir de fin juin, car ils ne "prennaient pas " de résérvations avant ,, mais alors je vais rappeler, moi le 18/09 me convient, les vetements et les protèges, casques etc. sont fournis ou ?
Christophe
tiout
Promosport a les prix pour la saison 2004-2005. Ils prennent donc les reservations maintenant. Tu peux aussi louer la tenue complete. PS: Il y a aussi des nouveaux raids Yamaha Tassili Adventure sur Tamanarasset, Taghit et Marrakech.
GUINGUIN
tongue.gif Carrément interresser par cette aventure, à quand les préparatifs?
tiout
Je pars le 2eme d'octobre. Qui viens?????? On est deja 3.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.