Citation (Dom63 @ 16 Jun 09 à 22:43 )

Citation (chablisman @ 13 Jun 09 à 11:28 )

T'as raison Dom63
Cliquez pour voir le fichier-joint
comme elles ont l'air d'en vouloir !!!!!!!
ps: gardez moi 2 places ( Nico et moi

)
Aller DOUDOU 59 dit tout haut ce que tu pense tout bas,et enlève le haut mais surtout pas le bas
Non j'décone rassure toi s'est irrrronnnnik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :

Thomas a ete un peu vite pour vous annoncer notre projet de course le 13 septembre mais si ca se fait ce sera cette date la, je voulais attendre les autorisations officielles (Mairie et Ufolep) pour ne pas etre encore frustres, mais c'est bien parti pour le moment. Une chose est sure c'est le nouveau bureau constitue en vitesse et agree par l'AST Omnisports, puisqu'ils ne voulait plus de Marc comme president delegue, quand tu l'ouvres trop ton bec, on te le ferme par tous les moyens. Donc je suis la nouvelle presidente deleguee de Tonnerre, Christine Rat notre secretaire, Emilie Le Gallic notre tresoriere et 3 vices de sexe oppose, 3 gonzesses comme dis Dom63, avec nos hommes a nos cotes nous allons faire de notre mieux, comme d'hab.
Il nous a juste fallu apprendre tres vite a dire "ouioui" tout en ravalant notre colere, quelque fois dans la vie il vaut mieux se mordre la joue. Nous pourrons repondre a vos questions tres prochainement, mais pour l'heure, chuuuttt.Patricia DUS