mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gitane Elf enduro 6
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
hercules
quelqu'un aurai cette course en mémoire rolleyes.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
mxteam
Tiens un revenant...

Souvenir de cette course, non, mais des Gitane Elf 6... les blanches à cantilever!?? rolleyes.gif
Encore un truc dont je rêvais!! xwhistling.gif

hercules
QUOTE (mxteam @ 11 Jun 09 à 13:16 ) *
Tiens un revenant...

Souvenir de cette course, non, mais des Gitane Elf 6... les blanches à cantilever!?? rolleyes.gif
Encore un truc dont je rêvais!! xwhistling.gif

oui, un revenant, c'est vrai j'aurai du me "représenter"!
j'ai des infos sur cette machine, elle aurai au moins existé en italie, un autre modèle existerai sous la marque Horex en allemagne...
au sujet de ma demande, dans les résultat il y a une gitane: une Carabo "endurisée", ou une Enduro6?
hercules
QUOTE (hercules @ 11 Jun 09 à 15:12 ) *
QUOTE (mxteam @ 11 Jun 09 à 13:16 ) *
Tiens un revenant...

Souvenir de cette course, non, mais des Gitane Elf 6... les blanches à cantilever!?? rolleyes.gif
Encore un truc dont je rêvais!! xwhistling.gif

oui, un revenant, c'est vrai j'aurai du me "représenter"!
j'ai des infos sur cette machine, elle aurai au moins existé en italie, un autre modèle existerai sous la marque Horex en allemagne...
au sujet de ma demande, dans les résultat il y a une gitane: une Carabo "endurisée", ou une Enduro6?


Pour mémoire rolleyes.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
la Cross6 italienne
Cliquez pour voir le fichier-joint
la Cross6 Française(comme la mienne)
Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
pfouahh les souvenirs, ça a faillit être ma 1ère moto.
mais finalement j'avais remonter plus ou moins celle d'en dessous là.

vous avez surrement connu la 50 Kaiman , j'en bavais alors que j'avais juste une motobécane 88 (la bleue) de mon père


mxteam
Ah c'était chouette l'époque minarelli et cie!! rolleyes.gif

hercules
QUOTE (mxteam @ 12 Jun 09 à 13:40 ) *
Ah c'était chouette l'époque minarelli et cie!! rolleyes.gif

depuis le temps que je ne suis pas venu, j'ai farfouillé!
si il y a des amateurs ?
mxteam
Tu peux toujours en mettre, si des amateurs passent (au moins moi!) ils verront toujours, même s'ils ne disent rien!!?!
Surtout que pour mettre les photos c'est devenu facile avec le temps...!
wink.gif

hercules
QUOTE (mxteam @ 12 Jun 09 à 17:13 ) *
Tu peux toujours en mettre, si des amateurs passent (au moins moi!) ils verront toujours, même s'ils ne disent rien!!?!
Surtout que pour mettre les photos c'est devenu facile avec le temps...!
wink.gif


ah! le pb des photos! je me suis fait "incendié" dernièrement parce que j'en mettais de trop blink.gif
bon ici pas de problème j'espère (sauf qu'on est limité à 300k) grrr comme dirai Francis, je dois toutes les "repasser par paint!
déjà que le régime de maman laugh.gif .....
Une Cross6 'teutonne"

Cliquez pour voir le fichier-joint
hercules
QUOTE (mxteam @ 12 Jun 09 à 17:13 ) *
Tu peux toujours en mettre, si des amateurs passent (au moins moi!) ils verront toujours, même s'ils ne disent rien!!?!
Surtout que pour mettre les photos c'est devenu facile avec le temps...!
wink.gif


en attendant des réponses, c'est je crois jmo qui avez donné un lien vers les motos au cinéma, à consulter pour les longues soirées de printemps laugh.gif
hercules
QUOTE (hercules @ 12 Jun 09 à 21:52 ) *
QUOTE (mxteam @ 12 Jun 09 à 17:13 ) *
Tu peux toujours en mettre, si des amateurs passent (au moins moi!) ils verront toujours, même s'ils ne disent rien!!?!
Surtout que pour mettre les photos c'est devenu facile avec le temps...!
wink.gif


en attendant des réponses, c'est je crois jmo qui avez donné un lien vers les motos au cinéma, à consulter pour les longues soirées de printemps laugh.gif

l'Enduro6 qui "n'existe pas" hormis la déco de réservoir, il en existe au moins une!
mxteam
Pour tes soirées d'hiver... tu voulais parler de ce lien sidecar.it! "moto e cinema" c'était l'expo qu'il y avait eu aux salon de la moto..!






Sinon pas mal tes testi.... xwhistling.gif
hercules
QUOTE (mxteam @ 13 Jun 09 à 16:14 ) *
Pour tes soirées d'hiver... tu voulais parler de ce lien sidecar.it! "moto e cinema" c'était l'expo qu'il y avait eu aux salon de la moto..!






Sinon pas mal tes testi.... xwhistling.gif


je ne connaissais pas!
voici le mien
http://www.imcdb.org/makes.php
hercules
la Trial 6



us berry
QUOTE (Maxx-T @ 11 Jun 09 à 22:13 ) *
pfouahh les souvenirs, ça a faillit être ma 1ère moto.
mais finalement j'avais remonter plus ou moins celle d'en dessous là.

vous avez surrement connu la 50 Kaiman , j'en bavais alors que j'avais juste une motobécane 88 (la bleue) de mon père



J'ai eu une kaiman sur laquelle j'avais monté un kit ufo morbidelli pour courir à Gallardon près de Chartres un cross 50;il y avait les officiels de la squadra cinquante et d'autres top pilotes 50 dont François Broual pilote officiel Fantic et actuellement organisateur du moto-cross d'Argent sur Sauldre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.