mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Alors JulB ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
vincentimes.69
podium de la norma 2004 pour ... JulB !!
Whaou ... bravo !


user posted image

"Moralêêêss ... Moralêêêêêêêêêss ..."
vdub199
bravo!! mais je ne la connais pratiquement pas! s'est elle presenté un fois ici??
RM250
QUOTE (vdub199 @ Sep 1 2004, 01:19 )
bravo!! mais je ne la connais pratiquement pas! s'est elle presenté un fois ici??

Oui vdub c'estr la belle fille a Sergio (et une bourguignone)... faut lire un peu les postes
Sergio
Tu sais JulB, elle vient sur le forum quand son emploie de temps le lui permet. Elle est overbookée : dodo, sieste, repos, drague, farniente sur le canap, télé, ... c'est dur de tout concilier. Mais elle répondra tot ou tard ! laugh.gif laugh.gif
tiens, d'ailleurs en voilà le preuve en image. A La Norma, elle n'a pas pu s'empecher de draguer un beau militaire. Ha, le prestige de l'uniforme...
user posted image

Désolé ma puce, j'ai pas pu m'empécher...
mxteam
Oui mais, prometteuse pupuce! tongue.gif
wink.gif
vincentimes.69
c'est ICEMAN (dans TOP-GUN) ?? !!! biggrin.gif
Il a vieilli et pris quelques kilos ...
chimelrider
Je deviens fou moi sur ce forum blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif Je me ballade depuis 30minutes sur les différents forum a voir des fotos de filles motardes et tout et la je tombe sur une foto d'entrée avec une fille trop mignonne, je descend la mollette d'un cran et la voici en habit de crossman blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif



Alors, moi je me demande : OU TROUVER DES FILLES COMME CA BORDEL laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C injuste, on en voit plein sur le oueb mais dans la vie de tout les jours, jen ai encore pas vu une aussi mignonne et qui fait de la moto
chimelrider
elle doivent se cacher kan elle me voit débarquer ma parole mad.gif mad.gif mad.gif
je V mettre une cagoule ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
bub
QUOTE (chimelrider @ Sep 1 2004, 13:58 )
Je deviens fou moi sur ce forum blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif Je me ballade depuis 30minutes sur les différents forum a voir des fotos de filles motardes et tout et la je tombe sur une foto d'entrée avec une fille trop mignonne, je descend la mollette d'un cran et la voici en habit de crossman blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif



Alors, moi je me demande : OU TROUVER DES FILLES COMME CA BORDEL laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C injuste, on en voit plein sur le oueb mais dans la vie de tout les jours, jen ai encore pas vu une aussi mignonne et qui fait de la moto

forum top ...membres top biggrin.gif
il reste encore beaucoup de jolies filles sur le forum chimelrider cool.gif
courage
chimelrider
oé, heureusement que je suis o boulo, G jusqu'à 17h lol biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Sergio
Chimelrider, c'est sur que si tu parles toujours autant, elles doivent se planquer quand t'arrives laugh.gif laugh.gif Avec les filles. il faut moins parler, et agir ...
chimelrider
C un reproche ? lol

aha biggrin.gif biggrin.gif

bah oé mais par internet, C difficile d'agir. G essayé, ça tache le clavier et pis o boulot, jmemmerde un peu parfois

mais o fait, y parrait que tu la connais bien toi JulB..................................... smile.gif smile.gif smile.gif
Sergio
pourquoi, tu veux un tel ? Alors il va falloir déjà tondre la pelouse, puis laver ma moto, après j'ai un peu de désherbage dans le jardin, après on verra .... cool.gif cool.gif
chimelrider
ok pour la pelouz et le désherbage si ta po 60000 hectares de terrain et ok pour le moto si C une yam. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Mais jsuis sûr de rien! ça strouv tu mdira, C bien tu peux revenir 15 fois comme ça, on verra après lol huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif
vincentimes.69
p'tain ... quand JulB va remettre le nez dans le forum ... elle va halluciner !!!!
RM250
Au fait julb, si tu veux, on peu se rencontrer nous aussi .... lol ohmy.gif tongue.gif
chimelrider
eh toi dis

essaye po de me griller..............lol biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
JulB
slt tout le monde c'est bien beau de parler mais mettez vos photos ... tongue.gif
au fait vincentime tu t es bien remis de la norma ??
vdub199
tu peux te reprster vite fait ou alors qqun peut il me mettre un lien? merci.

tu fais de l'enduro c'est ça?

chimel je crois que t'es gravement en manque! wink.gif
chimelrider
JulB, je mettrais ma photo dès que je pourrais car je viens souvent sur le forum du taff et j'ai po de foto ici.

Sinon, Vdub199, C po une question de manque! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif je suis souvent comme ça. ça me fais marrer laugh.gif laugh.gif laugh.gif et puis si une occasion inattendue se présente, je peux concrétisé wink.gif wink.gif comme jean claude dus tongue.gif tongue.gif tongue.gif
TRESSS45
Bravo JulB !! user posted image

Chimel n'utilise pas pas les sujets du forum pour dire ce genre de chose il y a les PM pour ça wink.gif cool.gif
vincentimes.69
Halleluyah !
JulB est de retour sur le forum wink.gif

Pour répondre à ta question, oui, je m'en suis bien remis.
Quelques bosses et bleus au cul mais je m'en sort ...

Au fait, t'as gagné quoi ?? huh.gif
JulB
j'ai gagné des produits pour ma moto et un sac shark ...
vdub199
c koi la prochaine course au programme?
vincentimes.69
? Je ne sais pas ... à elle de répondre ...
JulB
j'ai fait une course sur prairie ce week puis j'en ai une autre dans 15 jours et aprés je sais pas encore ...
pierredole
Excellent le clin d'oeil à iceman... ça réveil de vieux souvenir j'ai souri en lisant! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Sergio
la fifille blonde et l'aviateur... laugh.gif laugh.gif ouaff le tableau !!!
mxteam
La fifille dans MV... décidément elle fait parler d'elle la cocotte!
Encore un coup de l'entraineur ça!

gourougourou sergio! biggrin.gif
chimelrider
Ah merde, je l'ai reçu, mais jl'ai pas encore lu

C'est qu'elle page??????? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Fo kjobserve laugh.gif laugh.gif
mxteam
Tu cherches, c'est pas dur....c'est la fifille blonde! biggrin.gif laugh.gif
wacko.gif wacko.gif
chimelrider
Bah oé, Ce soir, je zieute toute les page pour la trouver.


Bonjour papa à ludivine laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
c'est quoi le rapport entre juliette et ludivine ?
mxteam
unsure.gif wacko.gif
chimelrêveur, chilmelbuveur, chimelaffabulateur... biggrin.gif
bub
chimeldrageur aussi....
en"eur"il y en a beaucoup je pense wink.gif
JJ#46
Ouais chimelbuveur il suffisait d'etre la au stf... Par contre chimeldragueur pas encore vu. Evidemment, il a mis un cache sur sa selle de passager, et il s'étonne qu'aucune fille veut monter, c'est dur le polyester vieux !

P.S : Tu sais, ta voisine, elle adore monter derrière moi wink.gif
chimelrider
QUOTE
c'est quoi le rapport entre juliette et ludivine ?


Le rapport bub, c'est qu'au moment où j'écrivais le post pour juliette, yavais le papa de ludivine (lulu's dad) qu'étais connecté et je lui passais le bonjour. c tout

QUOTE
chimeldragueur
: j'ai pas le temps car je fais des pièces en
QUOTE
polyester
pour la bandit.

Le capot de selle, je l'ai fait exprès pour pouvoir l'enlever sans clef et en moins de 2 : au cas où j'en trouve une au feu rouge. tongue.gif tongue.gif tongue.gif mais les filles ne voient pas l'aspect technique des choses en général laugh.gif laugh.gif laugh.gif

QUOTE
P.S : Tu sais, ta voisine, elle adore monter derrière moi 


PS : Ma voisine, elle adore monter derrière toi pasqu'elle est jamais montée derrière moi laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif
Ton bonheur n'est que passager sad.gif
le jour où ça arrivera smile.gif
ce sera fini pour toi mad.gif mad.gif
et moi, je pourrais enfin la draguer biggrin.gif wink.gif

QUOTE
chimelrêveur, chilmelbuveur, chimelaffabulateur...


C vrai pour les 2 premiers laugh.gif
bub
QUOTE (chimelrider @ Sep 16 2004, 13:47 )
QUOTE
c'est quoi le rapport entre juliette et ludivine ?


Le rapport bub, c'est qu'au moment où j'écrivais le post pour juliette, yavais le papa de ludivine (lulu's dad) qu'étais connecté et je lui passais le bonjour. c tout

ok heureusement que tu ne dis pas bonjour aux 700 membres du forum biggrin.gif
chimelrider
bah oé comme tu dis laugh.gif laugh.gif

Mais c'est rare quand ils sont tous connectés au même endroit au même moment laugh.gif laugh.gif wink.gif
bub
QUOTE (chimelrider @ Sep 16 2004, 14:35 )
bah oé comme tu dis laugh.gif  laugh.gif

Mais c'est rare quand ils sont tous connectés au même endroit au même moment laugh.gif  laugh.gif  wink.gif

dommage d'ailleurs ca pourrait mettre une certaine ambiance biggrin.gif
imagine 700 photos made in fdr smile.gif oups ph34r.gif
en meme temps ca n'est pas possible y en a qu'un
chimelrider
QUOTE
dommage d'ailleurs ca pourrait mettre une certaine ambiance
imagine 700 photos made in fdr  oups 
en meme temps ca n'est pas possible y en a qu'un

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
vincentimes.69
p'tain moi j'ai vu la fifille blonde dans MV ...
La classe quand même. J'aimerai bien être dans MV moi aussi ... rolleyes.gif
chimelrider
QUOTE
Tu cherches, c'est pas dur....c'est la fifille blonde!



QUOTE
Bah oé, Ce soir, je zieute toute les page pour la trouver.


jlai trouvée, jlai trouvée.

Bah comme d'hab, sur toute les photos, elle a l'air vachement craquante mais on ne voit pas son visage. sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

QUOTE
La classe quand même. J'aimerai bien être dans MV moi aussi ...


tu m'étonnes. T'en as dla chance kan mêm laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.