Salut,

Je vend ma moto il s'agit d'une kawasaki kx 85 année 2004 grande roue

Moto strictement d'origine depuis toujours , n'a jamais participée à des courses simplement en usage loisir .

J'ai toujours entretenue la moto meme voir trop.... IMSTP6.gif , je possède toutes les factures , il y en a pour plus de 1000 euros de pièces hors main d'oeuvre .

Toutes les pièces qui ont été remplacées n'étaient quand prévision est non HS xexcl.gif

Je la vend vraiment à contre coeur ...car je n'ai pas souvent l'occasion d'en faire ...( pas de garage ni remorque... )

Pour 'combler le manque' je passe mon permis moto et je vais avoir besoin d'argent pour financer l'achat d'une moto de route.

Voila ,vous savez tout !

La moto est visible dans le 83 à tourves .

Me contactez par MP uniquement merci.

PS : Avant toutes questions voici un aperçu de l'entretien effectué et des pieces remplacées sur la moto bien qu'il n'y en avait pas lieu de le faire ....

Vilebrequin complet +roulements +joint spy + Kit Piston complet côte A ( x 3 ) + traitemant nikasil du cylindre + tringlerie de valve échappement + disques embrayage + kit chaine + bougie + filtre à air ,pneu ar, vidange boite toutes les 2 sorties ,nettoyage + graissage filtre à air toutes les sortie....

Cliquez pour voir le fichier-joint