mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : morterolles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
charlot87
Bonsoir à tous,

est-ce que quelqu'un reconnait l'un de ces fabuleux pilotes ?? xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

alors Frontside tu as reconnu quelqu'un ?? xthumbup.gif
frontside
Citation (charlot87 @ 10 Jun 09 à 22:35 ) *
Bonsoir à tous,

est-ce que quelqu'un reconnait l'un de ces fabuleux pilotes ?? xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

alors Frontside tu as reconnu quelqu'un ?? xthumbup.gif



ouais je les ai reconnu les deux c'est marrant qu'il y'en ai un qui se cache presque derriere le mot "buvette" xwhistling.gif xwhistling.gif dry.gif
dcrouzel
Morterolles , c'est dans quel département ?
frontside
c'est a coté de bessines dans le nord de la haute-vienne .
dcrouzel
Citation (frontside @ 11 Jun 09 à 12:28 ) *
c'est a coté de bessines dans le nord de la haute-vienne .

Merci .
titoumx19
dommage, c'est le même jour que le mx3 et l'europe à Lacapelle mad.gif
banbanquadman19
et il y aura l'endurance FFM de salon la tour (19) ce même jour! xthumbup.gif
frite34
En plus avec la nouvelle buvette je vais etre accro!!!!!

venez nous voir les gars on va bien vous recevoir!!!
charlot87



morterolles a son team dirt bike

http://teamdirtbike.skyblog.com IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
charlot87
Morterolles est complet depuis le 10 juin il y a plus de 25 Quads , et environ 175 motos ,et une trentaine d'educatifs tout ça en 6 series. Belle journée en vue pour les organisateurs !!!!!!! xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
charlot87


salut

pour moi ce samedi et dimanche, ce sera Morterolles IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif rolleyes.gif
micka98
moi aussi j'y serait dimanche n°59 en open A Avec un 250 SXF .
A dimanche MickA
frontside
on se voit ce soir alors !!! xthumbup.gif
katoche86
slt ,
ba moi ji est roulé en 125 junior , un terrain super bien préparé et arrosé la veille
la séance d' essai et la 1er manche :nikel
ensuite une très grosse pluie est venue et a rendue le terrain glissant mais practicable ,
2eme manche dans la boue
et 3eme manche annulé pour les 125 juniors ( heuresement , la moitié voir + des pilote ne respecte pas les drapeaux et cété vraiment dangereux pour le pilote a terre .

voila ,voila
pi pour les rider qui on fait un concour de décibel entre 2temps , 4temps a 00h30 a peu près et ba vous faite vraiment chier .

ktm 125 sx numéro 6
frite34
desolé katoche a 00h30 on etait en retard d'habitude c'est a 00h00, c'est juste la tradition!! laugh.gif
charlot87
Katoche, les bons côtés de cette soirée tu n'en parles pas. Le spectacle realise par les benevoles pour les pilotes xthumbup.gif xthumbup.gif . Le parc pilotes super geant ,le vin d'honneur + les toasts offerts par un sponsor du club IMSTP6.gif
tu as vu les educatifs une serie moto + une serie quad : super organisation !! dommage que le soleil n'est pas ete au rendez xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
a l'annee prochaine
@+++++++++++++++++++
katoche86
Citation (frite34 @ 11 Aug 09 à 11:25 ) *
desolé katoche a 00h30 on etait en retard d'habitude c'est a 00h00, c'est juste la tradition!! laugh.gif



c pa moi que sa a dérangé , je dormais pa , c pour des pote qui dormait et qui se sont retrouvé réveiller par le rupteur du 4 temps
katoche86
Citation (charlot87 @ 11 Aug 09 à 14:49 ) *
Katoche, les bons côtés de cette soirée tu n'en parles pas. Le spectacle realise par les benevoles pour les pilotes xthumbup.gif xthumbup.gif . Le parc pilotes super geant ,le vin d'honneur + les toasts offerts par un sponsor du club IMSTP6.gif
tu as vu les educatifs une serie moto + une serie quad : super organisation !! dommage que le soleil n'est pas ete au rendez xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
a l'annee prochaine
@+++++++++++++++++++


je suis d' accord avec toi la soirée été vraiment bien, le spectacle a permit de se retrouvé entre pote et adversaire , on s' est bien marré et cété bien , au niveau des catégorie c' était bien fait , pas de retard , les course s' enchainé assé rapidement , c' est probablement la course la mieux organisé depuis le début de l' année ...

c vrai que la pluie a tout gaché et c' est vraiment dommage
charlot87


bonsoir katoche

en 2011 le club aura 20ans de moto cross .une nocturne est prevue si les benevoles continuent dans la meme direction je pense ça va etre geant xthumbup.gif xthumbup.gif .A Morterolles il y a une sacree equipe xwhistling.gif
a++++++++++++
frontside
la pluie est tombée dans mon verre a l'apero .... vous pourriez quand meme faire gaffe les gars !!! xwhistling.gif IMSTP6.gif
charlot87
Citation (frontside @ 11 Aug 09 à 23:17 ) *
la pluie est tombée dans mon verre a l'apero .... vous pourriez quand meme faire gaffe les gars !!! xwhistling.gif IMSTP6.gif


frontide
oui mais le samedi etait chaud ton verre moussait xthumbup.gif xthumbup.gif
frite34
QUOTE (frontside @ 11 Aug 09 à 23:17 ) *
la pluie est tombée dans mon verre a l'apero .... vous pourriez quand meme faire gaffe les gars !!! xwhistling.gif IMSTP6.gif

que de l'eau...................
smux
Désolé de changé de sujet, vous savez quand sera ouvert morterolles de nouveau aux entrainements ?
Merci
frontside
Charlot devrait pouvoir te dire ca tres vite .....
ca ferait vraiment plaisir de te voir , ca fait un bail !!!.... dry.gif
smux
Yes ça fait un petit moment. J'essaye de reprendre tout douchement ... 2 roulages en 1 an ! Fiouf c'est dur et j'ai un max d'appréhension :/
Enfin bon smile.gif
frontside
Citation (smux @ 19 Aug 09 à 14:40 ) *
Yes ça fait un petit moment. J'essaye de reprendre tout douchement ... 2 roulages en 1 an ! Fiouf c'est dur et j'ai un max d'appréhension :/
Enfin bon smile.gif


Vas y tout doux et reviens nous au TOP xthumbup.gif
charlot87

salut
je vous ai trouvé le calendrier d'entrainement de morterolles pour 2009/2010

Cliquez pour voir le fichier-joint

xthumbup.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
smux
Super merci !
charlot87


salut !!
Morterolles a une ecole de conduite . J'aurai d'ici peu le calendrier d'entrainement pour les educatifs (moto et quad)
poussin031
bonjour je suis de clermont ferrand et je voudrai venir rouler aujourd'hui sur morterolles . je voulai savoir si morterolles c'est a cotés de bourganeuf? et si le terrain est sympa, je ne connais pas du tout ? et derniere question c'est une licence FFM ou UFOLEP qu'il demande?

Merci de repondre le plus rapidement, c'est assez urgent
Merci d'avance xthumbup.gif
charlot87
salut poussin,
Morterolles/ semme est à coté de Bessines /Gartempe dans la Haute-Vienne ( 87 ). Il faut une licence UFOLEP. Il est ouvert de 10h a 18h et sympa. xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.