mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : urgent 150 crf ou 85 kx ou 125 ttr
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
clem
J’ai 14 an et je fais environ 65 kg et 1m75 et je ne sais pas trop quelle me conviendrai le plus, j’ai commencé la moto a 7 an sur un 70 xr puis en se moment je pratique sur un 80 xr (4Temp),je c'est pas trop quoi choisir aider moi je suis assez presse merci
cooper
salut clem moi pour avoir eu un ttr 125 autrefois bien c'étais ma premiere moto . et javais a peu près le même gabarit que toi c'étais un petit peu petit. Pour le Crf 150 si tu le choisi prend la version R de course la!! je n'ai vu une en fds et sa l'arrache pour le 85 surment que s'a te prendrait un grande roue vu ta grandeur. le choix dépend de toi de se que tu recherche et ton habileter.
clem
ok le truc avec le 150 crf c'est que c'est rare on en voix pas tout les jour et ses surtout cher!
merci
donne votre avis s.v.p
Mxaddict
85 grande roues ou directement 125 avec ta taille c'est raisonnable.

Va y doucement le 2 temps c'est violent. xthumbup.gif
clem
ouet dac je tien conte mais mes parent ne son pas trop chaud pour un 125 2 temps il veule que je prenne une ttr 125 IMSTP6.gif je vais voire pour une 85 ou une 150 crf mais le truc il y en a pas docase unsure.gif
mimile
Citation (clem @ 9 Jun 09 à 18:40 ) *
ouet dac je tien conte mais mes parent ne son pas trop chaud pour un 125 2 temps il veule que je prenne une ttr 125 IMSTP6.gif je vais voire pour une 85 ou une 150 crf mais le truc il y en a pas docase unsure.gif

Ne prend pas un 125 ttr tu va regretter et tu va le casser en moins de deux ...
clem
pk?

!!!!!up!!!
clem
Citation (clem @ 9 Jun 09 à 18:58 ) *
pk?

!!!!!up!!!

frontside
un ttr c'est raide comme la justice en moteur et en partie cycle ,tres costaud .... je pense pas que si tu as ca tu as tout de suite un niveau elite !!!! donc c'est un bon investissement pour du loisir .
Le seul probleme c'est que ca avance pas , mais alors pas du tout c'est d'un ennui a mourir et au bout de 10 sorties si tu l'as bien en main tu vas t'ennuyer avec .
Deuxieme point ca depend ce que tu envisages de faire avec , pour faire des courses avec , a terme , c'est meme pas la peine d'y penser ...

Donc si c'est plus axé compet/loisir il te vaut mieux un 125 2T , c'est plus puissant bien sur mais bon t'es pas obligé de "taper" dedans des les debuts .... si t'as essayéun 50 a boite d'un pote a toi , pour le gabarit c'est kif kif , y'a que pour la puissance que c'est different , mais pour ta taille l'ideal c'est quand meme un 125 et a trouver en occase c'est assez simple y'en a beaucoup sur le marché ....

en tout cas mon neveu fait ta taille (il a 16 ans ) et pour la taille c'est ideal ....

le 150 4T oublies definitivement , tres cher , tres fragile et tres rare ...
clem
je voix la taille mon frère en a une (125 cr ) et mon autre une 450 yzf le truc ces que il y a de la puissance sur une 125 .je pense aler sur un terrain et pratique dans les chemain alors que me conseiller vous
clem
!!!!!!!up!!!!!!!
Mxaddict
Tu up le sujet au bout de deux minutes .

Il faut arrêter de te foutre de la gueule des gens.

Tout le monde te recommande un 125 Deux temps voila t'es content?

Bonne soirée
clem
ok
frontside
tu fais une erreur a prendre un 85 a mon avis , quand tu vas l'avoir bien en main (tres vite je pense ) tu vas t'ennuyer vu ta taille !!!!!
enfin c'est a toi de voir .
Alex30007
Salut,
moi a 14 ans j'étai deja sur un 125 2T je l'ai vite prise en main et aujoud'hui j'en ai presque 16 et je l'ai toujours mais bon je la vends, si sa t'interresse dit le moi!!!
hsdforever
Perso j'aurais tapé un 150crf ! ça marche du feu !

Pour voir les petits tourner avec, les 85 ne font pas le poids...

Par contre si t'es "grand" tape direct le 125 2tps ! Perd pas ton temps xthumbup.gif
clem
c'est bon j'ai trouver une 85 kx 2003 a 1500 euro xthumbup.gif
rman85
Salut !

Je fais le même gabarit que toi, laisse tomber le 85 tu va taper dans le guidon laugh.gif .

Prend un 125 tu remonte la fourche et tu règle l'amortisseur pour descendre la hauteur de selle et c'est bon !
Pour ce qui est de la puissance c'est à toi à ne pas faire le foufou et à "apprivoiser " la bête avec le temps.

En tous cas n'achètes pas de 85 déjà moi quand je mesurais 1.60m je trouvais ça trop petit, tu va faire un achat inutile et dans 3 mois tu seras obliger de le revendre parce que tu te feras chier dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.