mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : site internet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
85yzn9
Bonjour, voila je recherche le site internet d'un terrain dans votre région. Il me semble qu'il se nomme Béthenée et j'aimerais m'inscrire pour la course qui a lieu en juillet si je ne me trompe.
frontside
tu as deja entendu parler de ce site ou tu demandes si il y'en a un ????
parce que je crois pas qu'il y'en ai un , c'est deja tres difficile de trouver le circuit alors un site internet !!!!! dry.gif xwhistling.gif
Bon j'ai trouvé cette video sur youtube tu verras un peu le circuit mais bon le gars coupe sans arret les pistes et le prend parfois a l'envers blink.gif enfin bon ....
mx bethenet

ou y'a celle la ou tu vois bien le circuit

circuit bethenet
Rim-K
MDR ces videos... Sérieux, je vois pas l'intéret de mettre des videos de soit sur you tube... Et puis quand on sait vraiment pas piloter, alors là je comprends pas le plaisir qu'on peut prendre à mettre ses propres videos ??

Chacun fait ce qu'il veut c'est vrai, mais là ça frise le ridicule.
frontside
je ne pouvais pas me permettre d'ouvrir le bal avec de telles reactions mais bon c'est vrai que la c'est un peu chaud ,risque pas de bouffer le pignon de 3 !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif xwhistling.gif Bon c'etait juste pour montrer de pres ou de loin le circuit de bethenet a quelqu'un qui le demandait ....
c'est tres souvent qu'on tombe sur des videos comme ca sur le net , l'avantage (le seul !!!! ) c'est de voir un peu les difficultés d'un circuit lorsqu'on y est jamais allé . dry.gif
doudou19
Citation (85yzn9 @ 8 Jun 09 à 22:54 ) *
Bonjour, voila je recherche le site internet d'un terrain dans votre région. Il me semble qu'il se nomme Béthenée et j'aimerais m'inscrire pour la course qui a lieu en juillet si je ne me trompe.


salut le circuit de bethenet se situe entre la ligue du limousin et du centre mais si tu veut t inscrire tu apel le n°0673241726
85yzn9
Merci pour toutes les infos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.